HAHAHAGéant Russe a écrit : En même temps, on le sait qu'à Metz, on est des gros chaud de la TOB ...
S'empaler sur la TOB c'était déjà assez violent[/quote]
Et encore, je n'ai pas 'forcé'
HAHAHAGéant Russe a écrit : En même temps, on le sait qu'à Metz, on est des gros chaud de la TOB ...
Mon dieu...(tony si tu passesAmsalem a écrit :Comme dirait Christine, "Tout ballon, en TOB ira".
La poutine aussilio_ a écrit :Patine si tu veux, mais Vancouver c'est fini.
A chaque match de Metz c'est le cas... Pour les téléspectateurs de Eurosport, Metz ce sera plus "Pirès" ou "Molinari", ce sera Carmelo.Palinodie a écrit :Recentrons le sujet...
Pour Eurosport, un seul supporter existe, c'est Carmelo : hier , on a du le voir plus que Pouliquen, en tout cas plus que les 2 kops réunis (kop et réuni, je me demande si les 2 mots vont bien ensemble...).
C'est vrai que c'est la routine et que le sujet a déjà été évoqué, mais les images de (et les plaisanteries sur) Carmelo ne font que renforcer l'image caricaturale et négative de ce qu'est un supporter de foot, soit un barge violent, soit un barge tout court...
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Expat, KaiserOfFrance67, Lakota_FFI, Meneur de jeu, shadowcaser57, uLs et 330 invités