Mr Molinari

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Mr Molinari

Messagepar get_up_kids » 20 févr. 2010, 19:33

Norton a écrit :
so6 a écrit :Je voudrai juste remercier monsieur Molinari qui ne doit pas tout a fait etranger a ce mercato
N'importe quoi... :bravo:
Et pourtant il semblerait bien que Carlo se soit super investi dans la venue de Wiltord....

Pourpre

Messagepar Pourpre » 20 févr. 2010, 19:40

Mais la décision finale appartient à Serin alors féliciter Molinari en oubliant Serin , qui donne une nouvelle impulsion au club cette année ( qu'on avait plus avec Carlo) , c'est pas très juste quand même.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 20 févr. 2010, 19:57

drac a écrit :
Purple a écrit :Purée quand c'est Serin qui réalise un coup d'enfer , y'en a qui félicitent l'ancien président ... MDR :slip:
Des nostalgiques de la période noire du Fc Metz !
:nul:
nan nostalgique des plus beaux moments du fc Metz! les années 90 t'as pas connu??? et qui était Président??? :nul:

Pourpre

Messagepar Pourpre » 20 févr. 2010, 19:59

Ouais et depuis 98 la descente aux enfers alors que le club avait des millions et les a claqué n'importe comment avec des transferts super foireux ... Qui était président ?

hatchayak

Messagepar hatchayak » 20 févr. 2010, 20:01

je les ai vécu comme toi ces 10 dernières années de me***! mais n'oublions pas les 10 années fabuleuses précédentes! avec vous tout est blanc ou tout est noire c'est dingue... :nul:

Pourpre

Messagepar Pourpre » 20 févr. 2010, 20:04

Nan mais ( 'encore une fois ) , pourquoi féliciter seulement Molinari en oubliant Serin , alors qu'il y est pour beaucoup dans ce qui se passe actuellement , c'est gonflé quand même ! :-|

cali57

Messagepar cali57 » 20 févr. 2010, 21:57

si on galere aujourd hui pour remonter, c'est merci qui ?
merci carlo

drac

Messagepar drac » 21 févr. 2010, 02:14

Norton a écrit :Molinari c'est du passé. Du bon et du pas bon.
Aujourd'hui, c'est B. Serin le président et pour l'instant, il se dém***e pas mal avec ce qu'il a récupéré.
Wiltord, récupéré ?

srv

Messagepar srv » 21 févr. 2010, 09:13

Norton a écrit :Je ne parle pas des joueurs recrutés ces derniers temps.
Je parle de la situation du FC Metz, financièrement très amoindrie et particulièrement dépourvue de crédibilité il y a 10 mois.

Le redressement entre-aperçu ces derniers jours ne doit pas conduire nos esprits à un enthousiasme démesuré. Mais il est synonyme (par le mercato) et les résultats obtenus, d'une politique plus ambitieuse, plus active. En cela, M. Serin mène son bateau correctement, ce qui n'était plus le cas de son prédécesseur.
Tout à fait d'accord !!

drac

Messagepar drac » 21 févr. 2010, 14:23

Norton a écrit :Je ne parle pas des joueurs recrutés ces derniers temps.
Je parle de la situation du FC Metz, financièrement très amoindrie et particulièrement dépourvue de crédibilité il y a 10 mois.

Le redressement entre-aperçu ces derniers jours ne doit pas conduire nos esprits à un enthousiasme démesuré. Mais il est synonyme (par le mercato) et les résultats obtenus, d'une politique plus ambitieuse, plus active. En cela, M. Serin mène son bateau correctement, ce qui n'était plus le cas de son prédécesseur.
Une question, comment le Fc Metz paie t-il Wiltord ?

Revenir à « Passion Grenat »