Diallo est le seul joueur du FC Metz a avoir participé à tous les matchs de l'équipe cette saison. Donc il ne manque, ni de rythme, ni de repères.Xavfoot a écrit :Rappelons nous, que le jeune homme est à la fois en manque de rythmes, de repères collectifs et de confiance. C'est la première fois de la saison qu'il enchaîne deux matchs.
L'Équipe du 27/11 : Vion, la résurrection
- DCD
Re: L'Équipe du 27/11 : Vion, la résurrection
-
Ton ton présomptueux est fatigant...DCD a écrit :Diallo est le seul joueur du FC Metz a avoir participé à tous les matchs de l'équipe cette saison. Donc il ne manque, ni de rythme, ni de repères.Xavfoot a écrit :Rappelons nous, que le jeune homme est à la fois en manque de rythmes, de repères collectifs et de confiance. C'est la première fois de la saison qu'il enchaîne deux matchs.
Tu crois que jouer 10 mn a droite un match et 3 minutes en pointe le suivant, ça donne du rythme à un jeune comme lui?
Je ne dis pas qu'il est bon cette année, il me décoit un peu mais je crois toujours en lui et je n'ai pas l'impression que c'est un mensonge que de dire qu'il ne joue pas bcp...
- DCD
Mon message n'avait rien de présomptueux. Seulement Diallo a joué tous les matchs cette saison, dont 5 fois en titulaire, pour une moyenne de 40 minutes par match. Donc il est dans les conditions idéales pour garder le rythme justement, puisqu'il joue régulièrement (contrairement à Erding qui a été blessé et Vion qui débute seulement sa saison).NicolasGousseForever a écrit :Ton ton présomptueux est fatigant...DCD a écrit : Diallo est le seul joueur du FC Metz a avoir participé à tous les matchs de l'équipe cette saison. Donc il ne manque, ni de rythme, ni de repères.
Tu crois que jouer 10 mn a droite un match et 3 minutes en pointe le suivant, ça donne du rythme à un jeune comme lui?
Je ne dis pas qu'il est bon cette année, il me décoit un peu mais je crois toujours en lui et je n'ai pas l'impression que c'est un mensonge que de dire qu'il ne joue pas bcp...
- Prodiguèz
Il n'est pas présomptueux... il vient simplement d'apporter la lumière à tous ces pauvres forumistes en déshérence par le biais d'une démonstration (!) fracassante et irréfutable.NicolasGousseForever a écrit :Ton ton présomptueux est fatigant...DCD a écrit : Diallo est le seul joueur du FC Metz a avoir participé à tous les matchs de l'équipe cette saison. Donc il ne manque, ni de rythme, ni de repères.
Et j'aime autant t'avertir de suite... nier le contraire s'apparenterai à de l'hérésie...
On t'aura prévenu...

- Evargalo
Quand on voit la performance d'un Cafu dans l'entre-jeu lorientais, je me demande si on ne devrait pas nous aussi essayer de recruter deux ou trois joueurs portugais. Il y a certainement de bonnes pioches à trouver.
- Iamlegend
on devrait recruter Ronaldo, au moins on saurait pourquoi y'a marqué oasis du tchad sur notre maillotEvargalo a écrit :Quand on voit la performance d'un Cafu dans l'entre-jeu lorientais, je me demande si on ne devrait pas nous aussi essayer de recruter deux ou trois joueurs portugais. Il y a certainement de bonnes pioches à trouver.

- sup'demetz
Vion j'ai pas été le dernier à fustiger son attitude lors de son départ. Maintenant s'il se fait pardonner en marquant des buts bravo à lui et tant mieux pour notre club.
- champ d'or
T'es sérieux ? T'es amnésique ? Ou c'est une blague à prendre au troisième degré par rapport à la saison passée ?Evargalo a écrit :Quand on voit la performance d'un Cafu dans l'entre-jeu lorientais, je me demande si on ne devrait pas nous aussi essayer de recruter deux ou trois joueurs portugais. Il y a certainement de bonnes pioches à trouver.
Freitas, André Santos, Reis, Tiago Gomes, Candeias,... ça t'évoque des choses ?
- metz011
Pète un coup, evargalo plaisantechamp d'or a écrit :T'es sérieux ? T'es amnésique ? Ou c'est une blague à prendre au troisième degré par rapport à la saison passée ?Evargalo a écrit :Quand on voit la performance d'un Cafu dans l'entre-jeu lorientais, je me demande si on ne devrait pas nous aussi essayer de recruter deux ou trois joueurs portugais. Il y a certainement de bonnes pioches à trouver.
Freitas, André Santos, Reis, Tiago Gomes, Candeias,... ça t'évoque des choses ?

- luboss
Mais ces débats sont le ciment du forum.bulbi a écrit :Jour après jour, un mur se bâtit entre les supporters.metz011 a écrit : Pète un coup, evargalo plaisante