Des centres ? Pour qui ? Pour quoi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alain5768

Re: Des centres ? Pour qui ? Pour quoi ?

Messagepar Alain5768 » 07 nov. 2016, 08:52

Oliiviier57 a écrit :Le truc qu'il nous manque c'est surtout la réussite dans le dernier geste , dans la dernière passe . Dans le jeu on n'est pas trop mal j'trouve , on arrive à être dangereux , à se procurer pas mal de séquences intéressantes . Offensivement j'aimerais beaucoup que Sarr et N'Guette permutent souvent pour déstabiliser les défenses adverse , ils ne le font pas du tout ou très rarement , c'est dommage . Après faut que l'équipe reste en bloc , on attaque ensemble , et on défend ensemble .

Sarr et Nguette permutent rarement parce qu'ils sont archi-nuls à gauche, je pense que c'est là l'explication.

stepslo

Messagepar stepslo » 07 nov. 2016, 13:44

Après le chantier de la défense, celui de l'attaque. C'est clair que les automatismes sont à travailler. Je dirais que c'est bon signe car ça sous entend que nous avons eu des occasions. Il faut continuer dans cette optique et croiser les doigts pur ne pas avoir de blessés.
Le 4-4-2 a domicile me plaît bien et le 4-2-3-1 à l'extérieur.

Allez au boulot et allez :metzch:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 07 nov. 2016, 15:20

C'est le problème des " tout- droit" comme on dit dans le jargon footballistique ... Au moins ils ne nous ont pas coûté 50 millions de pounds comme pour City ...

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 07 nov. 2016, 18:02

bialbo a écrit :
Mai 11 Juin a écrit :Ça va venir! Il faut du temps à tous ces jeunes: Diallo, Sarr, Nguette, Hein. On a refait une équipe en 2 mois, je pense que c'est normal que ça prenne du temps à voir des actions bien léchées!
Après pour voir des actions bien "léchées" il faut aussi des joueurs qui soient capable techniquement parlant de bien contrôler un ballon et de faire une bonne passe.

C'est d'abord là-dessus qu'il y a encore du travail pour nos jeunes.

Enfin jeunes, Diallo a quel âgé ?

Mais sinon que c'était le jour et la nuit cette capacité à créer du mouvement sur le terrain entre la 1ère et la 2ème mi-temps.

Pourquoi subitement avoir cessé de continuer à vouloir jouer en 2ème et qui plus est en supérorité numétique ? :hein?:
ce n'est pas le boulot de l'entraineur ça???

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 07 nov. 2016, 18:02

bialbo a écrit :
Mai 11 Juin a écrit :Ça va venir! Il faut du temps à tous ces jeunes: Diallo, Sarr, Nguette, Hein. On a refait une équipe en 2 mois, je pense que c'est normal que ça prenne du temps à voir des actions bien léchées!
Après pour voir des actions bien "léchées" il faut aussi des joueurs qui soient capable techniquement parlant de bien contrôler un ballon et de faire une bonne passe.

C'est d'abord là-dessus qu'il y a encore du travail pour nos jeunes.

Enfin jeunes, Diallo a quel âgé ?

Mais sinon que c'était le jour et la nuit cette capacité à créer du mouvement sur le terrain entre la 1ère et la 2ème mi-temps.

Pourquoi subitement avoir cessé de continuer à vouloir jouer en 2ème et qui plus est en supérorité numétique ? :hein?:
ce n'est pas le boulot de l'entraineur ça???

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 07 nov. 2016, 19:08

julmetz95 a écrit :le systeme de jeu m'a plu
erding moins esseulé
avec un tres bon habib qui progresse malgré tout
je pense qu'il faudrai de la regularité surtout pour nguette et sarr qui alterne le tres bon puis le moins bon ou inversement

et puis surtout on est tous d'accord
"donnez des crampons a ismaila !!!! :mrgreen: "
Patience... patience. On verra si le 442 convient mieux , ce n'est pas sur un match qu'on peut l'affirmer. Mais pour Sarr il faut vraiment régler son problème de crampons , il lui arrive la meme chose dans tout les matchs. Ca aurait du etre réglé depuis bien longtemps.

bialbo

Messagepar bialbo » 07 nov. 2016, 20:39

Sarr a du être un sacré patineur dans une vie antérieure... :-)

Au fait qui sait pourquoi Cabouret a eu un rouge ? :hein?:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 nov. 2016, 20:43

julmetz95 a écrit :le systeme de jeu m'a plu
erding moins esseulé
avec un tres bon habib qui progresse malgré tout
je pense qu'il faudrai de la regularité surtout pour nguette et sarr qui alterne le tres bon puis le moins bon ou inversement

et puis surtout on est tous d'accord
"donnez des crampons a ismaila !!!! :mrgreen: "
:gne: :gne: :gne: :gne:

Revenir à « Passion Grenat »