[Site Off] Troyes-Metz : Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Caracas
Messages : 346
Inscription : 25 janv. 2015, 16:20

Re: [Site Off] Troyez-Metz : Le groupe

Messagepar Caracas » 16 févr. 2018, 13:51

C'est vrai que Mollet, Milicevic et Jouffre ça fait beaucoup d'offensifs. Je parierai aussi sur Mandjek. Est ce que Dossevi va débuter? il est peut être un peu court. Maintenant, abondance de biens ne nuit pas.
Encore un match capital.

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: [Site Off] Troyez-Metz : Le groupe

Messagepar baffoe93 » 16 févr. 2018, 13:54

Prodiguèz a écrit :
C'est beau, mais ca pourait aussi être trop "léger" défensivement au sens ou les 2 ont tendance à beaucoup se porter vers l'avant... pas sûr qu'on peut complètement laisser la défene à elle-même...

Je sais que Mandjeck n'est pas au top (peut-être parce que lui même est aussi un peu trop seul en défensif) - mais point de vue profile, je préfère...
Oui c'est vrai. Ça me fait penser au 1er match de Fallou en janvier l'année dernière où il avait été énorme à Nice. A croire que les retours ça galvanise les joueurs... Au début ! Mandjeck a fait un grand match contre St Étienne pour son retour à St Symphorien. Il a aussi été très bon contre Nice. Son erreur de samedi dernier fait mal. Mais on va lui faire confiance pour demain soir ! Allez :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3827
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: [Site Off] Troyez-Metz : Le groupe

Messagepar Ravachol » 16 févr. 2018, 14:06

Prodiguèz a écrit :
C'est beau, mais ca pourait aussi être trop "léger" défensivement au sens ou les 2 ont tendance à beaucoup se porter vers l'avant... pas sûr qu'on peut complètement laisser la défene à elle-même...

Je sais que Mandjeck n'est pas au top (peut-être parce que lui même est aussi un peu trop seul en défensif) - mais point de vue profile, je préfère...
Je pense que si l'on ne prend pas de risques sur ce match on le regrettera.
Et quitte à mettre un profil plus défensif je préfère Diagne à Mandjeck.

Mogway
Messages : 746
Inscription : 22 nov. 2014, 00:37

Re: [Site Off] Troyes-Metz : Le groupe

Messagepar Mogway » 16 févr. 2018, 14:21

Esperons que Dossevi est bien remis et qu il ne reprend pas trop tot

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: [Site Off] Troyes-Metz : Le groupe

Messagepar zizou2 » 16 févr. 2018, 14:54

Beau groupe FH va nous préparer quelque chose de sympa on va les battre J en suis sur. On a des cartouches de secours offensives sur le banc

JohnnyBigoud
Messages : 311
Inscription : 31 août 2015, 13:58

Re: [Site Off] Troyes-Metz : Le groupe

Messagepar JohnnyBigoud » 16 févr. 2018, 14:57

Un coup c’est Dossevi joue trop il faut le reposer et maintenant c’est Dossevi n’a plus joué depuis longtemps il faut le reposé... il faudrait savoir !!!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27903
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site Off] Troyes-Metz : Le groupe

Messagepar DCD » 16 févr. 2018, 15:17

JohnnyBigoud a écrit :Un coup c’est Dossevi joue trop il faut le reposer et maintenant c’est Dossevi n’a plus joué depuis longtemps il faut le reposé... il faudrait savoir !!!
La différence tient entre 1 match de repos et 1 mois.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12927
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Site Off] Troyes-Metz : Le groupe

Messagepar mangel » 16 févr. 2018, 16:38

+1 ça a le mérite d'être clair! :bieres:

vauclusiendu57

Re: [Site Off] Troyes-Metz : Le groupe

Messagepar vauclusiendu57 » 16 févr. 2018, 16:44

mangel a écrit :+1 ça a le mérite d'être clair! :bieres:
En plus, si on ne bat pas Troyes, c'est définitivement cuit de chez cuit :bieres:

Bibi zamp
Messages : 1588
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: [Site Off] Troyez-Metz : Le groupe

Messagepar Bibi zamp » 16 févr. 2018, 17:47

Ravachol a écrit :Beau groupe pour un 20e de L1, nos meilleurs atouts offensifs sont là simultanément, une première :bieres:

(manque juste Poblete pour moi)
Oui Poblete à la place de Mandjeck


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Diego 10, get_up_kids, le groupie du pjanic, mira, Pira, Polskagraoully, Sovak et 475 invités