le probleme s'appelle johansen!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: le probleme s'appelle johansen!!

Messagepar bialbo » 27 mars 2010, 09:12

Johansen n'a pas été le plus mauvais hier soir.

Par contre un joueur qui me déçoit (car on en disait beaucoup de bien) c'est Pied. Le pauvre n'arrive plus à se situer sur le terrain. Bien trop fébrile et de manque de lucidité.

Bon, allez, va falloir se mettre au vert quelques jours pour bien préparer notre déplacement et prendre au moins un point à Strasbourg.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 27 mars 2010, 09:41

bialbo a écrit :Johansen n'a pas été le plus mauvais hier soir.

Par contre un joueur qui me déçoit (car on en disait beaucoup de bien) c'est Pied. Le pauvre n'arrive plus à se situer sur le terrain. Bien trop fébrile et de manque de lucidité.

Bon, allez, va falloir se mettre au vert quelques jours pour bien préparer notre déplacement et prendre au moins un point à Strasbourg.
C'est vrai que Pied m'a bien décu hier soir, ce n'est pas dans son habitude de loupper autant de passes. Malheureusement tel que c'est partit, je nous vois mal prendre ne serai-ce qu'1 pts à Strasbourg...

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 27 mars 2010, 09:42

Johansen est le petit protégé de YP de toute façon meme quand il est en méforme le fat jouer au détriment d'un mokhtari qui pour moi meriterait de commencer en titulaire surtout qu'il botte bien les coups de pieds arretés
Yvon si tu m'entends......

Bibi

Messagepar Bibi » 27 mars 2010, 10:08

Amos a écrit :Bessat, Johansen, allez encore 9 topics à ouvrir à moins que vous ne visiez les remplaçants aussi? :mrgreen:

Plus sérieusement Johansen (tout comme Biancalani) était la grosse satisfaction de début de saison.
Tout le forum disait qu'on tenait notre numéro 10. Alors que se passe t-il ou qu'es ce qui ne passe plus?

Pire encore on a même réussi à faire pire en deuxième lorsque l'on sort Omo et Wiltord... Alors que Johansen n'y était pas...
Mais c'est vrai ce doit être logique de sortir des attaquants alors qu'ils n'ont aucun ballon valable provenant du milieu...
Johansen n'y était pas à tout point de vue. Le premier changement aurait du être pour lui... mais bon.

J'ai en tout cas la mauvaise sensation que l'on va de nouveau droit dans le mur et que les choix effectués par pouliquen sont de moins en moins compris par nous public c'est une certitude mais de plus en plus par les joueurs.

y a qu'à regarder la réaction de Wiltord lors de son changement.

Goon

Messagepar Goon » 27 mars 2010, 10:12

Bibi a écrit :
Amos a écrit :Bessat, Johansen, allez encore 9 topics à ouvrir à moins que vous ne visiez les remplaçants aussi? :mrgreen:

Plus sérieusement Johansen (tout comme Biancalani) était la grosse satisfaction de début de saison.
Tout le forum disait qu'on tenait notre numéro 10. Alors que se passe t-il ou qu'es ce qui ne passe plus?

Pire encore on a même réussi à faire pire en deuxième lorsque l'on sort Omo et Wiltord... Alors que Johansen n'y était pas...
Mais c'est vrai ce doit être logique de sortir des attaquants alors qu'ils n'ont aucun ballon valable provenant du milieu...
Johansen n'y était pas à tout point de vue. Le premier changement aurait du être pour lui... mais bon.

J'ai en tout cas la mauvaise sensation que l'on va de nouveau droit dans le mur et que les choix effectués par pouliquen sont de moins en moins compris par nous public c'est une certitude mais de plus en plus par les joueurs.

y a qu'à regarder la réaction de Wiltord lors de son changement.
ah?? j'ai pas vu!

alfredo

Messagepar alfredo » 27 mars 2010, 11:05

en fait le vrai probleme c'est YP puique hier si il sort son prodige et mais un vrai 10 a sa place...........

willyborbi

Messagepar willyborbi » 27 mars 2010, 11:06

lutin57 a écrit :voila , juste pour signaler que notre vrai souci est au milieu de terrain avec un johansen qui ne sait que balancer des ballons flottants devant, aucune construction , aucun impact, aucune couverture de Cardy.........malgré tout il reste quoiqu'il arrive sur le terrain étant sous la houlette de sieur Pouliquen....

la seule solution pour s'en sortir et de le sortir à mon sens

Le problème ??? c'est plus qu'un problème !!!!!!!

Il ralenti le jeu en jouant constamment court, il relance mal et perd beaucoup trop de ballon !!! Il ne bouche pas les espaces !! il ne revient pas quand on perd la balle ou très peu. Et en plus il se permet de gueuler sur le terrain !!! Moi j'appelai cela de la barbosamania!!
Pourquoi il joue?? réponse page 24 du feu Sacre n°83 en haut de la page à droite !!!!!!!!!!!! :nul:

willyborbi

Messagepar willyborbi » 27 mars 2010, 11:28

BOUBY a écrit :Le probleme , c'est celui la ou celui la !!!! Vous trouvez rien d'autre a dire ????
Hier j' ai vu comme depuis le début de saison 300 pers qui encourage notre équipe et 4000 qui la critiquent !!!

Pour ceux qui viennent au stade, c'est bien !!!! Mais encouragez l'équipe au lieu de parler comme des enfants de 5 ans !!!
Regardez le match a la maison. La critique est toujours bien plus facile.

Entendre des vieux gueuler YVON T ' AS DES POUX ??? ou DES CHEVRES et j'en passe de meilleurs !!!!

Alors SVP, laissez le stade aux amoureux du fc metz et tout rentrera dans l'ordre !!!
Il faut être plus qu'amoureux pour vennir en ce moment, et c'est le cas de 90% des gens qui viennent !!!!
Et n'oublies pas que les gens paye pour voir du foot et surtout du spectacle !! en plus d'être amoureux !!!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 mars 2010, 11:38

c vrai qu'hier soir JOHANSEN a été en dessous de tout, longues balles pour personne, mauvais choix...Mais bon le pire dans tout ca est lorsqu'il n'est pas la c encore pire. Mais bon je crois bien que l'on a recruté MOKHTARI pour doubler JOHNASEN. Pourquoi YP ne l'a t'il aps fait entrer en lieu et place de PJ en tout début de seconde période ?...Bref je ne comprendrais jamais ses choix. PIED aussi était en dessous hier soir. Quansd a l'attaque , bref OMO, MENDY, BOURGEOIS même combats ils ont été inexistants.

beaulier

Messagepar beaulier » 27 mars 2010, 11:44

Sebathan a écrit :C'est pas les joueurs le problème mais bien YP !!
Il voit que ca va pas mais il ne fait rien !!!
Qu'il le dégage, ce looser va nous faire louper une 2eme montée consécutive ...

Bien sur c'est toujours le coach le responsable : trop facile ! quand vous avez dans l'effectif des Johansen , Mendy,Razak et consorts que voulez vous qu'il fasse POULIQUEN ? Ces joueurs sont beauoup trop faibles ... De toute façon ce FC METZ avec cette équipe n'a rien à faire en Ligue 1 il faut le reconnaitre . On se prépare à perdre à Strasbourg et la boucle sera bouclée . Le FC METZ sera pour longtemps un club très moyen de Ligue 2 .... avec un budget de 10 millions qui ne permettra de ne faire aucun miracle . L'effet WILTORD est passé à présent . Dommage ,

Revenir à « Passion Grenat »