La 29ème Journée de L2.
- Amos
- Modérateur
Re: La 29ème Journée de L2.
Normal, 1 minute c'est comme si c'était posté en même temps. 

- DCD
Maintenant, pour vous ragaillardire, voici le programme de la 29ème journée, pour nos adversaires à la montée :
Ajaccio - Istres
Arles - Laval
Le Havre - Bastia
Sedan - Nîmes
Angers - Caen
Strasbourg - Brest
Guingamp - Metz
Ajaccio et le Havre sont les deux équipes à avoir les matchs a priori les plus faciles, devant Brest et Metz, même si Metz a 3 jours de récupération en moins que son adversaire.
Ensuite, 6 autres prétendants à la montée vont s'affronter et peut-être se neutraliser pour certains. Donc, ne soyons pas trop pessimiste, surtout qu'il y a pau, certains parlaient de monter, de dépasser Brest, de titre et de match référence à Laval.
Ajaccio - Istres
Arles - Laval
Le Havre - Bastia
Sedan - Nîmes
Angers - Caen
Strasbourg - Brest
Guingamp - Metz
Ajaccio et le Havre sont les deux équipes à avoir les matchs a priori les plus faciles, devant Brest et Metz, même si Metz a 3 jours de récupération en moins que son adversaire.
Ensuite, 6 autres prétendants à la montée vont s'affronter et peut-être se neutraliser pour certains. Donc, ne soyons pas trop pessimiste, surtout qu'il y a pau, certains parlaient de monter, de dépasser Brest, de titre et de match référence à Laval.
- Dark 5.7
y'a pas mal de match entre prétendants à venir... (notamment Caen/Brest/Nîmes je crois)
- IroOn
En même temps vu que toute la L2 est prétendante à la montée c'est un peu normal 

- Asurian57
Va dire ça au BastiaisIroOn a écrit :En même temps vu que toute la L2 est prétendante à la montée c'est un peu normal

- drac
Ajaccio - Istres 1
Arles Avignon - Laval 2
Châteauroux - Tours FC 2
Clermont - Vannes 1
Le Havre - Bastia 1
Sedan - Nîmes 1
Guingamp - Metz 2
Nantes - Dijon 1
Strasbourg - Brest 1
Angers - Caen 2

Arles Avignon - Laval 2
Châteauroux - Tours FC 2
Clermont - Vannes 1
Le Havre - Bastia 1
Sedan - Nîmes 1
Guingamp - Metz 2
Nantes - Dijon 1
Strasbourg - Brest 1
Angers - Caen 2

- Toni Truand
Olimpa, le gardien du SCO est out jusqu'à la fin de la saison. Un coup dur pour nos concurrents.
- drac
Notre concurrent le plus dangereux, c'est Ajaccio.S.A.R. Aleks a écrit :Olimpa, le gardien du SCO est out jusqu'à la fin de la saison. Un coup dur pour nos concurrents.
à suivre leur match en retard contre Clermont le 23 mars
- Toni Truand
Tu parles ... ajaccio, laval, angers, nîmes, ça se vaut... faut pas croire qu'on aura qu'une équipe à devancer... et je vois pas les corses aller gagner à Clermont.drac a écrit :Notre concurrent le plus dangereux, c'est Ajaccio.S.A.R. Aleks a écrit :Olimpa, le gardien du SCO est out jusqu'à la fin de la saison. Un coup dur pour nos concurrents.
- drac
Ajaccio nous reprendrait simplement 3 points et ils reçoivent Istres 4 jours avant.S.A.R. Aleks a écrit :Tu parles ... ajaccio, laval, angers, nîmes, ça se vaut... faut pas croire qu'on aura qu'une équipe à devancer... et je vois pas les corses aller gagner à Clermont.drac a écrit : Notre concurrent le plus dangereux, c'est Ajaccio.
Metz n'a pas intérêt à se louper à Guingamp, c'est simplement mathématique.