Le groupe pour Rennes - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mouss Diouf

Re: Le groupe pour Rennes - Metz

Messagepar Mouss Diouf » 29 oct. 2016, 14:00

Sebathan a écrit :
Billou Grenat a écrit : Entre Jouffre et Bisevac, deux joueurs dont j'éspérais qu'ils apportent un réel plus à l'équipe, pour le moment c'est quasiment le néant vu qu'ils ne sont jamais sur le terrain soit pour blessure, caprices de diva, manque d'envie, bref énormes déceptions pour moi ! :nul: :-(

Jouffre c’était un risque de le prendre, on le connait comme un excellent footballeur mais beaucoup trop fragile...
Je continue à croire que Jouffre va nous faire du bien cette saison. Après, jouer en 10 quand tu as 20% de possession de balle, c'est pas non plus les meilleures conditions pour briller.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 29 oct. 2016, 14:15

De toute façon dans l'optique du maintien il fallait faire des efforts financiers et paris sur des joueurs rompus à la L1. Si Jouffre et Bisevac n'apportent pas plus d'ici un mois, pour moi, on descendra. Ou alors il faudra de nouveau se renforcer au mercato d'hiver.

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 29 oct. 2016, 14:21

Sebathan a écrit :
Keown a écrit :J'espere qu'on verra Mollet Titulaire devant Cohade et Mandjeck...
Surtout que si il continue à jouer avec le même niveau qu'au Velodrome, il risque de montrer de jolies choses.
C'est vrai. Par contre s'il joue avec le même niveau que sur les premiers matchs de la saison (je pense à Lille en particulier), je suis plus sceptique...
Mais puisque Jouffre n'est pas apte ( :'( ), je lui fais confiance car effectivement il avait fait plutôt bonne impression à Marseille.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 29 oct. 2016, 14:25

à mon avis on va partir avec un milieu Cohade, Doukouré, Mandjeck, Lejeune et Nguette et en seconde période, suivant le score, on fera rentrer Mollet, Sarr ou Hein et Diallo.

metz011

Messagepar metz011 » 29 oct. 2016, 14:25

ZW_BLS a écrit :
Sebathan a écrit : Surtout que si il continue à jouer avec le même niveau qu'au Velodrome, il risque de montrer de jolies choses.
C'est vrai. Par contre s'il joue avec le même niveau que sur les premiers matchs de la saison (je pense à Lille en particulier), je suis plus sceptique...
Mais puisque Jouffre n'est pas apte ( :'( ), je lui fais confiance car effectivement il avait fait plutôt bonne impression à Marseille.
Avec le retour de Doukouré qui a l'immunité auprès de PH Mollet sera hélas sur le banc demain je pense.

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 29 oct. 2016, 14:30

metz011 a écrit : Avec le retour de Doukouré qui a l'immunité auprès de PH Mollet sera hélas sur le banc demain je pense.
Doukouré dont le statut de titulaire indiscutable est pour moi incompréhensible, tant il n'apporte rien dans le jeu. C'est peut-être pour moi le joueur le plus surestimé de notre effectif, cette saison en tout cas.

zizou2

Messagepar zizou2 » 29 oct. 2016, 14:42

Mollet merite 100fois plus d être titulaire que Lejeune ou doukoure ou hein ou sarr vu le peu de temps qu' il a eu et sa montée en rythme plus qu' intéressante

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 29 oct. 2016, 14:45

zizou2 a écrit :Mollet merite 100fois plus d être titulaire que Lejeune ou doukoure ou hein ou sarr vu le peu de temps qu' il a eu et sa montée en rythme plus qu' intéressante
Le problème c'est qu'il tient pas un match en entier.

mangel

Messagepar mangel » 29 oct. 2016, 15:12

D'accord mais rien n'interdit à PH de le faire jouer 60/70mns :huh?:

ouragan

Messagepar ouragan » 29 oct. 2016, 15:20

Avoir fait jouer Jouffre 80 min pour son retour n'était pas raisonnable.

Revenir à « Passion Grenat »