En ce moment pourquoi supportes tu le club?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

En ce moment pourquoi supportes tu le club?

Par habitude, pas vraiment le choix
12
13%
On va s'en sortir malgré tout
2
2%
On va retrouver la L1 cette année
2
2%
cardiaque cherchant le suicide...
5
5%
j'aime le Fc Metz plus fort que tout...
65
71%
je suis un sado maso au chomage...
4
4%
autres!!!
2
2%

Nombre total de votes : 92

christophe7

Re: En ce moment pourquoi supportes tu le club?

Messagepar christophe7 » 10 avr. 2010, 00:08

Amsalem a écrit :T'es surement un bon gars Christophe mais là, pour le coup, t'a pondu une bouse.

Quand je croise un plouc qui me demande pourquoi je supporte ce club, je fais mille efforts pour ne pas être méprisant.
Je ne pense pas être vraiment un bon gars...c'est bien que tu le prennes de haut, tu as encore des réserves... :bieres:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 10 avr. 2010, 00:09

Xavfoot a écrit :
Moonchild a écrit :Je ne l'ai pas choisi, ça s'est passé comme ça, naturellement. Mais c'est un calvaire de supporter cette équipe depuis grosso modo dix ans. Heureusement que j'ai connu les plus belles pages de l'histoire de notre club. Je plains les gamins qui n'ont connu que cette équipe cadavérique.
Les gamins se foutent de metz t'inquiète pas ... quelle raison auraient t'ils d'aimer ce club comme nous ?
C'est cela qui est dramatique. Les gamins sont à Picot, la tête à Lyon ou la wesh attitude à Marseille. Triste, très triste.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 10 avr. 2010, 00:10

Xavfoot a écrit :
Moonchild a écrit :Je ne l'ai pas choisi, ça s'est passé comme ça, naturellement. Mais c'est un calvaire de supporter cette équipe depuis grosso modo dix ans. Heureusement que j'ai connu les plus belles pages de l'histoire de notre club. Je plains les gamins qui n'ont connu que cette équipe cadavérique.
Les gamins se foutent de metz t'inquiète pas ... quelle raison auraient t'ils d'aimer ce club comme nous ?
Si leurs beaufs de parents, coincés dans leur vide de merd*, entre le mari avachi sur le canapé en simili cuir et la bourgeoise qui a l'entre-jambes devenue inhospitalière par maque d'activité, les faisaient goûter un tant soit peu à l'histoire (ça ne passe pas forcément par un bouquin "écrit tout petit dedans") de leur région (qu'il l'aime ou pas, on s'en branle; tu t'intéresses et tu fermes ton clape-merd*) ça serait déjà un commencement. Dit autrement, on ne peut "être" que si l'on sait qui l'ont a été (et avant même d'avoir été éjecté dans un magma de placenta). Maintenant, si les parents ne savent pas/ne peuvent pas faire, il reste le platane.

christophe7

Messagepar christophe7 » 10 avr. 2010, 00:31

Si leurs beaufs de parents, coincés dans leur vide de merd*, entre le mari avachi sur le canapé en simili cuir et la bourgeoise qui a l'entre-jambes devenue inhospitalière par maque d'activité, les faisaient goûter un tant soit peu à l'histoire (ça ne passe pas forcément par un bouquin "écrit tout petit dedans") de leur région (qu'il l'aime ou pas, on s'en branle; tu t'intéresses et tu fermes ton clape-merd*) ça serait déjà un commencement. Dit autrement, on ne peut "être" que si l'on sait qui l'ont a été (et avant même d'avoir été éjecté dans un magma de placenta). Maintenant, si les parents ne savent pas/ne peuvent pas faire, il reste le platane.[/quote]
Il n'y a plus d'éducation!!!la question est selon moi : le Fc Metz est-il encore un symbole de la région ou juste une composante? :yes:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 avr. 2010, 00:51

C'est quoi ce sujet pourri?
C'est sur que si t'as besoin de te demander après chaque défaite pourquoi tu supportes le club, c'est tout simplement que t'as rien compris à ce qu'est un supporter et que tu n'en as jamais été un vrai!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 avr. 2010, 00:55

de toute façon christophe7 c'est pas un vrai supporter, il vient jamais au stade.

( :siffle: )

( :peche: )

christophe7

Messagepar christophe7 » 10 avr. 2010, 01:03

Dark 5.7 a écrit :de toute façon christophe7 c'est pas un vrai supporter, il vient jamais au stade.

( :siffle: )

( :peche: )
C'est vrai!!! :siffle: ! c'est de ma faute car je fais toujours les mauvais choix de sorties... je suis un faux supporter car je laisse aux vrais, les déceptions!!!

Petabass

Messagepar Petabass » 10 avr. 2010, 01:04

On va toutes et tous être derrière le club et son équipe sur le terrain pour que Metz monte en L1 :metzch: :metzch:.
Il faut rester concentré, travailler dur le mental et le physique car rien n'est acquis mais rien n'est perdu, faire des choix tactiques et stratégiques intelligents puis surtout ne pas oublier de jouer au football en se faisant plaisir :ok: :slip:.
Donnons tout le maximum, nous les supporters du FC Metz pour que ce club accède en L1 et aux joueurs et au staff de faire correctement leur job, la saison n'est pas finie, on fera le bilan à la fin de la saison, cessons de ressasser le passé :...: :...:.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 10 avr. 2010, 01:16

Petabass a écrit :On va toutes et tous être derrière le club et son équipe sur le terrain pour que Metz monte en L1 :metzch: :metzch:.
Il faut rester concentré, travailler dur le mental et le physique car rien n'est acquis mais rien n'est perdu, faire des choix tactiques et stratégiques intelligents puis surtout ne pas oublier de jouer au football en se faisant plaisir :ok: :slip:.
Donnons tout le maximum, nous les supporters du FC Metz pour que ce club accède en L1 et aux joueurs et au staff de faire correctement leur job, la saison n'est pas finie, on fera le bilan à la fin de la saison, cessons de ressasser le passé :...: :...:.
Virer Pouliqun serait probablement un geste fédérateur capable de ramener un peu de curiosité et d'ambiance à un moment crucial de la saison.

arthur865

Messagepar arthur865 » 10 avr. 2010, 01:21

Xavfoot a écrit :
Petabass a écrit :On va toutes et tous être derrière le club et son équipe sur le terrain pour que Metz monte en L1 :metzch: :metzch:.
Virer Pouliqun serait probablement un geste fédérateur capable de ramener un peu de curiosité et d'ambiance à un moment crucial de la saison.
la fin de saison va être énorme coté supporter j'ai remarqué que tout les sujets se finissaient par il faut virer pouliquen

Revenir à « Passion Grenat »