On fera le bilan fin mai pour savoir si l'on garde ou pas YP et sinon, ben pourquoi pas l'hypothèse Scifo, grand joueur international avec solide expérience des challenges à condition qu'il veuille venir en Moselle

Total soutiens dans ces moments difficiles...Schichko a écrit :Scifo changer d'entraineur pour la saison prochaine ? Je le pense oui...
Séb a écrit :Marre de Pouliquen qui va ne pas nous faire monter cette saison en L1 pour une deuxième année consécutive
Sauf que moi ca ne me fait pas rireClem_- a écrit :Séb a écrit :Marre de Pouliquen qui va ne pas nous faire monter cette saison en L1 pour une deuxième année consécutive
Ca te passera, t'inquiètes pas! :-|Séb a écrit :
Sauf que moi ca ne me fait pas rire
j'en ai marre de POULIQUEN
T'es vraiment gore en ce moment Dr Annie Boule! :beurk:Amsalem a écrit :Gorge Profonde me dit que si le cas YP n'est pas totalement tranché, une bonne partie de la barbac penche quand même d'un côté.
Ah non pas lui rien!!srv a écrit :coach Vahid est libre lui aussi....et il a fait ses preuves
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Azrael, Betsouin, crazywasher, Curtis, Evargalo, gg67, Grenat 1985, GryseL04, JayBabo, JD57, KaiserOfFrance67, Kiara40, Le Grand Jules, Panda, phoenix57a5, Scoubydoo, TressorMoreno, Wezee, Zed90 et 302 invités