[Le Quotidien.lu] Vincent Thill : et maintenant, 25 millions de la part du Bayern ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jolegrenat

Re: [Le Quotidien.lu] Vincent Thill : et maintenant, 25 millions de la part du Bayern ?

Messagepar jolegrenat » 18 nov. 2016, 15:03

Je ne comprend pas legrand interet pour thill
Sera t il un grand joueur dans
5 Ans? .
C'est comme les joueurs en France espoirs
Ce ne seront pas tous des cadors du foot français et europeens
Rappelles vous au début des années 2000 sinamapongol etla autre attaquants
C était pas des jpp

nerolf55
Modérateur

Re: [Le Quotidien.lu] Vincent Thill : et maintenant, 25 millions de la part du Bayern ?

Messagepar nerolf55 » 18 nov. 2016, 15:08

le père noël serait-il munichois cette année?? non mais là ya même pas à réfléchir, je lui réserve le vol direct s'il faut!!!

pfff... j'espère que son indisponibilité actuelle ne va pas refroidir les recruteurs du bayern.... :yes:

pilch

Messagepar pilch » 18 nov. 2016, 15:38

De plus en plus ridicule ce "journal".
Juste par curiosité, il avait quel âge encore Pjanic quand il jouait chez nous ? Parce que lui il avait montré des choses, et il n'est parti que pour 7 millions.

david7

Messagepar david7 » 18 nov. 2016, 15:43

bjmozart a écrit :a ce prix je le vends sans état d'âme. c'est notre budgets en ligue 1 et cela permet d'acheter un voir deux joueurs pour la ligue 1. :ok:
Ah bon ? Je ne savais pas qu'il était à toi :-D

Jacobson

Messagepar Jacobson » 18 nov. 2016, 15:51

Pauvre gamin, je pense que c'est le plus à plaindre dans tout ça...
25 millions :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non mais franchement, qui peut bien croire à ça ?
Les Luxos sont tous simplement frustré du cas Phillips, et propagent toute sortes de rumeur afin de pourrir au maximum les liens entre eux et notre club.
Ils vont bientôt tous aller à Nancy. Et on ne perdra pas grand chose.
Sérieusement, il serait de bon augure de laisser partir ce gamin, qui de toute manière ne s'imposera pas en pro avant 20 kilos, donc c'est pas pour demain, et ce sera peut être pour jamais (cf le cas similaire Ikaunieks).

Chenine

Messagepar Chenine » 18 nov. 2016, 16:20

Je vous trouve dur avec les luxembourgeois... J'aime pas trop cette diatribe anti-luxembourgeois de principe.
A leur décharge: ils n'ont pas foule de jeunes espoirs dans le foot et dans le sport en général. On peut donc comprendre l'emballement médiatique voire national.
Si, à Metz, on avait un joueur de 16 ans sélectionné en EdF et pour lequel il y avait des rumeurs de transfert à 25 millions d'€ vers un grand club, vous pensez pas qu'on aurait aussi des articles de l'Equipe qui relayeraient lesdites rumeurs? Des articles pour informer qu'il s'est blessé à l'entrainement?
Bref, il faut replacer les choses dans leur contexte et les voir à l'échèle du Luxembourg. Je pense qu'il n'y a, du côté luxembourgeois, aucune volonté de nuire aux intérêts du FCM et encore moins d'animosité envers le club. Au contraire.

platypus

Messagepar platypus » 18 nov. 2016, 17:32

Fox a écrit :Comme si un club avait besoin de monter à 25M pour acheter un joueur à Metz.
Déjà que la soi-disant offre à 6M de l'été dernier je n'y croyais pas (encore une fois, parce qu'à ce prix là pour ce joueur pour moi le club accepte), alors maintenant...
Bernard Serin avait par ailleurs démenti le montant des 6M.

omardo57

Messagepar omardo57 » 18 nov. 2016, 17:52

:mrgreen: Au moins quand un journal appartient à un milliardaire on sait pourquoi c'est un ramassi de conn***es, mais là le but c'est quoi ? qu'il joue plus avec le FCM ? Bravo PH est sous pression...franchement :mrgreen:

PascalB

Messagepar PascalB » 18 nov. 2016, 18:08

Chenine a écrit :Je vous trouve dur avec les luxembourgeois... J'aime pas trop cette diatribe anti-luxembourgeois de principe.
A leur décharge: ils n'ont pas foule de jeunes espoirs dans le foot et dans le sport en général. On peut donc comprendre l'emballement médiatique voire national.
Si, à Metz, on avait un joueur de 16 ans sélectionné en EdF et pour lequel il y avait des rumeurs de transfert à 25 millions d'€ vers un grand club, vous pensez pas qu'on aurait aussi des articles de l'Equipe qui relayeraient lesdites rumeurs? Des articles pour informer qu'il s'est blessé à l'entrainement?
Bref, il faut replacer les choses dans leur contexte et les voir à l'échèle du Luxembourg. Je pense qu'il n'y a, du côté luxembourgeois, aucune volonté de nuire aux intérêts du FCM et encore moins d'animosité envers le club. Au contraire.
Je ne souhaite en aucun cas dénigrer ou railler qui que ce soit mais comparer le niveau du foot Luxembourgeois au niveau du foot Français... :huh?: C'est juste un peu borderline.
Si en équipe de France, un joueur de 16 ans était sélectionné, c'est qu'il aurait déjà prouvé pas mal de choses en Ligue 1 et aurait très certainement un tout autre gabarit que celui de Vincent Thill.

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 18 nov. 2016, 19:03

25 millions d'euros... bref passons.

Revenir à « Passion Grenat »