L'Équipe du 09/01 : Lens y prend plaisir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ludolux

Re: L'Équipe du 09/01 : Lens y prend plaisir

Messagepar ludolux » 09 janv. 2017, 18:17

sup'demetz a écrit :Arrêtez avec le journal l'Equipe, ils ont vu ce que tout le monde a vu hier, une équipe qui avait envie, et une autre dont la plus part des joueurs sont là juste pour toucher leur paye, point barre, j'ai toujours défendu nos couleurs jusque là mais franchement y en a marre de cette équipe qui se fout de notre gueule depuis quelques mois, faut dire les choses comme elles sont maintenant !.
Du staff aux joueurs, ils ne veulent pas s'en sortir point final.
Un retour en L2 pour au moins une dizaine d'années fera le plus grand bien, c'est aussi simple que ça !
Ca permettra une réorganisation complète de ce club, des éducateurs aux joueurs, parce que la formation en ce moment hein, venez pas me dire qu'elle est bonne quand on voit la classement de la cfa2, on voit le niveau du réservoir.
Qu'on commence par recruter de très bons éducateurs, et de très bons recruteurs aussi, qui nous trouveront de bons joueurs, pas de ceux qu'on a en ce moment !!!!
Y a tout à refaire dans c club, de A à Z, point final.
Il faut moderer ses propos... souffle un bon coup... calme toi :bieres:

Il est certain que nous (les joueurs) sommes touchés psychologiquement, mais on ne peut pas franchement mettre sur le dos de cette jeune équipe les non matchs de fin 2016... On a fait joué de très jeunes joueurs, inexpérimentés mais a fort potentiel contre un bonne équipe de ligue2. On prend 2-0, il n'y a pas à crier au scandale compte tenu de l'équipe alignée.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 09 janv. 2017, 19:24

Le dessin de Vidnerg est terrible pour Serin.
Je n'arrive pas à mettre l'image mais le titre c'est Metz éliminé par Lens et Serin qui pleure devant la porte des vestiaires face aux journalistes et il dit "Pour mes joueurs c'est un peu rude : pour vous donner une image, ils sont exactement dans le même état d'esprit que John Lennon après son élimination par Mark Chapman. Au Bataclan"

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 09 janv. 2017, 19:29

Ostro a écrit :Le dessin de Vidnerg est terrible pour Serin.
Je n'arrive pas à mettre l'image mais le titre c'est Metz éliminé par Lens et Serin qui pleure devant la porte des vestiaires face aux journalistes et il dit "Pour mes joueurs c'est un peu rude : pour vous donner une image, ils sont exactement dans le même état d'esprit que John Lennon après son élimination par Mark Chapman. Au Bataclan"
IMG_1768.JPG
IMG_1768.JPG (354.77 Kio) Consulté 418 fois

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 09 janv. 2017, 19:58

Merci, tu es plus balaise que moi.

Revenir à « Passion Grenat »