[Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7968
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar gg67 » 14 juil. 2017, 20:52

et bin voilà, il suffisait de le dire.Ca va calmer certains grincheux qui pullulent depuis 2 h.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14505
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar Patsupfcmetz » 14 juil. 2017, 20:53

Palinodie a écrit : Et Lejeune n'a pas été le plus mauvais en milieu de terrain...
Chuuut malheureux !! Puisqu'on te dit ici sans avoir vu une seconde du match qu'il est le seul responsable de cette défaite .... :ok: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13592
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar aliosha » 14 juil. 2017, 20:53

Palinodie a écrit :(J'étais au stade ou IWH...)

Je viens de parcourir le live, il y en a un paquet qui hurle alors qu'ils n'ont rien vu de la prestation des uns et des autres, c'est quasi hallucinant.

En quelques mots, une première mi-temps avec les titulaires du moment, les grenats contrôlent bien le ballon, 2 buts auxerrois sur 3 occases, le second sur un exploit personnel.
une deuxième mi-temps avec quasiment que des remplaçants, un jeu plus brouillon à partir de la 55/60ème mn, toujours 2/1 jusqu'à 2 erreurs consécutives de Niakhaté, 1 ballon qui passe sous son pied, ce qui laisse l'avant-centre adverse seul devant Kawashima + une perte de ballon en milieu de terrain qui lance 3 auxerrois vers le but messin (sans oublier que Kawashima n'est pas vraiment décisif sur ce coup).

L'équipe n'a été ni broyée, ni ridicule, c'est un match de préparation qui a mal tourné et qui permettra sans doute à PH de dégonfler quelques têtes.

Sinon, j'ai eu le plaisir de rencontrer Bel Jethucine qui est une encyclopédie vivante sur l'effectif du club, ça m'a bien servi (mais qui c'est celui là ? ) en 2ème mi-temps.

Perso, j'ai bien aimé l'activité, les déplacements et le sens du jeu de Poblete (placé devant la défense) en 1ère mi-temps.

Et Lejeune n'a pas été le plus mauvais en milieu de terrain...
Y'avait un live sur Facebook, le match a été vu par pas mal de personnes ayant participé au LIve

ludofcmetz
Messages : 44
Inscription : 09 nov. 2014, 00:23

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar ludofcmetz » 14 juil. 2017, 20:54

Tout a fait d accord

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar mecdu57 » 14 juil. 2017, 21:02

Il y a du soucis à se faire mais PH a une baraka incroyable depuis son arrivée. Qui lui sauvera la mise la saison prochaine ?

alain0157
Messages : 10307
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar alain0157 » 14 juil. 2017, 21:03

hermes a écrit :+ un entraineur compétent
Pas comme tous les forumistes !

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar mecdu57 » 14 juil. 2017, 21:05

PPR a écrit :
hermes a écrit :+ un entraineur compétent
Envoyez vos CV les canapexperts. (©)
:ok:
Si Serin accordait de l'importance aux CV de qualité au niveau des entraineurs ça se saurait...

bubu57
Messages : 504
Inscription : 26 août 2009, 23:56

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar bubu57 » 14 juil. 2017, 21:07

Palinodie a écrit :(J'étais au stade ou IWH...)

Je viens de parcourir le live, il y en a un paquet qui hurle alors qu'ils n'ont rien vu de la prestation des uns et des autres, c'est quasi hallucinant.

En quelques mots, une première mi-temps avec les titulaires du moment, les grenats contrôlent bien le ballon, 2 buts auxerrois sur 3 occases, le second sur un exploit personnel.
une deuxième mi-temps avec quasiment que des remplaçants, un jeu plus brouillon à partir de la 55/60ème mn, toujours 2/1 jusqu'à 2 erreurs consécutives de Niakhaté, 1 ballon qui passe sous son pied, ce qui laisse l'avant-centre adverse seul devant Kawashima + une perte de ballon en milieu de terrain qui lance 3 auxerrois vers le but messin (sans oublier que Kawashima n'est pas vraiment décisif sur ce coup).

L'équipe n'a été ni broyée, ni ridicule, c'est un match de préparation qui a mal tourné et qui permettra sans doute à PH de dégonfler quelques têtes.

Sinon, j'ai eu le plaisir de rencontrer Bel Jethucine qui est une encyclopédie vivante sur l'effectif du club, ça m'a bien servi (mais qui c'est celui là ? ) en 2ème mi-temps.

Perso, j'ai bien aimé l'activité, les déplacements et le sens du jeu de Poblete (placé devant la défense) en 1ère mi-temps.

Et Lejeune n'a pas été le plus mauvais en milieu de terrain...
Merci palinodie, je commençais à désespérer de voir une personne lucide :metzch: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8998
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar Xavfoot » 14 juil. 2017, 21:07

Ça fait mal, mais comment donner de l'importance à ce résultat quand on voit les absents ou encore ceux qui rejouent depuis une semaine ?

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar mecdu57 » 14 juil. 2017, 21:08

Patsupfcmetz a écrit :
Palinodie a écrit : Et Lejeune n'a pas été le plus mauvais en milieu de terrain...
Chuuut malheureux !! Puisqu'on te dit ici sans avoir vu une seconde du match qu'il est le seul responsable de cette défaite .... :ok: :mrgreen:
Exactement personne n'est responsable d'une raclée face à une équipe qui a failli descendre en National la saison dernière ! C'est seulement la faute à pas de chance , les gens sont trop injustes.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], Sanoli et 451 invités