Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
DCD
-
Messagepar DCD » 05 nov. 2016, 14:47
Billou Grenat a écrit :Bel Jéthucine a écrit :
Je ne me la rappelle pas, mais j'ai toujours en mémoire le péno après le coup de sifflet final qui nous avait privé d'une victoire.
Ca remonte à plus de 10 ans en arrière mais déjà on se faisait entuber ! :marteau:
Depuis 40 ans que je regarde des matchs de foot je n'ai jamais vu ce genre de chose ailleurs qu'à Metz ...

Mais il y avait pénalty ! L'erreur de l'arbitre fût de siffler la fin du match avant de consulter son juge de touche.
Au final, une preuve selon vous du mauvais arbitrage de Metz est quand un arbitre siffle un pénalty existant après être revenu sur sa bourde préalable.
C'est assez édifiant.
-
lio_
Messagepar lio_ » 05 nov. 2016, 14:47
Un certain M. Batta si ma mémoire n'est pas défaillante ...
-
geo alambic
Messagepar geo alambic » 05 nov. 2016, 14:51
Il y avait effectivement pénalty, mais le temps additionnel était déjà passé. :D Et il n'y avait pas corner surtout.
-
Rubesh
Messagepar Rubesh » 05 nov. 2016, 15:02
Brèves du RL sur la même page : Obraniniak qui signe à Auxerre en L2... le désaccord avec notre club devait vraiment être profond, ou son niveau vraiment amoindri, pour ne pas avoir su l'attirer chez nous...

-
Guitz57
Messagepar Guitz57 » 05 nov. 2016, 15:11
Rubesh a écrit :Brèves du RL sur la même page : Obraniniak qui signe à Auxerre en L2... le désaccord avec notre club devait vraiment être profond, ou son niveau vraiment amoindri, pour ne pas avoir su l'attirer chez nous...

D'apres toi?? Imagine qu'il signe chez le dernier de L2 ça te donnera un debut d'explication
-
jolegrenat
Messagepar jolegrenat » 05 nov. 2016, 16:47
Ostro a écrit :J'espère que vous me tomberez dessus à la fin du match pour me faire expier ma faute de ne pas avoir cru dans notre équipe mais j'ai un théorème pour expliquer ce que j'imagine être notre prochaine défaite.
Monaco avait joué en C1 en semaine et avait joué à Metz sans Falcao forfait. Résultat 0-7
Nice avait joué en C3 en semaine et avait joué à Metz sans Baloteli forfait. Résultat 2-4
St Etienne a joué en C3 en semaine et va jouer à Metz sans Beric forfait. Résultat ?
J'extrapole mais...
La différence qui nous serait favorable ce que sainte à jouer jeudi, comme Nice
Mais il sont partis à l'autre bout de l'Europe sur les bords de la mer caspienne .décollage horaire?
Et puis sainte ne semble pas aussi costaud que le leader erreur co.leader du championnat
C jouable je pense sainte à des blessés dont beric surtout et nous on a le couteau sous la gorge
Après faut voir si bisevac ou jouffre sont des les 18. Et on joue mieux sur les3 derniers matchs
Je me lance..
Victoire de Metz. 2.1

-
Amos
- Modérateur
Messagepar Amos » 05 nov. 2016, 20:00
Billou Grenat a écrit :Bel Jéthucine a écrit :
Je ne me la rappelle pas, mais j'ai toujours en mémoire le péno après le coup de sifflet final qui nous avait privé d'une victoire.
Ca remonte à plus de 10 ans en arrière mais déjà on se faisait entuber ! :marteau:
Depuis 40 ans que je regarde des matchs de foot je n'ai jamais vu ce genre de chose ailleurs qu'à Metz ...

C'était le 20 septembre 2002 !
Metz pensait tenir sa victoire ce soir après avoir mené au score pendant près de 90 minutes. Une décision contestable de
Monsieur Colombo dans les arrêts de jeu contraint les hommes de Jean Fernandez à partager les points avec une équipe
de Saint Etienne plutôt discrète.
http://www.fcmetz.com/2002-2003/actuali ... -manifeste
Revenir à « Passion Grenat »