Et un entraîneur qui sache entraînergrenatfan a écrit :Franchement vu son niveau de jeu hormis 1 ou 2 bon match et au vu de son comportement eut égard de son salaire, j'en viendrais à espérer qu'il s'en aille au mercato! qu'on puisse recruter 1 attaquant qui sache jouer seul devant (Vion/Diallo pas leur truc) 1 ailier (inconstance de Sarr Hein Nguette et même Lejeune) et 1 défenseur droit de niveau (bourdes alternatées de Balliu Rivierez)
L'Équipe du 24/12 : Pour Hinschberger, Bisevac est «sanctionnable»
- marcel husson
Re: L'Équipe du 24/12 : Pour Hinschberger, Bisevac est «sanctionnable»
- get_up_kids
Oh tu sais y en a bien qui font croire que tous les gens en TEB sont des dangereux hooligans sans cervelle..... :nul:PPR a écrit :Comment peut-on dire des choses pareilles en 2016, presque 17...bgtrom a écrit :Maintenant, ayant côtoyé croates et serbes en 1991 jusqu'à 1993, je connais la facilité qu'ont les croates à provoquer et a se poser en victime , c'est ce qu'ils ont toujours fait. Un serbe est plus franc du collier.![]()
Je connais des français depuis les années 80, et je ne dirais certainement pas qu'ils ont tous un comportement unique: j'en connais qui provoquent, j'en connais des francs...
Et le pire c'est qu'il y en a qui les croient....
- aliosha
Encore une sortie médiatique qui n'avait pas lieu d'être !
Ça sent la recherche d'excuse à plein nez, et franchement se défouler comme cela sur ses joueurs en montre long sur l'impuissance de PH à trouver des solutions.
Ça sent la recherche d'excuse à plein nez, et franchement se défouler comme cela sur ses joueurs en montre long sur l'impuissance de PH à trouver des solutions.
- get_up_kids
Un amalgame foireux reste un amalgame foireuxPPR a écrit :Comparer deux peuples, deux nations, et 1000 amateurs de football, ce n'est quand même pas la même chose.get_up_kids a écrit : Oh tu sais y en a bien qui font croire que tous les gens en TEB sont des dangereux hooligans sans cervelle..... :nul:
Et le pire c'est qu'il y en a qui les croient....
-
Suspendu 6 matchs donc réduit à s' entrainer pendant au moins 2 mois une sanction financière me semble logique . C'est comme si dans ta boîte, on te met à temps partiel et donc on te paie en conséquence. Surtout lorsqu'on gagne 60000 euros par mois et que, l'on est le plus gros salaire du club. Après, dans tous les clubs cela se passe comme cela dans ces cas precis et y a t-il vraiment besoin d'en faire état dans la presse ?
- grenatfan
Est-ce qu'il aura le droit de jouer avec les matchs officiels de la réserve ? Vu qu'ils sont mal embarqués au classement au moins que sa sanction soit bénéfique à quelque chose
-
Nongrenatfan a écrit :Est-ce qu'il aura le droit de jouer avec les matchs officiels de la réserve ? Vu qu'ils sont mal embarqués au classement au moins que sa sanction soit bénéfique à quelque chose
- grenatfan
Ok qu'il se casse
-
Vu l'apport de ce joueur (et son coût !!), il serait judicieux de le laisser partir à la trêve hivernale.
Encore un flop du club, après Malouda, Wiltord, Ahn et j'en passe...
Pour les internationaux en bout de course, le club devient un véritable EHPAD !
Rien a faire d'avoir des noms, on veut des joueurs qui respectent notre blason !
Encore un flop du club, après Malouda, Wiltord, Ahn et j'en passe...
Pour les internationaux en bout de course, le club devient un véritable EHPAD !
Rien a faire d'avoir des noms, on veut des joueurs qui respectent notre blason !
- Matthew
Je pense que l'on est tous d'accord avec le constat de PH sur Bisevac, dont on attend beaucoup plus, tant sur le plan sportif que de l'exemplarité.
Après je rejoins vos avis, la sortie de PH n'a pas lieu d'être. Et elle traduit sa fébrilité et ses difficultés à trouver des solutions.
Après je rejoins vos avis, la sortie de PH n'a pas lieu d'être. Et elle traduit sa fébrilité et ses difficultés à trouver des solutions.