[Site off] Cartier et le choc des générations

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: [Site off] Cartier et le choc des générations

Messagepar Asurian57 » 01 avr. 2010, 10:11

Amos a écrit :
M’enfin j’ai toujours au travers la gorge la déclaration de JF un dimanche soir sur Total Foot :
"Je n’ai aucun contact avec l’OM" … et il y signait le mardi suivant. :siffle:
Voilà pourquoi, tu ne partages pas notre avis, tout s'explique! Mais tu ne peux pas te limiter qu'à cette phrase Amos... :-|

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 avr. 2010, 21:36

Asurian57 a écrit :
Amos a écrit :
M’enfin j’ai toujours au travers la gorge la déclaration de JF un dimanche soir sur Total Foot :
"Je n’ai aucun contact avec l’OM" … et il y signait le mardi suivant. :siffle:
Voilà pourquoi, tu ne partages pas notre avis, tout s'explique! Mais tu ne peux pas te limiter qu'à cette phrase Amos... :-|

Bien sur mais tout de même, la saison était finie ça lui coutait quoi de dire la vérité ?
Et il y a aussi les propos de certains joueurs.
M'enfin tant qu'on est pas vraiment "aux premières loges" il est difficile de se faire une "bonne" idée.Image

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 avr. 2010, 01:42

RAPHISA57 a écrit :
Asurian57 a écrit :Voilà pourquoi, tu ne partages pas notre avis, tout s'explique! Mais tu ne peux pas te limiter qu'à cette phrase Amos... :-|
En tout cas, pour moi, cette phrase a été un véritable coup de poignard dans le dos !Je l'ai ressentie comme une vraie trahison de la part d'un homme que je respectais profondément..
Vous enflammez pas! C'est fou comme vous pouvez condamner quelqu'un comme ça, sans savoir! :siffle:
Si ç se trouve JF n'a pas menti. Y avait aucun contact le dimanche et tout c'est fait en un coup de fil. JF rêvait de retourner à l'OM, c'est son club, il a dit oui direct, voilà pourquoi ça c'est fait vite :ok:

(plus sérieusement, c'est le genre de phrase qui font parti du football, comme "il faut prendre les matches les uns après les autres", pas la peine de le prendre pour soi. Fallait que ça reste discret, donc on sort cette phrase... après, c'est pas super classe d'être parti comme ça, en pleine préparation, mais bon... à l'époque il était quand même pas mal critiqué...)

Revenir à « Passion Grenat »