le 2eme but en video
http://www.wat.tv/video/guimgamp-metz-b ... clp9_.html
Quelques images de Guingamp - Metz
-
- pilch
Re: Quelques images de Guingamp - Metz
y a rien a redire, y a hors-jeu. Maintenant le but est validé, donc move on. On a le potentiel pour gagner à Guinguamp malgré ce genre d'épisodes et il ne faut s'en prendre qu'à nous même si on perd.Amos a écrit :Pour moi si le ballon lui passe entres les jambes il y a plus que hors jeux de position,
il participe à l’action c’est pas comme s’il était au point de corner, là il "masque" Marichez (je n’ais pas vu le match).
- Xavfoot
En toute objectivité, les deux buts Guingampais sont litigieux. Le second est un cas total de hors jeu ( au contraire de ce qu'ont sous entendus les commentateurs avec une vanne du genre Vivian en touchant remet le Guingampais en jeu ... de la mauvaise fois pure et dure ... ). Le Gingampais largement hors jeu fait ce qu'on appelle acion de jeu puisqu'il est sur la trajectoire du ballon frappé par son coéquipier, le fait que le ballon soit dévié n'empèche pas qu'il proffite de sa position de hors jeu pour influencer l'action, que se soit en masquant le ballon ou en le deviant.
Sur le premier Vivian est bien bousculé par Diallo je crois, un contact très limite, ensuite frappe molle et Marichez relache, le reste de la défense a été trompé alors que ce ballon semblait facile.
Sur le premier Vivian est bien bousculé par Diallo je crois, un contact très limite, ensuite frappe molle et Marichez relache, le reste de la défense a été trompé alors que ce ballon semblait facile.
- laurentlelorrain
Xavfoot a écrit :En toute objectivité, les deux buts Guingampais sont litigieux. Le second est un cas total de hors jeu ( au contraire de ce qu'ont sous entendus les commentateurs avec une vanne du genre Vivian en touchant remet le Guingampais en jeu ... de la mauvaise fois pure et dure ... ). Le Gingampais largement hors jeu fait ce qu'on appelle acion de jeu puisqu'il est sur la trajectoire du ballon frappé par son coéquipier, le fait que le ballon soit dévié n'empèche pas qu'il proffite de sa position de hors jeu pour influencer l'action, que se soit en masquant le ballon ou en le deviant.
Marichez avait le droit de pas relacher la balle, c'est pas interdit
- ouragan
Qui était aux commentaires hier soir ??
Ces mecs me font gerber, un parti pris flagrant pour Guingamp, une mauvaise foi exemplaire, c'était TV Guingamp ou quoi ??!!!
Ces mecs me font gerber, un parti pris flagrant pour Guingamp, une mauvaise foi exemplaire, c'était TV Guingamp ou quoi ??!!!
- Gégé55
Le commentateur principal était celui de Metz-Nimes, et lors de ce match il avait plus un parti pris pour nous et il avait fait l'éloge de Wiltord pendant toute la première mi-temps. Même à la fin lors de l'interview de Cavalli, il avait affirmé que le carton rouge sur Cardy était logique, ce qui n'était pas de l'avis de l'entraineur de Nîmes.ouragan a écrit :Qui était aux commentaires hier soir ??
Le consultant était Ronan Salaün, ancien joueur et qui est né à Quimper donc plus favorable à Guingamp.
Je pense que le consultant est le plus souvent originaire de la région de l'équipe qui reçoit donc plus favorable à celle-ci (cela ne veut rien dire car souvent à domicile c'est David Terrier le consultant et il n'arrête pas de nous descendre)
- jibay54
Vivian bousculé par Diallo ?
Bah si c'est le cas,il est souvent bousculé lui !! Déjà à Bastia par exemple
Alors faute d'arbitrage ou joueur aux jambes en carton ?
Bah si c'est le cas,il est souvent bousculé lui !! Déjà à Bastia par exemple
Alors faute d'arbitrage ou joueur aux jambes en carton ?