RL du 28/11 : Thibaut Vion est candidat pour le derby à Nancy
-
Re: RL du 28/11 : Thibaut Vion est candidat pour le derby à Nancy
Il faut insister avec diallo +Vion à la 65ème tant qu Erding est pas la
- messinmarseille
Vion d'entrée, c'est encore un peu tôt, il a perdu beaucoup de poids et musculairement ça peut-être encore fragile.
On a encore deux matchs cette semaine dont un sur une pelouse de merte et on n'a pas des masses d'attaquant. Reste encore mardi pour voir où on se situe pour les titulaires. Diallo commencera certainement.
On a encore deux matchs cette semaine dont un sur une pelouse de merte et on n'a pas des masses d'attaquant. Reste encore mardi pour voir où on se situe pour les titulaires. Diallo commencera certainement.
- nerolf55
- Modérateur
plus d'attaquant digne de ce nom mais 4 points en 2 matchs sans mevlutbaggio.R a écrit :Voila on est devant un problème ça devait arriver avec la blessure de Melvut;
plus d'attaquant digne de ce nom là ,DIALLO j'y est jamais cru et j'y crois de moins en moins et VION il doit encore travailler dur pour avoir 90mn dans les jambes et être titulaire et former un duo avec Melvut (je lui souhaite en tout cas ) pour l'instant il fera un bon joker à mon avis.
on ira à NANCY avec pas grand chose comme arguments offensifs ,mais je nous vois gagner 1-0 but de Vion sur corner ou peno de JOUFFRE.

- arthur865
Il faut penser un peu à la gestion du joueur, titulariser pour la première fois Vion sur un derby, il y a plus simple. Qu'il reste sur le banc et qu'il rentre en cours de match c'est le mieux qu'il puisse lui arriver.
- Pirou
Vous partez tous pour dire que Vion n'a pas 90 minutes dans les jambes donc il faut le mettre remplaçant, mais ça veut dire surement maximum 45 minutes à jouer pour lui. Il peut très bien débuter et se faire remplacer après par Diallo ou même finir le match si ça se passe bien. Mais je suis quand même très peu confiant pour lui, à mon avis PH ne le fera pas débuter. Et croyez-moi je me trompe souvent.
- cali57
moi je lui aisserai sa chance
il a mis deux fois plus de buts que diallo en 5 mn et diallo il est zero en ce moment
il a mis deux fois plus de buts que diallo en 5 mn et diallo il est zero en ce moment
-
Vion était libre de tout marquage sur les buts qu'il a marqué! Son entrée a désorganisé le marquage fait par les lorientais...
Il a été aussi efficace en grande partie grace a cela, et malgré le sens du but, la "forme" du moment, la confiance... Bref tout ce qu'on peut dire de lui, qui est loin d'être faux, je doute fortement qu'il soit meilleur que diallo seul en pointe! Car si diallo n'a pas d'expérience en Ligue 1, vion en a encore moins
Il a été aussi efficace en grande partie grace a cela, et malgré le sens du but, la "forme" du moment, la confiance... Bref tout ce qu'on peut dire de lui, qui est loin d'être faux, je doute fortement qu'il soit meilleur que diallo seul en pointe! Car si diallo n'a pas d'expérience en Ligue 1, vion en a encore moins

- Oliiviier57
zic is back a écrit :Perso je laisserai Diallo et je ferai rentrer Vion en cours de seconde période. Faut pas le griller non plus, et il faut qu'il comprenne qu'il doit continuer à bosser pour avoir sa place.
D'accord avec toi , j'garderais Vion en joker .
- Chevalin
Franchement il faut reconnaître à Vion que ses deux buts sont magnifiques, tout en maîtrise, une classe très griezmannesque dans le timing de ses têtes (parfait) et par rapport à son physique, bien sûr.
Ok il était seul, mais les gestes sont exécutés à la perfection... J'espère vraiment qu'il va continuer comme ça, parce qu'on pas encore vu ce qui fait son vrai point fort : ces qualités dans la profondeur et dans la percussion.
Si il confirme, un duo Erdinç-Vion serait des plus intéressant!
Ok il était seul, mais les gestes sont exécutés à la perfection... J'espère vraiment qu'il va continuer comme ça, parce qu'on pas encore vu ce qui fait son vrai point fort : ces qualités dans la profondeur et dans la percussion.
Si il confirme, un duo Erdinç-Vion serait des plus intéressant!
- cali57
vous oubliez la tete de diallo tout seul en premiere mi tps face au but, celle de vion elle est au fond