Certes, mais la dégradation de la pelouse est quand même un tendance qui se vérifie depuis bien plus de 2 ans, ce qui me fait penser que les personnes chargées de la pelouse de l'époque avaient peut-être une meilleure façon de travailler, ou alors que les pelouses qui sont fournies maintenant sont de mauvaise qualitéDCD a écrit :Possible. Seulement on a connu les 2 hivers les plus froids et les moins ensoleillés depuis longtemps. De plus en L2, il faut une pelouse de niveau L2. C'est dans le cahier des charges de la LFP.FloZeReal a écrit :Vous vous rappelez il y a une dizaine d'années, lorsqu'on était au top? Notre pelouse était un vrai billard et réputée pour être l'une des plus belles de France. Et pourtant il n' y avait pas de bâche, et on ne peut pas dire que les hivers étaient spécialement cléments.
Le champ de patates messin.
-
Re: Le champ de patates messin.
- Asurian57
Si je ne me trompe pas, à l'époque, l'entretien du stade était faite par les agents municipaux de la ville de metz , les même qui s'occupe des espaces verts de le ville. Mais depuis quelques années, c'est une entreprise privée qui s'en charge. Quelqu'un pour confirmer?
- Jaminska
A l'époque où c'était un billard c'est l'entreprise VPA qui s'en chargeait.
- Amos
- Modérateur
En effet, aux dernières nouvelles c’est ISS Espaces Verts.Asurian57 a écrit :Si je ne me trompe pas, à l'époque, l'entretien du stade était faite par les agents municipaux de la ville de metz , les même qui s'occupe des espaces verts de le ville. Mais depuis quelques années, c'est une entreprise privée qui s'en charge. Quelqu'un pour confirmer?
-
Et comme dit la célèbre chanson:
"Le lundi, des patates,..."
"Le lundi, des patates,..."
-
Je pense que cela s'explique par un entretien surement moins rigoureux qu'avant , mais l'hiver qu'on vient de passé (ou pas encore ...) n'a vraiment pas aidé , mais de la à dire que c'est un champ de patates , quand je vois les autres terrain de L2... , certe ce n'est pas un synthétique , mais largement assez bon pour joué , le mauvais match de hier na rien à voir avec cette pelouse , à moins que Pouliquen en soit le jardinier ... 

- drac
Disons que l'on est pas habitué à Metz, en dehors des concerts de Jojo, d'avoir une pelouse en si mauvais état.Moor57 a écrit :Je pense que cela s'explique par un entretien surement moins rigoureux qu'avant , mais l'hiver qu'on vient de passé (ou pas encore ...) n'a vraiment pas aidé , mais de la à dire que c'est un champ de patates , quand je vois les autres terrain de L2... , certe ce n'est pas un synthétique , mais largement assez bon pour joué , le mauvais match de hier na rien à voir avec cette pelouse , à moins que Pouliquen en soit le jardinier ...
On doit rogner sur tous les couts.
- sup'demetz
chez moi, j'habite juste en face du stade et je vous assure que la pelouse est en meilleure état que Saint Symphorien, pourtant, il n'y
a qu'un seul ouvrier municipal pour l'entretien...

- drac
Faut le recruter alors !sup'demetz a écrit :chez moi, j'habite juste en face du stade et je vous assure que la pelouse est en meilleure état que Saint Symphorien, pourtant, il n'ya qu'un seul ouvrier municipal pour l'entretien...

- Evargalo
Pas sûr non plus que 23 bonshommes en crampons vissés courrent pendant 2h toutes les deux semaines sur la pelouse devant chez lui. Enfin, même à Saint-Symphorien il y en a parfois un ou deux qui courrent moins que les autres...