Pouvait-on vivre pire soirée ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jeffreeze

Re: Pouvait-on vivre pire soirée ?

Messagepar jeffreeze » 30 nov. 2016, 20:54

On va voir si Bernard serin est un vrai président de club..
Il y a rien tactiquement même j'aime bien PH il a pas le niveau ligue 1.

Didillon ce mec est une passoire il va finir avec le record de but encaissé en ligue 1.
Il faut un électrochoc sinon bonjour la ligue 2 ..

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 nov. 2016, 20:54

Pepegoldwin a écrit :
mecdu57 a écrit :Le match de Lorient était un avertissement.
Tous les match sont des avertissements selon moi...on se créée jamais d'occasion...on marque sur coup de pieds arretés...on a pas de jeu de fond ni un jeu latéral...on a pas le niveau c'est tout et faut admettre que rester en ligue 1 l'année prochaine sera trés trés difficile
Rappelle toi de l'euphorie de certains après la victoire contre Toulouse , certains parlaient d'un maintien tranquille , qu'on était qu'à quelques points de l' Europe et qu'on avait un calendrier très favorable.

Grenadier

Messagepar Grenadier » 30 nov. 2016, 20:56

J'adore Didillon, mais là c'est plus possible
qu'on le laisse pouponner !
quel boucherie ce terrain !
Notre milieu de terrain cela ne va pas, Cohade partout et nulle part
surtout avec un Dia en sur sur poids ridicule
ouah notre driver il a jamais dû connaître une tôle comme cela contre les bergamotes

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 30 nov. 2016, 20:56

Premier mot de PH en réaction " C'est bizarre "

Il voulait pas dire inadmissible ?
....

Mirri

Messagepar Mirri » 30 nov. 2016, 20:56

Non on ne pouvait pas vraiment :'(

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 nov. 2016, 20:59

Mirri a écrit :Non on ne pouvait pas vraiment :'(
C'est une saison historique après le 0-7 contre Monaco.

Grenasic

Messagepar Grenasic » 30 nov. 2016, 20:59

Oui, je pense qu'on aurait pu vivre plus mauvaise soirée. En mai dernier, à Lens, si Le Havre ou Lens en plantait un de plus...

Oui, ça fait mal cette (nouvelle) bran..... subie, qui plus est, contre les voisins du sud...

L'an passé, en arrachant le nul dans le derby, on se trouvait finalement à la fin avec tout juste le nombre de points suffisants pour monter...

Donc, je préfère perdre ce soir avec une grande douleur, certes, et qu'à la fin on se maintienne (ce qui reste à faire, et le chemin est encore long...) plutôt que ne pas avoir perdu ce soir et ètre 19ème en mai 2017...

L'avenir nous dira si cette douleur pourra s'effacer gràce au maintien (et à un match retour ultra-revanchard à Symphorien !)

Pepegoldwin

Messagepar Pepegoldwin » 30 nov. 2016, 21:04

mecdu57 a écrit :
Pepegoldwin a écrit : Tous les match sont des avertissements selon moi...on se créée jamais d'occasion...on marque sur coup de pieds arretés...on a pas de jeu de fond ni un jeu latéral...on a pas le niveau c'est tout et faut admettre que rester en ligue 1 l'année prochaine sera trés trés difficile
Rappelle toi de l'euphorie de certains après la victoire contre Toulouse , certains parlaient d'un maintien tranquille , qu'on était qu'à quelques points de l' Europe et qu'on avait un calendrier très favorable.
Depuis la 4eme journée ceux qui connaissent un peu le foot, ou ont un sens de l'analyse, savent que l'on n'a un effectif trés limité et un coach sans expérience du haut niveau national...il faut vraiment comprendre que si un joueur comme PLEA met un triplé sachant que c'est un croqueur, que nancy nous en plante 4, que l'on une possession de balle faible (même si ces derniers temps cela a changé) que l'on se fait dominer dans le jeu par toute les équipes (sauf Toulouse et rennes) etc....on en peut pas prétendre a beaucoup de chose...Je suis supporter du FC Metz, pas fanatique, mais la vérité c'est que va falloir se battre pour au moins cette 18eme place

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 30 nov. 2016, 21:04

metz011 a écrit :
Edit: blessure de Sarr aussi...
Franchement je ne suis pas certain que cela soit à mettre au rayon des mauvaises nouvelles. Certes il court vite, mais niveau technique il est vraiment limité

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 30 nov. 2016, 21:06

Gégé55 a écrit :
metz011 a écrit :
Edit: blessure de Sarr aussi...
Franchement je ne suis pas certain que cela soit à mettre au rayon des mauvaises nouvelles. Certes il court vite, mais niveau technique il est vraiment limité
En un match, ca fait un max de joueurs sur le carreau. Pourtant, on ne peux pas dire que le calendrier est fatigant

Revenir à « Passion Grenat »