RL 20/03/2010 - Metz en fin de série
- Toni Truand
Re: RL 20/03/2010 - Metz en fin de série
J'ai pas l'impression d'avoir vu le même match que S.V. Pas grand chose sur les nombreux énormes problèmes défensifs, les marquages inexistants, l'incroyable fébrilité... et ça fait plusieurs matches que ça dure, qu'on ne doit de pas finir avec 5-6 buts prit parce qu'en face y a des attaquants Q-de-jatte...
- drac
S.V est un suspect.S.A.R. Aleks a écrit :J'ai pas l'impression d'avoir vu le même match que S.V. Pas grand chose sur les nombreux énormes problèmes défensifs, les marquages inexistants, l'incroyable fébrilité... et ça fait plusieurs matches que ça dure, qu'on ne doit de pas finir avec 5-6 buts prit parce qu'en face y a des attaquants Q-de-jatte...
(autre mot pour lèche c**)
-
merci marichez pour tes conneries,ces incroyables de voir ca les guiganpais avait tous leur temps pour centrer,avancé trankille,si on continue a jouer comme ca ,je suis certains qu on montera pas.victoire obligatoire et avec la maniere sur chateauroux avant que le doute les paralyses
- drac
Marichez n'a pas été bon, mais était ce le seul ?57tipe57 a écrit :merci marichez pour tes conneries,ces incroyables de voir ca les guiganpais avait tous leur temps pour centrer,avancé trankille,si on continue a jouer comme ca ,je suis certains qu on montera pas.victoire obligatoire et avec la maniere sur chateauroux avant que le doute les paralyses
-
je pense ne pas avoir vu le meme match que le journaliste du répu marichez toujours aussi inquietant vivian tres leger sur le 1er but cardy et rocchi sont deux joueurs qui sont limité surtout le premier il est volontaire mais tres leger dans l'attaque de balle a la tete quasi inexistant. Moi ce qui m'inquite c'est le fait que metz vient d'aligner 3 match sans succes avec les deux derniers une pauvreté ,metz met rarement du rythme dans la partie toutes les équipes adverses ont ainsi leurs chance ,dans le jeu qui fait peur si eventuellement la ligue 1 était de retour metz ne sait gagner un match que dans la difficulté
- drac
C'est normal quand on rencontre des clubs jouant leur survie.iwaiba a écrit :metz ne sait gagner un match que dans la difficulté
Ce sera vrai pour CRX