Merci pour les articles
L' ITW de Wiltord est un modèle de compétiteur...
quoi qu'il adviendra, je remercie B Serin d'avoir réussi un tel coup
Cette venue a complètement changé la " morosité " dans laquelle on semblait s'enfoncer....
là, ça pétille, on sent la volonté de monter présente et enfin " affirmée " par tous
RL 19/02/2010 Wiltord : « J’espère leur servir d’exemple »
- nastasia
- excelsior
Re: RL 19/02/2010 Wiltord : « J’espère leur servir d’exemple »
Il était quand même un peu temps. On se demandait pourquoi on les payait ces joueurs!!!nastasia a écrit :Merci pour les articles
L' ITW de Wiltord est un modèle de compétiteur...
quoi qu'il adviendra, je remercie B Serin d'avoir réussi un tel coup
Cette venue a complètement changé la " morosité " dans laquelle on semblait s'enfoncer....
là, ça pétille, on sent la volonté de monter présente et enfin " affirmée " par tous
- Asurian57
excelsior a écrit :
Il était quand même un peu temps. On se demandait pourquoi on les payait ces joueurs!!!

-
Et nous, il se trouve que notre buteur confirmé est aussi une ancienne gloire. Pour le reste...champ d'or a écrit :Ils ont un buteur confirmé, des anciennes gloires et ça s'arrête là.
Alors que notre défense, avec ses 18 buts encaissés en 12 matches à l'extérieur, est un modèle de sérénité.champ d'or a écrit :Ils se sont quand même pris 3 buts à Bastia et 4 contre Chateauroux, signe de fébrilité et naïveté défensive.
C'est sur que vu sous cet angle, on se demande pourquoi c'est pas Metz qui a joué le Réal mardi...
- champ d'or
T'as des actions chez Amora ou quoi ? Tu compares Dijon à Metz et Metz au Réal.Greg a écrit :Et nous, il se trouve que notre buteur confirmé est aussi une ancienne gloire. Pour le reste...champ d'or a écrit :Ils ont un buteur confirmé, des anciennes gloires et ça s'arrête là.
Alors que notre défense, avec ses 18 buts encaissés en 12 matches à l'extérieur, est un modèle de sérénité.champ d'or a écrit :Ils se sont quand même pris 3 buts à Bastia et 4 contre Chateauroux, signe de fébrilité et naïveté défensive.
C'est sur que vu sous cet angle, on se demande pourquoi c'est pas Metz qui a joué le Réal mardi...

C'est vrai que du haut de leur 14ème place et de leur 3 ans passés en L2 les Dijonnais ont de quoi nous terroriser. Pourquoi ne pas faire forfait général ???
C'est une faible équipe de L2 point barre. Et le match aller l'a confirmé.
- Capitaine Fracasse
en tous cas, il n'a pas fallu 5 minutes à Wiltord pour repérer ce qui va et ne va pas et qui est un espoir...
Il cite qu'il connaissait Biancalani, Johansen, et quand il parle des jeunes à potentiel... celui qu'il cite c'est comme par hasard Pied...
Il cite qu'il connaissait Biancalani, Johansen, et quand il parle des jeunes à potentiel... celui qu'il cite c'est comme par hasard Pied...
- mikeseywert
alllez oumar montre que tu es le meilleur se soir !!!!!
- get_up_kids
Pour quelqu'un qui se dit ne pas être un grand communiquant, il est pourtant parfait dans toutes ces interviews et déclarations...
Ils visent juste à chaque fois, aussi bien sur les analyses de matchs, que sur les paroles pour se mettre le public dans la poche que celles sur son envie de jouer...
Bref la top classe ce Wiltord!
Ils visent juste à chaque fois, aussi bien sur les analyses de matchs, que sur les paroles pour se mettre le public dans la poche que celles sur son envie de jouer...
- mikeseywert
notre futur capitaine !!!get_up_kids a écrit :Pour quelqu'un qui se dit ne pas être un grand communiquant, il est pourtant parfait dans toutes ces interviews et déclarations...
- hatchayak
ralala! je n'en reviens toujours pas! sylvain Wiltord à Metz mesdames et messieurs! le plus beau coup de ces 10, 15 dernières années!
et quelle mentalité! un compétiteur, un gagnant, un gars qui tire et l'équipe et le club vers le haut!
moi je suis désolé, mais je n'en revient toujours pas!
c'est dans ces rares moments qu'on se rappel pourquoi on continue à aimer ce club...
et quelle mentalité! un compétiteur, un gagnant, un gars qui tire et l'équipe et le club vers le haut!
moi je suis désolé, mais je n'en revient toujours pas!
c'est dans ces rares moments qu'on se rappel pourquoi on continue à aimer ce club...