Je ne comprends pas pourquoi PH n'apprécie pas BAE plus que ça vu que c'est notre meilleur arrière gauche, et de loin ! :marteau:sang_grenat a écrit :Bonne mentalité et visiblement gros potentiel.
On ne peut que lui souhaiter de revenir très vite mais surtout en pleine possession de ses moyens.
PH n'a pas l'air d'apprécier BAE plus que ça donc si Udol revient fort, c'est pas impossible qu'il lui pique sa place.
Par contre vu que la défense est assez fébrile ce sera difficile pour lui
RL du 15/11 : Matthieu Udol : « J’ai hâte de redevenir un joueur »
- Billou Grenat
Re: RL du 15/11 : Matthieu Udol : « J’ai hâte de redevenir un joueur »
- DCD
Moi je ne comprends pas comment vous pouvez affirmer que Hinschberger n'apprécie pas Assou-Ekotto.Billou Grenat a écrit :Je ne comprends pas pourquoi PH n'apprécie pas BAE plus que ça vu que c'est notre meilleur arrière gauche, et de loin ! :marteau:sang_grenat a écrit :Bonne mentalité et visiblement gros potentiel.
On ne peut que lui souhaiter de revenir très vite mais surtout en pleine possession de ses moyens.
PH n'a pas l'air d'apprécier BAE plus que ça donc si Udol revient fort, c'est pas impossible qu'il lui pique sa place.
Par contre vu que la défense est assez fébrile ce sera difficile pour lui
- Evargalo
+1 aucun fondement à ma connaissance.DCD a écrit :
Moi je ne comprends pas comment vous pouvez affirmer que Hinschberger n'apprécie pas Assou-Ekotto.
- omardo57
Avec le maintien en poche il est fort possible de garder BAE et UDOL car il y aurait la probabilité que Signorino ne soit malheureusement pas conservé....Oliiviier57 a écrit :Je le suis bon courage et force à lui pour revenir encore meilleur![]()
Cependant si on se maintien en L1 j'aimerais beaucoup que Assou-Ekotto prolonge parmi nous .
-
C'est juste de pire en pire ce forum...Evargalo a écrit :+1 aucun fondement à ma connaissance.DCD a écrit :
Moi je ne comprends pas comment vous pouvez affirmer que Hinschberger n'apprécie pas Assou-Ekotto.
- pilch
Un discours qui fait plaisir, il a l'air bien dans sa tête. Souhaitons lui un bon retour dans le groupe!