Wiltord sur canal
- Amos
- Modérateur
Re: Wiltord sur canal
Ah, 2 fois Metz (pour le moment) et bien prononcé 

- Toni Truand
Denisot s'y connait en foot, je savais qu'il le prononcerait bien. Duga lui l'aurait mal prononcé, il s'est abstenuAmos a écrit :Ah, 2 fois Metz (pour le moment) et bien prononcé

Encore une fois on met l'accent sur sa passion, en montrant bien qu'il faut vraiment aimer le foot pour venir jouer dans un club comme Metz en 2e division... :siffle:
- Dark 5.7
z'êtes de mauvaise foi, ils ont montré ses deux buts contre Nîmes! 
et Dugarry l'a félicité pour le fait qu'à son standing, il choisisse le challenge d'un club de L2...

et Dugarry l'a félicité pour le fait qu'à son standing, il choisisse le challenge d'un club de L2...

- Dark 5.7
une fois il avait même repris (avec Ariane) Apathie qui l'avait mal prononcé... :siffle:S.A.R. Aleks a écrit :Denisot s'y connait en foot, je savais qu'il le prononcerait bien.
sinon, voir un joueur de Metz actuel en grande pompe dans l'émission phare de Canal+ c'est rare

par contre, il sera en Afrique du Sud avec l'EdF :-|
Oui, et en cas de montée et qu'il reste, il va manquer la reprise.Dark 5.7 a écrit :une fois il avait même repris (avec Ariane) Apathie qui l'avait mal prononcé... :siffle:S.A.R. Aleks a écrit :Denisot s'y connait en foot, je savais qu'il le prononcerait bien.
sinon, voir un joueur de Metz actuel en grande pompe dans l'émission phare de Canal+ c'est rare
par contre, il sera en Afrique du Sud avec l'EdF :-|
edit: je parle de la reprise des entraînements
- Dark 5.7
y'avait pas de quoi fouetter un chat (surtout que l'émission était amputée parce que match de LdC), mais ça doit se revoir sur le site de Canal, ou sur daily/wat au pire...Pierre-lost-in-lyon a écrit :quelqu'un peut enregistrer ? Je suis pas chez moi ce soir :(
- Amos
- Modérateur
Bah, a son âge il n’a plus besoin de s’entrainer et surtout on estDieu a écrit : Oui, et en cas de montée et qu'il reste, il va manquer la reprise.
edit: je parle de la reprise des entraînements
encore loin de la L1.
- nastasia
Dark 5.7 a écrit :ça doit techniquement être pour la deuxième partie qui commence sur le coup de 20h10
merci pour l'info.

- Pierre-lost-in-Paris
http://player.canalplus.fr/#/326813
Je trouve Dugary très bien.
Au moins lui il a compris le football ! Se faire plaisir, le sport avant tout !
Je trouve Dugary très bien.
Au moins lui il a compris le football ! Se faire plaisir, le sport avant tout !