Au revoir philippe Hinschberger

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
srv

Re: Au revoir philippe Hinschberger

Messagepar srv » 11 déc. 2016, 12:20

Oui quelqu'un d'autre que PH qui est très limité ....en attendant Proment dans 3 ou 4 ans, le temps qu'il se forme

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 11 déc. 2016, 12:22

De toute façon je suis à peu près convaincu qu'on finira avec Hinschberger au moins la saison, trop d'appuis au club, les résultats restent dans l'ensemble convenables même si on décroche nettement depuis 2 mois et demi, qu'on n'a pas de collectif.... Serin a pour le moment d'autres soucis que virer un coach qui est 14 ou 15è de L1.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 11 déc. 2016, 12:27

atlantis973 a écrit :De toute façon je suis à peu près convaincu qu'on finira avec Hinschberger au moins la saison, trop d'appuis au club, les résultats restent dans l'ensemble convenables même si on décroche nettement depuis 2 mois et demi, qu'on n'a pas de collectif.... Serin a pour le moment d'autres soucis que virer un coach qui est 14 ou 15è de L1.
si c'est le cas, c'est mort pour la L1.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 11 déc. 2016, 13:00

En ce moment, ce qui rend difficile la ligue 1; c'est la cassure que des abrutis ont inséré entre la base populaire et la base sportive!!
Le match d'hier est pour moi le meilleur exemple qu'un ressort est cassé et la première priorité de BS est de défendre le club devant les instances.
Sans cela, vous pouvez même mettre Ancelotti, cela ne servira à rien

Revenir à « Passion Grenat »