Lundi : La belle opération ...
- mikeseywert
Re: Lundi : La belle opération ...
le fait de jouer lundi est une bonne chose .....on sait ce qu'il nous reste a faire !!! tout comme qu'on joue a 20h30 on connait les autres résultat....
- drac
oui et non, car il peut y avoir trop de pression si l'on est obligé d'avoir un résultat.mikeseywert a écrit :le fait de jouer lundi est une bonne chose .....on sait ce qu'il nous reste a faire !!! tout comme qu'on joue a 20h30 on connait les autres résultat....
- Robokop
Effectivement Laval est loin d'être l'Everest, puisque les Lavallois ne pointent qu'à la 14ème place à domicile.melon57 a écrit :... C'est clair que revenir à 5 points des leaders et mettre le quatrième à 6 points serait une énorme opération ! Ils peuvent le faire ! Laval c'est pas l'Everest non plus ...
Quand on regarde ce classement, on s'aperçoit qu'il vaut mieux se rendre à Laval qu'à Istres !!!
On peut toutefois tempérer ce classement car Laval n'a joué que 12 matchs à domicile......
On peut également remarquer que Caen, Brest et Angers devront à un moment donné se déplacer deux fois de suite à l'extérieur...
-
Je pense que ce lundi, on va frapper fort au classement, je sens bien cette équipe, pour moi y a aucun doute, on retrouvera la Ligue 1 en mai.
L'année dernière beaucoup de choses m'inquiétés et me disaient qu'on ne monterait pas, déjà avec les sifflets du public ainsi que l'état d'esprit des joueurs, c'était quasiment impossible de monter (c'est souvent le cas pour les équipes qui ne montent pas). Cette saison, les supporters sont derrière les joueurs et l'état d'esprit est retrouvé avec un Sylvain Wiltord qui sait parler avec ses co-équipiers et qui apporte beaucoup au club
L'année dernière beaucoup de choses m'inquiétés et me disaient qu'on ne monterait pas, déjà avec les sifflets du public ainsi que l'état d'esprit des joueurs, c'était quasiment impossible de monter (c'est souvent le cas pour les équipes qui ne montent pas). Cette saison, les supporters sont derrière les joueurs et l'état d'esprit est retrouvé avec un Sylvain Wiltord qui sait parler avec ses co-équipiers et qui apporte beaucoup au club
- Metz_J
bien parlé , le public commence a pousser les joueurs, l'état d'esprit est la et la gniac aussi maintenant c'est a eux de prouver de quoi ils sont capable
- Jeff59
J'ai le pressentiment que l'on va monter...