RL du 31/12 : Le FC Metz a repris l’entraînement

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
El rey

Re: RL du 31/12 : Le FC Metz a repris l’entraînement

Messagepar El rey » 31 déc. 2016, 17:25

Ostro a écrit :
pilch a écrit :Les "excusés pour raison familiale" je n'aime pas ça...
Ce n'est pas très important. Avec ses 5 matchs de suspension à purger, il ne rejouera pas avant le mois de février. Il a un mois pour revenir. De quoi faire Belgrade Metz à pied.
Justement il devrait montrer l'exemple même suspendu être la quoi même chose pour Guido :oops:

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 31 déc. 2016, 17:33

Enfin les deux cas ne sont pas équivalents.
Guido revient de l'autre bout du monde et est toujours au rendez-vous (ce qui lui permet de compenser dans un grand nombre de cas certaines carences)
Bisevac va nous la refaire :" ben oui, je suis rentré tard; après, je n'ai pas disputé de compétition ; cela m'a pris du temps pour retrouver le rythme" en gros, il sera au point pour le match retour de toulouse!!
Il aura fait une petite dizaine de matchs dans la saison au niveau!!
Si cela se trouve : autant que Jouffre.
Recrutement reussi sur le papier en août ne veut pas dire reussite tout court!!
Cela permet aux autres joueurs de se révéler et de prendre la place

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 31 déc. 2016, 19:42

Mais qu'est ce que vous savez de sa situation familiale pour oser la ramener comme ça ? Vous n'avez donc honte de rien ?

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 01 janv. 2017, 10:24

champ d'or a écrit :
Scoubydoo a écrit : Il semblerait que l'on persévère avec PH finalement... :bieres:
Pas sûr qu'il résiste aux 3 humiliations qui nous attendent à Lens, Paris et Nice.
Lens et Paris c pas important c'est la coupe. C'est juste pour le argent si on'passe des tours
Mais faut pas perdre a Lens. Pas bon pour le moral

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 01 janv. 2017, 12:08

Pelloutier a écrit :Mais qu'est ce que vous savez de sa situation familiale pour oser la ramener comme ça ? Vous n'avez donc honte de rien ?
Effectivement, il y a un minimum de respect sur la vie des gens qu'il faut respecter. Personne ne sait ce qui se passe dans la famille des personnes que l'on ne connait pas. Cela pourrait même expliquer son geste(sans l'excuser) concernant le carton rouge.
Je pense qu'il a plutôt besoin d'être soutenu.

pilch

Messagepar pilch » 01 janv. 2017, 16:10

Pelloutier a écrit :Mais qu'est ce que vous savez de sa situation familiale pour oser la ramener comme ça ? Vous n'avez donc honte de rien ?
C'est pas ça que je veux dire, mais les absences pour raison personnelle c'est souvent ce qu'on dit quand on négocie un transfert. Bien que dans ce cas ça serait étonnant...

Revenir à « Passion Grenat »