RL du 08/03/2010 - Ça vaut le détour !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crystal88

Re: RL du 08/03/2010 - Ça vaut le détour !

Messagepar crystal88 » 08 mars 2010, 11:17

Capitaine Fracasse a écrit :Petite erreur dans l'article : en cas de victoire nous aurions 6 points d'avance sur Nîmes et non pas 7, Nîmes ayant fait match nul à Guingamp est, on l'espère provisoirement ce matin, à 3 points de Metz avant Laval-Metz.

Par contre, vu les goal average respectifs, on aurait presque un 7ème point sur Nîmes car il y aurait au moins 8 bus d'écart dans ce domaine que même une double défaite de Metz face à une double victoire de Nîmes ne permettrait pas forcément d'effacer (sauf carton).

Si on compare au tennis, c'est exactement comme si on avait une balle de break sur le service adverse (puisqu'on joue à l'extérieur). On a les moyens de la convertir, mais il ne faut pas croire que cela sera facile. C'est tout.

Après, il arrivera ce qu'il arrivera.
Tout est dit. Entièrement d'accord avec ceci. C'est certain que le match contre Laval peut nous permettre de prendre un peu le large, mais la victoire est loin d'être acquise et malgré les derniers bons résultats de nos granats, il ne faut tout de même pas oublier que dans le jeu nous avons encore pas mal de lacunes. :metzch:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 08 mars 2010, 12:57

Capitaine Fracasse a écrit :Petite erreur dans l'article : en cas de victoire nous aurions 6 points d'avance sur Nîmes et non pas 7, Nîmes ayant fait match nul à Guingamp est, on l'espère provisoirement ce matin, à 3 points de Metz avant Laval-Metz.
Une autre, la dernière titularisation de Bourgeois, contre Caen, était fin janvier (match reporté), et non pas en décembre.

Autant je trouve que Bourgeois mérite sa chance, autant ses qualités sont plus intéressantes pour les matches à domicile à mon avis. A Laval, je miserais plutôt sur Mendy dans l'axe aux côtés de Wiltord. Si Bessat est au repos comme le suggère le R.L., et comme Yeni n'est pas dans le groupe, Mendy jouera sans doute à droite et dans ce cas je suis partagé entre Omotoyossi et Bourgeois pour le poste dans l'axe. Disons, préférence pour celui qui arrivera à l'heure à la causerie!

hatchayak

Messagepar hatchayak » 08 mars 2010, 13:09

Mokhtari, vous êtes sûr qu'il joue pour le fc Metz? parcequ'on ne le voit pas beaucoup...comme on a pas de bon tireur de coup franc, est ce son état physique qui laisse à désirer ou autre chose ?(oui en l'occurence il est malade là je sais, mais depuis le mercato???)

Revenir à « Passion Grenat »