Je ne suis pas non un inconditionnel de Marichez, mais je trouve qu'on a trop tendance à remettre la faute sur lui alors qu'il faut bien se rendre compte qu'il est souvent abandonné par sa défense sur les buts que l'on prend.get_up_kids a écrit :En l'occurrence, il ne reste plus que la première option, car pour la seconde, je suis loin d'être un pro Marichez...laurentlelorrain a écrit :
Soit c'est le journaliste qui est bigleux soit c'est les pro-marichez invétérés qui le sont, moi j'ai ma ptite idée .....
Tu peux d'ailleurs demander à gauloiskiki avec qui on a eu une prise de tête au sujet de Marichez il y a quelques semaines ou Amsalem, tonyfc ou Mimiche, mes collègues de stade, qui te diront tous que je suis loin d'être un pro-Marichez....
Seulement il faut savoir etre objectif, et autant j'ai pu railler Marichez lorsqu'il était mauvais en janvier/février, autant sur les 2 derniers matchs il a été bon et décisif et n'a strictement rien à se reprocher au contraire....
Alors que je vois les anti-Marichez qui plutôt que de reconnaitre que Marichez a été très bon à Laval, préfèrent trouver des arguments pitoyables pour le dénigrer malgré tout, je me dis que ceux qui sont bigleux sont ceux qui ne veulent voir que ce qu'ils veulent....
Sur le deuxième but lavallois, on voit encore un attaquant esseulé à 6m du but qui peut tranquillement l'ajuster et sur le troisième rebelote, il arrive quand même à repousser le premier tir mais pas de chance y en a un deuxième tout seul de l'autre côté !!