Tout à fait d'accord avec toi bulbi, et d'ailleurs il faut reconnaître que tu fut un des seuls à comprendre rapidement que l'on avait pas l'effectif pour jouer un système avec des ailiers alors que l'on dispose d'une pléthore de très bons joueurs de ballons sachant le conserver et le transmettre de manière plus que convenable (Cohade, Hein, Jouffre, Mollet). Il ne nous manque plus qu'à recruter un 6 qui soit fiable et qui ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas (cf mandjeck et ses tentatives de dribble aux abords de notre surface). Si je devais être nostalgique, je regretterais même Kashi qui, bien qu'étant très limité techniquement, étant engagé et digne de confiance. Cependant, je pense que nguette ou sarr peuvent très bien être alignés en électrons libres à coté d'erding. Et selon les matchs, mettre un autre vrai 9 (diallo, vion).bulbi a écrit :Bah alors l'ami, t'as du mal aujourd'hui ?Pelloutier a écrit :
Un 442 losange sans ailiers ? Pourquoi faire alors ? Tu fais un 442 à plat et tu enlèves le 10.
1 Mdef
2 Milieux axiaux
1 MOff
Pour quoi faire ?
Simple, jouer à terre, faire tourner le ballon et être techniquement un peu moins que médiocre.
Pas d'ailier(s) ?
Oui et non. Petit non tout de même. Dans les milieux axiaux, il peut y avoir quelqu'un comme G.Hein qui peut décrocher et aller combiner avec un Balliu par exemple.
On fait un petit dessin :
___________Didillon_________
________Milan__Falette______ → ou Bisevac (selon son niveau)
Balliu___________________BAE
____________MDef__________
_______Hein____Cohade_____
____________Mollet_________ → ou Jouffre (selon les blessures)
_________Erding__ATT______
C'est triste de ne pas avoir de meilleurs résultats et de ne pas voir un meilleur spectacle avec la plus belle équipe que l'on ai eu depuis des années. Reste plus qu'à...
D'ailleurs, avec ton budget limité, tu verrais quel mdef être recruté ?