Je continue à croire que Jouffre va nous faire du bien cette saison. Après, jouer en 10 quand tu as 20% de possession de balle, c'est pas non plus les meilleures conditions pour briller.Sebathan a écrit :Billou Grenat a écrit : Entre Jouffre et Bisevac, deux joueurs dont j'éspérais qu'ils apportent un réel plus à l'équipe, pour le moment c'est quasiment le néant vu qu'ils ne sont jamais sur le terrain soit pour blessure, caprices de diva, manque d'envie, bref énormes déceptions pour moi ! :nul:
Jouffre c’était un risque de le prendre, on le connait comme un excellent footballeur mais beaucoup trop fragile...
Le groupe pour Rennes - Metz
- Mouss Diouf
Re: Le groupe pour Rennes - Metz
- Przemysl.
De toute façon dans l'optique du maintien il fallait faire des efforts financiers et paris sur des joueurs rompus à la L1. Si Jouffre et Bisevac n'apportent pas plus d'ici un mois, pour moi, on descendra. Ou alors il faudra de nouveau se renforcer au mercato d'hiver.
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
C'est vrai. Par contre s'il joue avec le même niveau que sur les premiers matchs de la saison (je pense à Lille en particulier), je suis plus sceptique...Sebathan a écrit :Surtout que si il continue à jouer avec le même niveau qu'au Velodrome, il risque de montrer de jolies choses.Keown a écrit :J'espere qu'on verra Mollet Titulaire devant Cohade et Mandjeck...
Mais puisque Jouffre n'est pas apte ( :'( ), je lui fais confiance car effectivement il avait fait plutôt bonne impression à Marseille.
- Alain5768
à mon avis on va partir avec un milieu Cohade, Doukouré, Mandjeck, Lejeune et Nguette et en seconde période, suivant le score, on fera rentrer Mollet, Sarr ou Hein et Diallo.
- metz011
Avec le retour de Doukouré qui a l'immunité auprès de PH Mollet sera hélas sur le banc demain je pense.ZW_BLS a écrit :C'est vrai. Par contre s'il joue avec le même niveau que sur les premiers matchs de la saison (je pense à Lille en particulier), je suis plus sceptique...Sebathan a écrit : Surtout que si il continue à jouer avec le même niveau qu'au Velodrome, il risque de montrer de jolies choses.
Mais puisque Jouffre n'est pas apte ( :'( ), je lui fais confiance car effectivement il avait fait plutôt bonne impression à Marseille.
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Doukouré dont le statut de titulaire indiscutable est pour moi incompréhensible, tant il n'apporte rien dans le jeu. C'est peut-être pour moi le joueur le plus surestimé de notre effectif, cette saison en tout cas.metz011 a écrit : Avec le retour de Doukouré qui a l'immunité auprès de PH Mollet sera hélas sur le banc demain je pense.
-
Mollet merite 100fois plus d être titulaire que Lejeune ou doukoure ou hein ou sarr vu le peu de temps qu' il a eu et sa montée en rythme plus qu' intéressante
- Alain5768
Le problème c'est qu'il tient pas un match en entier.zizou2 a écrit :Mollet merite 100fois plus d être titulaire que Lejeune ou doukoure ou hein ou sarr vu le peu de temps qu' il a eu et sa montée en rythme plus qu' intéressante
- mangel
D'accord mais rien n'interdit à PH de le faire jouer 60/70mns 

- ouragan
Avoir fait jouer Jouffre 80 min pour son retour n'était pas raisonnable.