Et tu tiens ça d'ou?Songo ho a écrit :Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs... Bonsoir
Ma plume intervient à une heure tardive dans l'unique but de vous communiquer une information dont aucun devrait douter de la véracité quand bien même je demeure persuadé que mon intervention sera surement la dernière, modération oblige !
Et pourtant...
Permettez-moi au préalable d'effectuer un bref rappel des faits.
Au mercato hivernal, l'équipe est dignement renforcée et les postes doublées. Le Président Serin exprime alors clairement ses ambitions et le club retrouve un allant certain en enchainant une série de résultats positifs.
Une place sur le podium, au demeurant pas vraiment illogique dans la mesure où l'effectif grenat demeure sur le papier l'un des plus brillants qualitativement.
Or, il est entendu que les individualités doivent se mettre au service du collectif et c'est bien là que réside le rôle primordial de l'entraineur : tirer la quintescence de son groupe en élaborant un collectif dont l'homogénéité doit entrainer une efficacité autant défensive qu'offensive.
A ce titre, force est de constater qu'Yvon Pouliquen échoue dans sa mission... Comment parler de manque d'efficacité offensive avec une équipe composée en ce secteur de joueurs tels que Johansen, Wiltord, ou encore Omotoyossi ? Je résume et caricature car l'alimentation de ce débat entrainerait trois pages d'écriture, en réalité autant que ce que le Président Serin a pu en discuter avec ses principaux interlocuteurs...
C'est à cet effet que le Président Serin est intervenu auprès des joueurs il y a 3 matchs et surtout auprès d'Yvon Pouliquen avec un double objectif non cumulatif :
- Soit améliorer ostensiblement la qualité de jeu de l'équipe
- Soit retrouver l'efficacité nécessaire pour prendre des points
Ce soir, le constat est simple : Yvon Pouliquen a échoué.
Alors, je vous livre l'information : Le président Serin devrait intervenir dimanche ou lundi pour signifier le licenciement de notre coach et introniser ... Rien n'est encore signé mais le principal intéressé, sauf désistement de dernière minute, devrait surprendre !!
Ce soir, c'est une histoire de point : celui attendu du Président Serin mais aussi celui du match nul face aux ardennais : En définitive, le point du licenciement !
Le point du licenciement
-
Re: Le point du licenciement
- chevaliergrenat
*Songo ho a écrit :Cher chevaliergrenat,
Je te rassure ce ne sera pas Albert Cartier...
ouf tant mieux g eu peur un moment lol. Ce sera SCIFO j'en suis certain
- Xavfoot
Pas de Luis Fernandez, pas de JM, qui ??? Un indice ?Songo ho a écrit :Cher chevaliergrenat,
Je te rassure ce ne sera pas Albert Cartier...
- Capitaine Fracasse
Voilà donc quelqu'un qui a 2 messages sur ce forum,
et qui a donc créé un compte uniquement pour écrire ce post
-
C'est même pas un licenciement puisque son contrat se termine dans 2 mois.Le vagabond a écrit :De toute maniere, je vois pas en quoi le club se met en risque a le licencier apres la parodie de coaching de ce soir...
- chevaliergrenat
sous le pseudo songo ho se cache peut etre le futur entraineur lolCapitaine Fracasse a écrit :Voilà donc quelqu'un qui a 2 messages sur ce forum,
- Xavfoot
Tellement envie d'y croire que je joue le jeu.Capitaine Fracasse a écrit :Voilà donc quelqu'un qui a 2 messages sur ce forum,
- LookingForEric
Ce serait notre seule chance de monter. Tentons là !
Pour être honnête, je travaille en collaboration sur certaines affaires avec un proche du FC Metz dont on a parlé récemment... Je précise que j'évolue dans un mileu autre que le milieu footballistique... mais il va de soit que notre sujet de discussion favori demeure le FC Metz !
C'est à ce titre que j'ai obtenu certaines informations... dont une très récente que je me suis permis de livrer sur ce forum...
J'ai dirons-nous réalisé une entorse au secret professionnel !!!
C'est à ce titre que j'ai obtenu certaines informations... dont une très récente que je me suis permis de livrer sur ce forum...
J'ai dirons-nous réalisé une entorse au secret professionnel !!!
-
Livré sans livré,,,
Tu annonces l'éviction de Pouliquen dont globalement plus grand monde ne doute ce soir,,,
Tu annonces l'éviction de Pouliquen dont globalement plus grand monde ne doute ce soir,,,