[L1-2016/2017], la 19ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
atlantis973

Re: [L1-2016/2017], la 19ème journée.

Messagepar atlantis973 » 19 déc. 2016, 22:10

EAG22470 a écrit :Salut les messins,
Un bout de temps que je n'étais venu sur votre forum...
Je n'y viens pas pour faire le malin, rassurez vous.
On est dans une bonne période à nouveau, en terme de jeu et pas forcément de résultats: la victoire contre le PQSG est une parenthèse, un match de coupe quoi.
La trêve après ce match sera une bonne chose pour l'une de nos équipes, laquelle on ne sait pas....
coté effectif, j'ai cru lire que Jouffre et Erdinc étaient incertains, qu'en est il ?
A titre perso ça m'irait très bien car ce sont de bons joueurs, même si Mevlüt n'a pas été transcendant chez nous en 6 mois l'an dernier.
De même votre joyau Thil ? il sera apte ou pas ?
Sinon j'espère bien une victoire d'EAG mercredi, mais je souhaite sincèrement que ça roule pour vous après, votre club a bien plus d'âme que beaucoup en L1, au choix: Bordeaux, TFC, Rennes, Lille par exemple.
A+ :bye:
Erding devrait jouer normalement après c'est le brouillard total :mrgreen:
Sinon Guingamp, y'a des absents ou suspendus ? Genre Marcus Coco j'aimerais bien moi

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 déc. 2016, 22:15

EAG22470 a écrit :Salut les messins [...]
Salut petit veinard (on aimerait bien être à votre place...).
Jouffre ne sera pas là. Erding est apte, mais on ne sait pas encore s'il peut commencer le match après sa longue indisponibilité. (Et pas de souci à te faire pour Thill : ce n'est pas pour tout de suite :-) ).

EAG22470

Messagepar EAG22470 » 19 déc. 2016, 22:18

Ben en fait indispos on a: Privat et Sankho. Le reste de l'effectif est opérationnel.
Maintenant vu la débauche d'énergie de samedi, AK composera surement son équipe en tenant compte de l'état de fraicheur des uns et des autres.
Pour Coco pas de problème il sera là, faut pas déconner il a 20 ans et peut bien jouer 2 matchs en trois jours.
J'ai pas bien en tête vos caractéristiques, mais si vous avez le ballon d'ordinaire on jouera surement en 442 avec l'équipe qu'on a aligné contre le PQSG, sinon ce sera un 433 avec Didot à la place de De Paw AMHA.

uLs

Messagepar uLs » 19 déc. 2016, 22:31

On va surtout jouer avec un bloc très bas et jouer le contre. Un peu comme contre lyon, mais un peu plus que 30min j'espère xD.
Bon match à vous et laissez nous des points.

EAG22470

Messagepar EAG22470 » 19 déc. 2016, 22:41

Alors ce sera surement un 433 pour nous, jouez le contre alors qu'il vous faut des points c'est pas forcément top.
Cette année on est un peu plus capable de tenir le ballon. Pour autant le contre est qd même notre arme principale, donc c'est de bonne guerre de nous attendre.
Après AK est un malin et nous a donné une confiance supplémentaire (Gourvennec restera lié à notre histoire et on ne le renie pas), une capacité à oser qu'on avait pas, vous verrez nos MD en position d'avant centre ! Diallo notamment.
Sur ce match on n'a rien à perdre, et c'est un luxe que Kombouaré va surement mettre En Avant!
Le mec nous a apporté un réel supplément d'âme.

EAG22470

Messagepar EAG22470 » 19 déc. 2016, 22:47

Sinon pour en revenir à Erdinç, Je pense qu'il aurait fait un malheur cette saison, chez nous en 9, avec J Briand en 9.5.
Dernière modification par EAG22470 le 19 déc. 2016, 23:03, modifié 1 fois.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 déc. 2016, 22:55

EAG22470 a écrit :...
Le mec nous a apporté un réel supplément d'âme.
Nous on a une équipe sans âme… :roll:
Bienvenue sur le forum. :-)

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 20 déc. 2016, 00:07

EAG22470 a écrit :Sinon pour en revenir à Erdinç, Je pense qu'il aurait fait un malheur cette saison, chez nous en 9, avec J Briand en 9.5.
Salut le guingampais. Comme avec Metz c'est toujours un peu du n'importe quoi et qu'on est bien au fond du trou, je pense qu'on peut surprendre mercredi. Perso, je préfère quand on joue conte une équipe qui n'est pas desesperement en manque de points. Ce n'est pas vraiment scientifique ce que je dis mais c'est souvent comme ça avec nous. Le (petit) problème c'est que vous jouez bien au ballon et tout marche comme sur des roulettes, tout le contraire de Metz... Mais bon, on verra, j'espère que les joueurs se réveilleront enfin de leur coma! Bonne chance à vous (après le match de Metz). :bieres:

kikopol

Messagepar kikopol » 20 déc. 2016, 11:34

EAG22470 a écrit :Sinon pour en revenir à Erdinç, Je pense qu'il aurait fait un malheur cette saison, chez nous en 9, avec J Briand en 9.5.
pour avoir regarder votre match contre le PQSG ,j'ai été agréablement surpris par le jeu proposé et je dois dire que j'ai vraiment été content de votre victoire amplement méritée...L'En Avant fait pas trop de bruit ,mais sur le terrain çà joue et très bien...
si les joueurs réeditent le meme match que contre Paris , je ne donne pas cher de notre peau...on va manger c'est sur...

Autant Gourvennec j'aimais à Guingamp autant Kombaouré est la bonne pioche pour vous...ce coach a une gniac qui nous faudrait pour réveiller ce club en déperdition...
bonne chance à vous

metz011

Messagepar metz011 » 20 déc. 2016, 11:43

EAG22470 a écrit :Salut les messins,
Un bout de temps que je n'étais venu sur votre forum...
Je n'y viens pas pour faire le malin, rassurez vous.
On est dans une bonne période à nouveau, en terme de jeu et pas forcément de résultats: la victoire contre le PQSG est une parenthèse, un match de coupe quoi.
La trêve après ce match sera une bonne chose pour l'une de nos équipes, laquelle on ne sait pas....
coté effectif, j'ai cru lire que Jouffre et Erdinc étaient incertains, qu'en est il ?
A titre perso ça m'irait très bien car ce sont de bons joueurs, même si Mevlüt n'a pas été transcendant chez nous en 6 mois l'an dernier.
De même votre joyau Thil ? il sera apte ou pas ?
Sinon j'espère bien une victoire d'EAG mercredi, mais je souhaite sincèrement que ça roule pour vous après, votre club a bien plus d'âme que beaucoup en L1, au choix: Bordeaux, TFC, Rennes, Lille par exemple.
A+ :bye:
Hey salut le guingampais ! :bieres:
D'abord sache que j'adore votre équipe de cette année et le côté sympa qu'elle dégage! Guingamp depuis leur parcours en coupe d'europe il y a 2 ans je les adore !
Bon par contre sois pas trop inquiet pour mercredi, les 3 points c'est comme si c'était fait pour vous ! ( au pire 1 point si un miracle se produit mais vu votre équipe c'est quasi impossible ) Vous nous jouez au meilleur des moments, sans doute juste avant un changement de coach. Certains cadres semblent avoir lachés ( pour les présents car y a quand même des abonnés absents ) et en plus le stade sera quasi vide et surtout a perdu son âme contre Lyon ( tu dois avoir suivi l'affaire je suppose, impossible de passer à côté ! :-X )
On a en plus une magnifique pelouse qui vous ira à ravir :mrgreen:
Bonne continuation !

Revenir à « Passion Grenat »