Messagepar get_up_kids » 23 févr. 2010, 17:27
Eh ben c'est une bien bonne nouvelle... pour lui!
Espérons que s'il retrouve sa place de titulaire, il haussera son niveau de jeu pour refaire de lui un titulaire indiscutable....
Parce ce qui compte ce sont pas le nom des joueurs, mais simplement que ce soient les meilleurs à leur poste qui jouent....
Ce qui pose débat avec les gardiens, c'est qu'en ce moment on a pas l'impression que ce soit le plus rassurant qui joue, mais bon au final en tant que supporter ce que je veux, c'est que l'équipe soit la meilleure possible....
Contrairement à certains dont on dirait qu'ils veulent juste se faire Marichez ou d'autres qui veulent absolument défendre coute que coute Marichez ou les choix de coachs, moi je veux juste que l'on voit les meilleurs jouer...
C'est pour ça que je souhaite soit que Sissoko continue à jouer, soit que Marichez hausse son niveau de jeu....
Mais en tout état de cause, je ne sombrerai jamais dans l'anti-Marichez à outrance ou le pro-untel à outrance, ce qui ne m'empêchera pas de donner mon avis sur les performances des joueurs, et de le faire évoluer en fonction de ces performances...
Et c'est d'ailleurs ça qui semble manquer à bcp ici: que ce soit dans un sens ou dans l'autre, on dirait que les forumistes adoptent un avis ou une posture définitive (que ce soit en bien ou en mal), et qu'ils s'y tiennent coute que coute peu importe que les situations évoluent....
Alors qu'en foot plus qu'ailleurs, la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain, d'ou l'importance de ne pas vouloir avoir tjrs raison et d'être capable d'évoluer....