Qui n'est pas révolté ce soir?
-
Re: Qui n'est pas révolté ce soir?
15 bonnes minutes et après on coule ..... + les blessés et Lyon qui arrive.....dur!dur!
Je t'explique pas comme je sens mal les prochaines rencontreskleinch a écrit :15 bonnes minutes et après on coule ..... + les blessés et Lyon qui arrive.....dur!dur!
- cali57
- wiz2metz
Attends samediAzrael a écrit :Y a pire on pourrait prendre 7 prunes à domicile...PPR a écrit :Je ne suis pas révolté.
Je suis tellement déçu et vexé. Ils n'avaient pas le droit de nous faire ça.
Etre supporter du F.C.Metz, c'est vraiment pas un cadeau...

- Amsalem
Si je ne m'attendais pas à ce score, ce n'est pas pour autant que je vais m'ouvrir les veines.
Il y a un match retour, des fessées passées, un avenir que l'on peut (doit) tracer différemment, et puis, surtout, franchement, et je n'aurais pas eu ce discours il y a une dizaine d'années
, il y a des choses qui me tiennent bien plus à cœur. La vie continue.
Il y a un match retour, des fessées passées, un avenir que l'on peut (doit) tracer différemment, et puis, surtout, franchement, et je n'aurais pas eu ce discours il y a une dizaine d'années

Dernière modification par Amsalem le 30 nov. 2016, 21:24, modifié 1 fois.
-
c'est aux supporters de se serrer les coudes!Je t'explique pas comme je sens mal les prochaines rencontres
- Petabass
On est douzième de L1, on est devant Nancy et on a gagné plus de derbys qu'eux. Il y aura un match retour et on a intérêt à faire attention avec nos blessés. On va dire que ce soir n'était pas le nôtre et qu'on a du boulot
.

- bialbo
Pour du boulot, il y en a en effet. Déjà apprendre à faire une passe dans les pieds à 2 mètres de son coéquipier...Petabass a écrit :On est douzième de L1, on est devant Nancy et on a gagné plus de derbys qu'eux. Il y aura un match retour et on a intérêt à faire attention avec nos blessés. On va dire que ce soir n'était pas le nôtre et qu'on a du boulot![]()
.
- Azrael
wiz2metz a écrit :Attends samediAzrael a écrit : Y a pire on pourrait prendre 7 prunes à domicile...
Faut déclarer forfait direct histoire de ménager le goal average

- Billy
Je sais même pas quoi dire....jme sens juste mal et honteux....on peut même pas en vouloir a un joueur en particulier mais a toutes l'équipe...ils ne mérite plus notre indulgence a domicile...et ph tout sourire a l'interview bein fin du match....comment dire..jai mal au c**...