Oui avec des si, on serait derniers effectivement, son problème est qu'il n'a pas réussi pour l'instant à faire fructifier les points pris avec de la chance en aout-septembre ni à utiliser ces points pris comme base.
Son objectif de 20 points à la trêve, on y sera sans doute mais la dynamique est tellement mauvaise que c'est comme si on y était pas. Riga à jarté l'année dernière avec 30 points à cause d'une mauvaise dynamique donc le problème est le même cette année.
RL du 01/12 : Le FC Metz battu 4-0 : carnage à Picot
- atlantis973
-
Re: RL du 01/12 : Le FC Metz battu 4-0 : carnage à Picot
Je ne prends pas le message pour moi. Evidemment qu'on avait le droit de se rejouir, mais pas au point de voir certaines reactions legerement excessives..Pierre-lost-in-Paris a écrit : Effectivement, c'est lamentable que l'équipe ait pris des points depuis le début, sinon on serait dernier avec 0 point et on verrait enfin que PH est mauvais...
Bande de... Non je vais pas le dire, ce serait gratuit :marteau:
-
Ils sont pas pour autant défensifs si on se fie aux branlees monumentales qu'on se prendmeyrieu59 a écrit :En espérant que cette branlee servira d'électrochocs à tout point de vue...je sais bien que ça a déjà été abordé mais ce 4-5-1 j'en peux plus...peut être que les blessures de jouffre et Lejeune permettrons de passer en 4-4-2 car j'ai l'impression que PH veut absolument faire jouer les "cadres" qui sont tout sauf offensif...enfin ça reste mon avisla 2 seront indisponibles donc ça permettra peut-être de passer à 2 pointes...mais dieu que c'est triste....
-
Après la victoire à Toulouse je pensais qu'on était sur la route du redressement et du progrès après un longue période sans victoire. On peut constater que non.Guitz57 a écrit :Je ne prends pas le message pour moi. Evidemment qu'on avait le droit de se rejouir, mais pas au point de voir certaines reactions legerement excessives..Pierre-lost-in-Paris a écrit : Effectivement, c'est lamentable que l'équipe ait pris des points depuis le début, sinon on serait dernier avec 0 point et on verrait enfin que PH est mauvais...
Bande de... Non je vais pas le dire, ce serait gratuit :marteau:
Notre chance c'est qu'il existe des équipes comme Nantes , Caen ou Bastia et je n'oublie pas Lorient qui ont les pires difficultés pour un gagner un match.
Au niveau mathématique se dire qu'il nous manque seulement 3 ou 4 points pour etre dans les temps à la treve peut nous rassurer.
- atlantis973
Heureusement que toute la L1 déteste Bastia effectivement. Mais sachant que Nantes va vite jarter Girard et redémarrera sans doute, que Lorient redémarre déjà, il ne nous reste plus que Caen finalement.......mecdu57 a écrit :Après la victoire à Toulouse je pensais qu'on était sur la route du redressement et du progrès après un longue période sans victoire. On peut constater que non.Guitz57 a écrit : Je ne prends pas le message pour moi. Evidemment qu'on avait le droit de se rejouir, mais pas au point de voir certaines reactions legerement excessives..
Notre chance c'est qu'il existe des équipes comme Nantes , Caen ou Bastia et je n'oublie pas Lorient qui ont les pires difficultés pour un gagner un match.
Au niveau mathématique se dire qu'il nous manque seulement 3 ou 4 points pour etre dans les temps à la treve peut nous rassurer.
Il faut pas uniquement des victoires, il faut trouver un collectif, du jeu et quelques gros matchs peu importe le résultat. Si on prend 4 points sur les 3 derniers matchs en prenant une volée contre Lyon et deux matchs grotesques contre Caen et Guingamp, on sera pas plus avancés.
18 points comptablement à la trêve, c'est potable déjà mais faut il être en mesure d'aller chercher les 20-22 points pour la suite.