A Marseille on était organisé et Cohade absent . Je ne crois pas que le match était plus mauvais.
Toutefois, Je n'ai pas écris que Cohade devait sortir de l'équipe et j'ai rappelé son dévouement .
MAIS je persiste il ne peut plus continuer comme cela sur le plan tactique. S'il joue meneur de jeu alors il doit délivrer dans le bon tempo une passe si ce n'est décisive au moins négociable . Là il se perd dans un effort tout azimut et n'a aucune lucidité.
La tactique en ligue 1 ce n'est pas se donner à fond n'importe comment c'est lire le jeu, se placer , anticiper et si il joue meneur de jeu délivrer des passes dans les intervalles et pas au niveau de la gorge de l'attaquant .
Il est certain que Cohade n'est pas responsable de tout (cf Milan et Rivierez qui de toutes façons ne peuvent pas prétendre à être titulaires en ligue 1) mais il faut être exigeant avec nos cadres car c'est eux qui ont les clés du jeu .
Cohade l'épine dans le pied du coach
-
-
Re: Cohade l'épine dans le pied du coach
Exactement.Evargalo a écrit :C'est un joueur précieux, mais inventer un problème entre lui et le coach, ou une absence de consigne, c'est du vent.
Il y en a qui cherche un problème ou il n'y en a pas. C'est un des seuls a avoir le niveau de la L1. Il est partout, toujours en soutient d'un coéquipier. .. que peut on lui reprocher? Il faut qu'il marque des buts, qu'il soit défenseur ?? Non faut arrêter un peu.
Il manque pas grand chose à cette équipe pour réussir, j'en suis certain.
- rafistuta
Un joueur ne fait pas une equipe, a part Messi.bialbo a écrit :
Je pense également que le jour où il va se blesser, là ce sera le néant absolu dans notre jeu et là on peut dire adieu à la L1 la saison prochaine.
Il compense en effet un manque technico-tactique de la plupart de ses coéquipiers...
Et il est loin d’être décisif, combien de passes décisives, combien de but?
Sans parler que son caractère peut brider et énerver pas mal de ses coéquipiers.
Il rale pour tout et sur tout le monde.... Mais qui rale sur lui?
- Loloavelo
J'ai entendu parler d'un problème relationnel entre deux joueurs Messins pour une sombre histoire de lacets de couleur fluo, empruntés (volés ?)
Enfin c'est un bruit que m'a rapporté le neveu du cousin du concierge de l'immeuble situé rue du stade
Si quelqu'un a des échos
Enfin c'est un bruit que m'a rapporté le neveu du cousin du concierge de l'immeuble situé rue du stade
Si quelqu'un a des échos

- ouragan
Je le dis depuis des semaines que Cohade, c'est de l'esbrouffe: il veut être partout, tacle dans tous les sens, fais des fautes grotesques, râle souvent et au final, sert pas à grand chose.
Que PH le mette en 6 à coté de Doukouré et qu'il l’empêche de se disperser sinon c'est dehors.
Que PH le mette en 6 à coté de Doukouré et qu'il l’empêche de se disperser sinon c'est dehors.
-
Le but d'un entraineur et d'encadrer ses joueurs si il le fait pas ca va être une anarchie totale
-
Ce qui me dernière surtout avec cohade, au delà du fait qu'effectivement je trouve également qu il veut trop être partout et que ça le fait perdre en lucidité et en efficacité, c est sa prépondérance a raler constamment contre ses coéquipiers, des qu'ils ne font pas l action qu il souhaite ou qu'ils font une erreur technique. Je pense que ça aide pas à federer, qu'il y ait toujours un mec qui va te tomber dessus. Puis faut qu'il se contrôle, bordel, jamais il doit finir le match ce soir, et c est fatigant de le voir raler à chaque décision arbitrale. Je trouve qu'il perd inutilement beaucoup d énergie. Il ferait mieux de se concentrer sur son rôle sur le terrain et s appliquer à être plus lucide.
- Billou Grenat
D'accord avec toi car c'est après-midi on a fait jeu égal avec le 5 ème de L1 chez lui et 1 semaine avant contre Nice, le leader incontesté, on tenait le 2-2 jusqu'à 6 minutes de la fin ! On est mal récompensé de nos efforts sur ces derniers matchs et j'espère que cela ne plombera pas trop le moral des joueurs car il ne manque pas grand chose. :marteau:phil57 a écrit :Exactement.Evargalo a écrit :C'est un joueur précieux, mais inventer un problème entre lui et le coach, ou une absence de consigne, c'est du vent.
Il y en a qui cherche un problème ou il n'y en a pas. C'est un des seuls a avoir le niveau de la L1. Il est partout, toujours en soutient d'un coéquipier. .. que peut on lui reprocher? Il faut qu'il marque des buts, qu'il soit défenseur ?? Non faut arrêter un peu.
Il manque pas grand chose à cette équipe pour réussir, j'en suis certain.
Le déclic nécessaire pour repartir sur une bonne série serait de gagner contre Saint-Etienne le prochain match sans compter que les retours de Bisevac et Jouffre en pleine forme nous feraient le plus grand bien également !
- pepsi57
je suis assez surpris de voir un sujet sur Cohade qui est l'Homme indispensable dans l'équipe.
Aucune envie d'aller plus loin
- loche
c est clair ...pepsi57 a écrit :je suis assez surpris de voir un sujet sur Cohade qui est l'Homme indispensable dans l'équipe.
il est bien le seul qui a une certaine aisance technique pour voir le jeu et distribuer le ballon. Je serai curieux de voir ses stats
Il est partout et Les autres devraient peut être en prendre de la graine et se bouger autant que lui sur le terrain ca lui éviterait peut etre de descende devant les défenseurs pour récupérer un ballon et tenter de les relancer proprement.
S il y en a bien un sur qui je ne tirerais pas, c est bien sur lui....