L'Équipe du 18/03 : Metz enfonce Bastia

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57
Messages : 9147
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: L'Équipe du 18/03 : Metz enfonce Bastia

Messagepar gigi57 » 18 mars 2017, 09:15

Le journaliste de l'équipe n'a pas du voir le match à mon avis.

Ce match était bien plus agréable que nos 3 dernières matchs à domicile.

De plus, mettre un notation inférieur à la moyenne à la moitié de nos joueurs c'est de l’exagération.
Tous nos joueurs ont fait leur match est mérite au moins un 5/10.
Concernant Balliu, il ne serait pas messin et s'appellerai Maxwell, Meunier ou Jallet, il aurait obtenu un 8/10.

Sinon, quelqu'un à vu le classement sur l'équipe tv hier soir ?
Je vous posterai ceci ce soir, ça vous prouvera le sérieux de ce groupe.

vag'à bond
Messages : 4501
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: L'Équipe du 18/03 : Metz enfonce Bastia

Messagepar vag'à bond » 18 mars 2017, 09:26

Y'a quand meme un petit pincement au coeur quand on regarde le classement en s'imaginant avec 4 points en plus si on s'etait pas fait rejoindre dans les derniere secondes lors de nos 2 derniers matchs. Enfin, avec des si...

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5244
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: L'Équipe du 18/03 : Metz enfonce Bastia

Messagepar Jacobson » 18 mars 2017, 09:50

vag'à bond a écrit :Y'a quand meme un petit pincement au coeur quand on regarde le classement en s'imaginant avec 4 points en plus si on s'etait pas fait rejoindre dans les derniere secondes lors de nos 2 derniers matchs. Enfin, avec des si...
Et "si" tu rajoute les possibles 3 points contre Lyon, on aurait fêté le maintien hier soir ;-)
Mais c'est pas grave, ce sera encore plus beau de le fêter contre Nancy :metzch:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 7124
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: L'Équipe du 18/03 : Metz enfonce Bastia

Messagepar nerolf55 » 18 mars 2017, 09:59

jacobson57100 a écrit :
vag'à bond a écrit :Y'a quand meme un petit pincement au coeur quand on regarde le classement en s'imaginant avec 4 points en plus si on s'etait pas fait rejoindre dans les derniere secondes lors de nos 2 derniers matchs. Enfin, avec des si...
Et "si" tu rajoute les possibles 3 points contre Lyon, on aurait fêté le maintien hier soir ;-)
Mais c'est pas grave, ce sera encore plus beau de le fêter contre Nancy :metzch:
Tu as oublié de dire qu'on fêtera aussi leur descente aux enfers ce soir là :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: L'Équipe du 18/03 : Metz enfonce Bastia

Messagepar Asurian57 » 18 mars 2017, 10:15

vag'à bond a écrit :
cioran a écrit :Personnellement j'ai trouvé d'autres prestations bien plus piètres que celle-ci!
Cela fait 3 matchs où on a enfin un fond de jeu et des joueurs qui se bougent, alors je trouve ce jugement inopportun.

Mention spéciale à Balliu qui explose, et pour lequel on serait bien inspiré de prolonger le contrat!
Encore une fois pour Balliu, je ne suis pas dans le secret des dieux, mais il serait inconcevable pour le club de ne pas le prolonger. Si ca tarde, ca doit venir soit de l'agent soit du joueur. Ca me semble tellement évident.
Peux-t-on lui en vouloir ?
S'il ne prolonge pas, perso, je ne peux pas lui en vouloir, il aura fait le taf jusqu'au bout. Avec le sourire et sans aucune histoire.
Selon mes sources, c'est lui qui attend d'autres propositions pour partir.

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2705
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: L'Équipe du 18/03 : Metz enfonce Bastia

Messagepar Mr Sven » 18 mars 2017, 10:36

Cet article est quand même une blague sur certains points.. notamment la note de BAE qui mérite au moins un 6 voire un 7 si je m'emballe sur la sérénités qu'il a dégagé en fin de match

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16361
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: L'Équipe du 18/03 : Metz enfonce Bastia

Messagepar get_up_kids » 18 mars 2017, 10:52

ouragan a écrit :" Rui Almeida en colère contre le laxisme de l'arbitre......."

La blague..............
C'est d'autant plus une blague que Cahuzac à eu une attitude détestable en pleurnichant et simulant tout le match....
Quel joueur vraiment détestable à tout point de vue!!!

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16361
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: L'Équipe du 18/03 : Metz enfonce Bastia

Messagepar get_up_kids » 18 mars 2017, 10:54

Fox a écrit :
Loloavelo a écrit :Je pense que le club doit négocier avec Baillu mais ça doit se faire discrètement
L'année dernière, G Milan sur le Graoully Mag, vers avril/mai je pense, annonçait qu'il était en fin de contrat et qu'il n'y avait rien dans l'air
Quelques jours plus tard, on apprenait qu'il avait prolongé de 2 ans
Alors !?!?!?!
C'est vrai, mais à l'inverse on n'avait pas vu l'agent à Guido partager des rumeurs d'intérêt de clubs pour son joueur sur Twitter :-(
Si son agent fait cela, c'est justement qu'il doit être en train de négocier un une prolongation avec nous et qu'il essaye ainsi de faire monter les enchères. ;-)

vauclusiendu57

Re: L'Équipe du 18/03 : Metz enfonce Bastia

Messagepar vauclusiendu57 » 18 mars 2017, 10:55

get_up_kids a écrit :
ouragan a écrit :" Rui Almeida en colère contre le laxisme de l'arbitre......."

La blague..............
C'est d'autant plus une blague que Cahuzac à eu une attitude détestable en pleurnichant et simulant tout le match....
Quel joueur vraiment détestable à tout point de vue!!!
Tu as déjà vu un membre de l'équipe de Bastia qui n'est pas en colère contre quelque chose ou quelqu'un? C'est rare!

rf57
Messages : 6309
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: L'Équipe du 18/03 : Metz enfonce Bastia

Messagepar rf57 » 18 mars 2017, 10:59

Mimiche a écrit : Bastia ne nous rattrapera probablement plus. Une équipe incapable de se révolter sur un match comme celui d'hier ne peut pas combler un écart de 9 points.
9 + un match en moins (3pts éventuels)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dich, Frayel, Hugo, joey ramone, Sauzee, sup'demetz, zinou6987 et 537 invités