[Site off] Christophe Marichez rassuré

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: [Site off] Christophe Marichez rassuré

Messagepar gauloiskiki » 23 févr. 2010, 16:34

Nikelkrom a écrit :L'argumentaire du Capitaine sur le statut de Christophe Marichez tenait très bien la route mais force est de constater que la notion de concurrence ne s'applique pas à Metz au poste de gardien.
C'est bien pour cela qu'on ne peut actuellement dire que la place de Sissoko est celle de numéro 1.
Nikelkrom a écrit : CM ne se sera pas entraîné durant plus de 8 jours et YP va prendre le risque de l'aligner lundi face au Havre ? Peu probable alors que nous aurons déjà une charnière centrale inédite,,,
D'ici à lundi, il lui reste du temps pour s'entrainer ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 févr. 2010, 17:27

Eh ben c'est une bien bonne nouvelle... pour lui!

Espérons que s'il retrouve sa place de titulaire, il haussera son niveau de jeu pour refaire de lui un titulaire indiscutable....

Parce ce qui compte ce sont pas le nom des joueurs, mais simplement que ce soient les meilleurs à leur poste qui jouent....
Ce qui pose débat avec les gardiens, c'est qu'en ce moment on a pas l'impression que ce soit le plus rassurant qui joue, mais bon au final en tant que supporter ce que je veux, c'est que l'équipe soit la meilleure possible....
Contrairement à certains dont on dirait qu'ils veulent juste se faire Marichez ou d'autres qui veulent absolument défendre coute que coute Marichez ou les choix de coachs, moi je veux juste que l'on voit les meilleurs jouer...
C'est pour ça que je souhaite soit que Sissoko continue à jouer, soit que Marichez hausse son niveau de jeu....

Mais en tout état de cause, je ne sombrerai jamais dans l'anti-Marichez à outrance ou le pro-untel à outrance, ce qui ne m'empêchera pas de donner mon avis sur les performances des joueurs, et de le faire évoluer en fonction de ces performances...
Et c'est d'ailleurs ça qui semble manquer à bcp ici: que ce soit dans un sens ou dans l'autre, on dirait que les forumistes adoptent un avis ou une posture définitive (que ce soit en bien ou en mal), et qu'ils s'y tiennent coute que coute peu importe que les situations évoluent....

Alors qu'en foot plus qu'ailleurs, la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain, d'ou l'importance de ne pas vouloir avoir tjrs raison et d'être capable d'évoluer....

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 23 févr. 2010, 17:39

"Jeremy Pied, victime d’une grosse béquille à Dijon, s’est également contenté de courir..."

Il devrait tenir sa place lundi?

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 23 févr. 2010, 18:06

Fait ***** en plus le stress du supporter verrouiller on va posté où après le match .......

Przemysl.

[Site off] Christophe Marichez rassuré

Messagepar Przemysl. » 23 févr. 2010, 18:13

C'est clair qu'il ne mérite plus sa place de titulaire. Le pire serait qu'il soit prolongé à la fin de la saison.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 23 févr. 2010, 18:21

mikeseywert a écrit :Fait ***** en plus le stress du supporter verrouiller on va posté où après le match .......
Là? :mrgreen:
http://www.doctissimo.fr/html/psycholog ... stress.htm

Sans dec ce ne sont pas les topics qui vont manquer, entres les + et les -, le topic des
performances des gardiens....

Marichez ne me stresse pas plus que sa défense et le véritable stress je l'ai vécu quand
B. Gueye ou Cissé tiraient les pénos! Image

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 23 févr. 2010, 18:42

LOL c'était une boutade il y aura toujours un endroit où poster .......fait juste ***** qu'il soit de retour. Si vite......merci oumar pour l'intérim....

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 févr. 2010, 20:12

grenatfan a écrit :faites des banderoles sissoko titulaire et ramenez les au stade.

car apparemment YP regarde pas les meme match que nous

ça sera plus utile que s'exciter sur son clavier
En ce qui me concerne je suis supporter du FC Metz donc quand je suis au stade j'encourage les joueurs ayant un maillot grenat (plus celui pas grenat de notre gardien). Donc je me vois mal faire une banderole qui aurait pour effet de déstabiliser un des joueurs messins présent sur le terrain...

Vous feriez mieux de soutenir Marichez plutôt que de faire vos fandeOumar ... ou alors créez des skyblogs à la gloire du gardien malien... on s'en fout de qui est dans les buts... ça pourrait être Bourgeois ce serait pareil. L'objectif c'est que le club monte pas que Sissoko soit titulaire.
Mais continuons de siffler Marichez dès qu'il rate un dégagement, c'est sûr qu'on a tout à y gagner :roll:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 févr. 2010, 20:14

Amos a écrit :
mikeseywert a écrit :Fait ***** en plus le stress du supporter verrouiller on va posté où après le match .......
Là? :mrgreen:
http://www.doctissimo.fr/html/psycholog ... stress.htm

Sans dec ce ne sont pas les topics qui vont manquer, entres les + et les -, le topic des
performances des gardiens....

Marichez ne me stresse pas plus que sa défense et le véritable stress je l'ai vécu quand
B. Gueye ou Cissé tiraient les pénos! Image
Pas mieux.
Et pour comparer nos diférents gardiens, je stresse moins avec Marichez en L2 qu'avec Butelle quand il était notre gardien en L1 :gne:

Symph57

Messagepar Symph57 » 23 févr. 2010, 20:15

S.A.R. Aleks a écrit :
grenatfan a écrit :faites des banderoles sissoko titulaire et ramenez les au stade.

car apparemment YP regarde pas les meme match que nous

ça sera plus utile que s'exciter sur son clavier
En ce qui me concerne je suis supporter du FC Metz donc quand je suis au stade j'encourage les joueurs ayant un maillot grenat (plus celui pas grenat de notre gardien). Donc je me vois mal faire une banderole qui aurait pour effet de déstabiliser un des joueurs messins présent sur le terrain...

Vous feriez mieux de soutenir Marichez plutôt que de faire vos fandeOumar ... ou alors créez des skyblogs à la gloire du gardien malien... on s'en fout de qui est dans les buts... ça pourrait être Bourgeois ce serait pareil. L'objectif c'est que le club monte pas que Sissoko soit titulaire.
Mais continuons de siffler Marichez dès qu'il rate un dégagement, c'est sûr qu'on a tout à y gagner :roll:
Marichez n'a pas été sifflé contre Nîmes. Mais bon j'ai remarqué que depuis le debut de l'année il ne salue plus les tribunes quand il se dirige vers ses buts en début de seconde période. Il sait peut-être que personne va l'applaudir :hein?:

Revenir à « Passion Grenat »