On pourrait faire en sorte de les troubler en faisant jouer C. Gueye sur le flanc gauche de notre défense et M. Mutch à droite. (en plus C. Gueye a joué longtemps joué à gauche et je le trouvais bien meilleur qu'en ce moment !)Séb a écrit :Svp pas de C.gueye ....Sinon on va droit dans le mur et tous les attaques guingampais passeraient sur son flanc droit
RL 19/03/2010 - Borbiconi : « Me remettre en question »
- Robokop
Re: RL 19/03/2010 - Borbiconi : « Me remettre en question »
- Amsalem
Même avis. Quitte à faire entrer Omotoyossi en cours de match, ce qui semble lui être d'ailleurs bénéfique, autant tester Wiltord/Bourgeois avec Rocchi/Cardy derrière.get_up_kids a écrit :Wiltord seul devant, je suis pas convaincu, mais d'un autre côté Omo remplaçant qui rentre en cours de match, c'est peut-être pas plus mal, vu que pour l'instant il n'a jamais marqué en étant titulaire....
Sinon Johansen absent, je préférerai que l'on joue avec Cardy et Rocchi dans l'axe, Pied et Bessat dans les couloirs, et Omo et Wiltord devant....
Bon maintenant si Mokhtari a retrouvé la forme, ça peut etre interessant de le voir à l'oeuvre à son poste de prédilection....
Peut-être même qu'avec lui, on arrivera marquer sur coup de pieds arrêtés!
Par contre Cheikh Gueye vient d'enchainer défensivement deux matchs de m***e, donc ije ne comprendrais pas qu'il soit encore titulaire,même si avant ces matchs moisis, il revenait bien!
En outre, je ne suis pas du tout rassuré par notre défense...
- Evargalo
Deux remarques sur la compo:
- Le RL précise à chaque fois "(sous réserve)". Des lecteurs ont-ils donc déjà écrit pour protester que le journaliste ne soit pas devin ?
- 8 confrontations, 0 victoires de Guingamp, 4 de Metz, 2 nuls. Avec deux autres victoires de Metz le compte sera bon.
Sinon sur le fond:
- Vous voyez, ce n'est pas à cause de Johansen que l'on joue prfois en 4-5-1.
- J'aime bien Cheikh Gueye, mais après un epitt essoufflement (surtout à Laval), je préférerais revoir Tamboura.
- Osera-t-on un jour une compo sans Wiltord titulaire? En pointe dans le 4-5-1, Omotoyossi semble plus performant et plus affuté en ce moment.
- Le RL précise à chaque fois "(sous réserve)". Des lecteurs ont-ils donc déjà écrit pour protester que le journaliste ne soit pas devin ?
- 8 confrontations, 0 victoires de Guingamp, 4 de Metz, 2 nuls. Avec deux autres victoires de Metz le compte sera bon.
Sinon sur le fond:
- Vous voyez, ce n'est pas à cause de Johansen que l'on joue prfois en 4-5-1.
- J'aime bien Cheikh Gueye, mais après un epitt essoufflement (surtout à Laval), je préférerais revoir Tamboura.
- Osera-t-on un jour une compo sans Wiltord titulaire? En pointe dans le 4-5-1, Omotoyossi semble plus performant et plus affuté en ce moment.
- champ d'or
Soit le réplo a vraiment des tuyaux de dernière minute soit le journaliste s'amuse à énerver son monde.
Déjà on change de tactique, la 3 ème en 2 matchs et demi (puisque le 4-3-3 n'est intervenu qu'à la 40ème contre Nantes), ce qui fait beaucoup ! Pourquoi pas un 4-4-2 de base ? Qu'est ce que le père Pouliquen nous prend la boule avec son n°10 axial, Zizou ou Gourcuff ne jouent pas à Metz il me semble.
Ensuite remettre C.Gueye c'est du foutage de gueule pour les raisons évoquées sur différents topics.
Enfin réintégrer Borbi à peine remis alors que Fallou a assuré contre Le Havre c'est plus que risqué. Un match de plus ou de moins pour lui ça va pas changer sa carrière. Alors que le jeune sénégalais doit prendre du temps de jeu et de l'expérience.
Déjà on change de tactique, la 3 ème en 2 matchs et demi (puisque le 4-3-3 n'est intervenu qu'à la 40ème contre Nantes), ce qui fait beaucoup ! Pourquoi pas un 4-4-2 de base ? Qu'est ce que le père Pouliquen nous prend la boule avec son n°10 axial, Zizou ou Gourcuff ne jouent pas à Metz il me semble.
Ensuite remettre C.Gueye c'est du foutage de gueule pour les raisons évoquées sur différents topics.
Enfin réintégrer Borbi à peine remis alors que Fallou a assuré contre Le Havre c'est plus que risqué. Un match de plus ou de moins pour lui ça va pas changer sa carrière. Alors que le jeune sénégalais doit prendre du temps de jeu et de l'expérience.
-
Léquipe a recopié celle du RL.
Mutsch à gauche mouais ... dans ce cas fallait pas recruter Tamboura ...
Mutsch à gauche mouais ... dans ce cas fallait pas recruter Tamboura ...
- chevaliergrenat
tu parles il a joué 2 mn toi aussi faut suivre les rencontres au stade !Akunamatata a écrit :Il a joué contre Nimes dès son arrivée... faut suivrechevaliergrenat a écrit :ca m'etonnerait que BORBI soit titulaire ce soir. Dans le repu il dit lui même qu'il n'est pas encore apte a etre titulaire ce soir.
J'espere que l'absence de Johansen ne va pas trop nous handicaper car Mokhtari il n'a encore jamais foulé la pelouse depuis son arrivée![]()