Pouliquen sera t'il démis de ses fonctions ?
- solidsnake
- Toni Truand
Re: Pouliquen sera t'il démis de ses fonctions ?
Oué enfin le Répu hein :beurk: Ils sont même pas foutus de trouver les bonnes compos, donc bon... et puis les autres médias parisiens, ils s'en foutent de Metz et de son entraineur...aliosha a écrit :J'ouvre ce sondage pour savoir si vous pensez que Serin va finalement se séparer de Pouliquen ou non. Attention, je ne demande pas ce que vous espérez car on est quasiement tous ici du même avis (d'ailleurs au stade aussi hier soir) mais bien d'essayer d'anticiper la décision de Serin et du conseil administratif.
Hier soir j'étais persuadé que Serin aller liscencier YP, ce soir je le suis un peu moins car il n'y a eu aucune allusion dans le RL de ce jour et aucune fuite dans la presse sportive française voir même luxembourgeoise.
et puis c'est le calme avant la tempête... on aura la bonne nouvelle dimanche soir ou lundi matin

j'aimerais qu'il soit viré mais j'ai la vague impression que ce ne sera pas le cas...
-
On va le savoir lundi au plus tard et le fait qu'aucune info ne soit passée dans la presse ne m'inquiète pas du tout. Je ne pense pas que Serin soit du genre à s'y étaler pour ce genre de chose.
Il a bien dit qu'il ferait le point après 3 matchs? Vu les résultats, il n'y a pas d'autre choix que d'écarter l'entraîneur sinon pourquoi aurait il dit ça?
Il a bien dit qu'il ferait le point après 3 matchs? Vu les résultats, il n'y a pas d'autre choix que d'écarter l'entraîneur sinon pourquoi aurait il dit ça?
- drac
La question a été mal comprise.
On ne demande pas si l'on souhaite le départ de Pouliquen, mais si l'on pense qu'il sera limogé.
J'ai personnellement répondu non, car je ne le ferais pas à 6 match de la fin si j'étais Serin, même si je souhaite son départ immédiat.
La meilleure solution serait de l'encadrer les 6 derniers matches par Muller par exemple, sans le limoger ni le pénaliser financièrement.
On ne demande pas si l'on souhaite le départ de Pouliquen, mais si l'on pense qu'il sera limogé.
J'ai personnellement répondu non, car je ne le ferais pas à 6 match de la fin si j'étais Serin, même si je souhaite son départ immédiat.
La meilleure solution serait de l'encadrer les 6 derniers matches par Muller par exemple, sans le limoger ni le pénaliser financièrement.
- Robokop
Pourquoi démissionner quand il suffit d'attendre tranquillement la fin du contrat pour avoir des droits aux ASSEDIC ou se faire licencier pour demander des comptes au FC Metz pour licenciement abusif, nul doute qu'un chèque en règlement d'une transaction serait loin d'être négligeable....Amos a écrit :Si on monte il faut garder Pouliquen car c’est contre les équipes de L1 qu’il coach le mieux.![]()
Remenber en coupe et surtout un certain Lyon 1 – Metz 3 !
Bon, plus sérieusement c’est le seul bon souvenir que je garderai de lui.
En effet j’espère bien que les dirigeants vont le mettre de coté,
puisqu’il ne démissionnera pas de lui-même.
Je ne suis généralement pas chaud pour ce genre de truc mais on ne peut pas ne rien
faire à nouveau, comme la saison passée. Il faut faire quelque chose comme ça si
on ne monte pas personne ne pourra dire qu’on a rien tenté.
Eh oui, c'est aussi la question juridique qui doit être prise en compte par Bernard Serin....
Pouliquen ?
il faudrait tous les jetés : Serin, Razurel, Muller, Pinot, même le Kiné
cassez vous !!!
le foot à la papa Molinari c'est fini.....
au train où vont les choses dans pas longtemps on va vivre des derbys contre le CSO Amnéville en National
non, franchement je suis dégouté... prendre 4pts sur 15 possible c'est un rythme de relégable.
J'ai plus de plaisir à voir jouer les u19 ou la CFA2.
Alors viré Pouliquen : je vois pas ce que ça changerait !
je suis le FC Metz depuis 1981.... même quand je suis à l'étranger je me préoccupe de savoir les résultats des grenats
mais là, c'est terminé, j'arrête de me prendre la tête.
Boulogne l'année dernière, cette fois c'est Arles Avignon qui va monter
je vois mal le FC Metz gagner contre Clermont et pour la réception de Arles Avignon autant aligner les U19
je suis un peu aigri et un peu nostalgique mais qu'on je pense qu'auparavant St Symphorien c'était un bastion imprenable
Enfin ! bon courage pour les vrais supporters
il faudrait tous les jetés : Serin, Razurel, Muller, Pinot, même le Kiné
cassez vous !!!
le foot à la papa Molinari c'est fini.....
au train où vont les choses dans pas longtemps on va vivre des derbys contre le CSO Amnéville en National
non, franchement je suis dégouté... prendre 4pts sur 15 possible c'est un rythme de relégable.
J'ai plus de plaisir à voir jouer les u19 ou la CFA2.
Alors viré Pouliquen : je vois pas ce que ça changerait !
je suis le FC Metz depuis 1981.... même quand je suis à l'étranger je me préoccupe de savoir les résultats des grenats
mais là, c'est terminé, j'arrête de me prendre la tête.
Boulogne l'année dernière, cette fois c'est Arles Avignon qui va monter
je vois mal le FC Metz gagner contre Clermont et pour la réception de Arles Avignon autant aligner les U19
je suis un peu aigri et un peu nostalgique mais qu'on je pense qu'auparavant St Symphorien c'était un bastion imprenable
Enfin ! bon courage pour les vrais supporters
- drac
Il te reste la corde en définitive.
- chips
Complétement d'accord avec toi, je l'ai évoqué ici hier, l'erreur date de la fin de saison dernière après l'echec de la fin de saison. Le président qui attendait la décision de Y.P. alors que c'est l'effet inverse qui aurait du se produire. Enfin bref, maintenant il est trop tard, il faut serrer les fesses et esperer que les joueurs se défoncent pour les 6 derniers matchs sinon on va vivre une nouvelle saison en ligue 2, et quand je pense que c'est Arles-Avignon qui va gouter au joie de la ligue 1, club qui évoluait encore en National il y a 1 an........dan62 a écrit :le bon choix, tu l'as évoqué hier, c'est de responsabiliser wiltord.drac a écrit :La question a été mal comprise.
compte tenu de son vécu, il pourrait donner son avis dans la compo ou au moins choisir son co équipier en attaque.....
le choc psychologique, çà ne marche pas toujours et, n'ayons pas la mèmoire courte, à l'intersaison, le breton a tardé avant de donner sa réponse, c'était les dirigeants qui couraient derrière lui.
alors le responsable de la non montée est peut etre un certain bernard serin.....
avec le gachis de la fin de saison dernière, aucun entraineur pareil n'aurait été reconduit dans un autre club....
- aliosha
Je le souhaite sincèrement mais là j'ai tout de même un énorme doute !S.A.R. Aleks a écrit :Oué enfin le Répu hein :beurk: Ils sont même pas foutus de trouver les bonnes compos, donc bon... et puis les autres médias parisiens, ils s'en foutent de Metz et de son entraineur...aliosha a écrit :J'ouvre ce sondage pour savoir si vous pensez que Serin va finalement se séparer de Pouliquen ou non. Attention, je ne demande pas ce que vous espérez car on est quasiement tous ici du même avis (d'ailleurs au stade aussi hier soir) mais bien d'essayer d'anticiper la décision de Serin et du conseil administratif.
Hier soir j'étais persuadé que Serin aller liscencier YP, ce soir je le suis un peu moins car il n'y a eu aucune allusion dans le RL de ce jour et aucune fuite dans la presse sportive française voir même luxembourgeoise.
et puis c'est le calme avant la tempête... on aura la bonne nouvelle dimanche soir ou lundi matin![]()