Non, nous ne sommes pas particulièrement visés par les arbitres. Faut pas généraliser.
Sur certains matches nous avons été défavorisés, et sur certains autres préservés.
Notre rapport à l'arbitrage
- Cactus
- Administrateur du site
- Loloavelo
Re: Notre rapport à l'arbitrage
Y'aura toujours le fait d'être un club promu avec des joueurs pas tous sous les feux de l'actualité
Hier soir Toulalan retient par le bras un Marseillais au milieu de terrain l'empêchant d'amorcer une contre-attaque.
Résultat Coup-franc sans carton
A coup sur cette même action un Messin prend un carton
Je trouve par contre qu'ils (les arbitres) sont un peu moins "règlement-règlement" qu'au début de saison
Bon c'est sûr y'a Varela mais lui c'est pathologique !!!!
Hier soir Toulalan retient par le bras un Marseillais au milieu de terrain l'empêchant d'amorcer une contre-attaque.
Je trouve par contre qu'ils (les arbitres) sont un peu moins "règlement-règlement" qu'au début de saison
-
Guitz57
On est l'equipe qui a eu le plus de péno. On est arbitré de la même facon que les autres. Cohade et mandjeck aurait pu prendre des rouges a la fin de rennes et om sans la mansuetude des arbitresLoloavelo a écrit :Y'aura toujours le fait d'être un club promu avec des joueurs pas tous sous les feux de l'actualité
-
Bibi zamp
Nous a notre niveau on a pas eu de soucis majeur avec les arbitres[/b][/quote]
Et quand N'Guette fait un vol plané dans la surface en se faisant dégommer par Gomis à Marseille et que l'arbitre ne siffle rien alors que tout le stade a vu l'énorme faute, t'appelles ça comment ? Peut-être de nouvelles règles d'arbitrage à appliquer uniquement au FC Metssssss ? :marteau: :nul:[/quote]
C'est en dehors de la surface. Faut etre un minimum objectif. Il y a eu 0 erreur majeur je me repete de notre coté[/quote]
La faute est dans la surface.....mais vu le niveau de l' arbitrage français..et leur mauvaise foi.....
Et quand N'Guette fait un vol plané dans la surface en se faisant dégommer par Gomis à Marseille et que l'arbitre ne siffle rien alors que tout le stade a vu l'énorme faute, t'appelles ça comment ? Peut-être de nouvelles règles d'arbitrage à appliquer uniquement au FC Metssssss ? :marteau: :nul:[/quote]
C'est en dehors de la surface. Faut etre un minimum objectif. Il y a eu 0 erreur majeur je me repete de notre coté[/quote]
La faute est dans la surface.....mais vu le niveau de l' arbitrage français..et leur mauvaise foi.....
-
Guitz57
Non la faute est en dehors. Nguette tombe dans la surface mais on parle pas d'un tirage de maillot laBibi zamp a écrit : La faute est dans la surface.....mais vu le niveau de l' arbitrage français..et leur mauvaise foi.....
- Billou Grenat
Objectif, non mais tu le fais exprès ? :marteau:Guitz57 a écrit :C'est en dehors de la surface. Faut etre un minimum objectif. Il y a eu 0 erreur majeur je me repete de notre cotéBillou Grenat a écrit : Et quand N'Guette fait un vol plané dans la surface en se faisant dégommer par Gomis à Marseille et que l'arbitre ne siffle rien alors que tout le stade a vu l'énorme faute, t'appelles ça comment ? Peut-être de nouvelles règles d'arbitrage à appliquer uniquement au FC Metssssss ? :marteau: :nul:
Même si c'était en dehors de la surface ça méritait coup-franc et carton jaune or l'arbitre n'a rien sifflé ! :nul:
Tu trouves cela normal avec la flagrance de la faute ? Même les commentateurs pro-marseillais ont dit que c'était scandaleux !
Et lors du match suivant contre Nice, lorsque Erding démarre quasiment 2 mètres derrière la ligne de hors-jeu avant de se présenteur en duel face à Cardinale mais que l'arbitre lève son drapeau tu trouves cela certainement normal aussi ?
Contre Rennes, Erding au moment de frapper se fait percuter par un défenseur qui joue tout sauf le ballon et l'arbitre ne bronche pas, c'est certainement normal aussi ? Pour ton info voilà ce que foot 365 lors du direct live a écrit lors de cette action : "Encore un penalty oublié ! Long ballon en direction d'Erding dans le dos de Gnagnon. Mendes revient à toute vitesse et percute le Turc au moment de la frappe. Le capitaine breton ne touche pas le ballon mais déséquilibre Erding qui ne peut frapper. Le penalty semblait s'imposer." http://www.football365.fr/direct-foot/4 ... metz.shtml
Ca se passerait en défaveur du PQSG ou de l'OL on en entendrait parler pendant des jours ...
Tout ça pour dire que depuis le début de la saison c'est loin de s'équilibrer, espérons plusieurs erreurs d'arbitrage en notre faveur d'ici la trêve histoire de rééquilibrer tout ça ...
- Billou Grenat
Et alors ? Pourquoi l'arbitre ne siffle pas s'il y a faute ?Guitz57 a écrit :Non la faute est en dehors. Nguette tombe dans la surface mais on parle pas d'un tirage de maillot laBibi zamp a écrit : La faute est dans la surface.....mais vu le niveau de l' arbitrage français..et leur mauvaise foi.....
- Billou Grenat
Et alors ? Pénos justifiés, point final ! Euh les rennais n'ont pas pris de cartons alors qu'ils chatouillaient bien les chevilles de nos joueurs également pourtant ...Guitz57 a écrit :On est l'equipe qui a eu le plus de péno. On est arbitré de la même facon que les autres. Cohade et mandjeck aurait pu prendre des rouges a la fin de rennes et om sans la mansuetude des arbitresLoloavelo a écrit :Y'aura toujours le fait d'être un club promu avec des joueurs pas tous sous les feux de l'actualité
- mangel
Pas d'accord que ce soit à Marseille ou à Rennes, Mandjeck et Cohade ont eu beaucoup de chance de terminer la rencontre.
-
Guitz57
Il y a une erreur oui, qui mérité un topic? Non je crois pas? Qui a changé le cours du match? Non je crois pas. Qui mérite de rentrer en compte sur l'analyse de notre situation actuelle? Non je crois pas?Billou Grenat a écrit :Et alors ? Pourquoi l'arbitre ne siffle pas s'il y a faute ?Guitz57 a écrit : Non la faute est en dehors. Nguette tombe dans la surface mais on parle pas d'un tirage de maillot la
Des erreurs de ce type il y en a eu des centaines. Tiens par exemple hier thauvin contre Bordeaux pareil. Rivierez sur Ntep pareil.
Un conseil, prend un gros gros récipient, fout de la glace que tu auras cassé, laisse fondre un peu et plonge ta tête dedans ça va te remettre les idées en place, j'ai l'impression de parler a un gosse qui a 0 recul