victoire de clermont 3-0 YP conforté, si c'est lui qui coache on est mort !
édité.
Merci de rester correct.
pronostic clermont foot/ FC METZ . 33 E journées
-
Re: pronostic clermont foot/ FC METZ . 33 E journées
Dernière modification par Amos le 12 avr. 2010, 17:26, modifié 1 fois.
Raison : édit
- Asurian57
Je me demande qui est le couillon en ce moment....rivalgro a écrit :victoire de clermont 3-0 YP conforté, si c'est lui qui coache on est mort !
édité
Au lieu d'insulter autrui, tu ferais mieux de réfléchir un minimum afin d'écrire un post qui soit au moins argumenté et intéressant! :roll:
Dernière modification par Amos le 12 avr. 2010, 17:27, modifié 1 fois.
- aliosha
Je peux répondre maintenant, un bon 2 à 0 pour Clermont !
La ligue 1, c'est pas pour maintenant.
Merci Yvon !
La ligue 1, c'est pas pour maintenant.
Merci Yvon !
-
bravo pour ta réaction digne d'un modérateur que tu n'es pas. Les arguments ça fait à peu des mois et mois qu'on les sort, je ne vais continuer à user mon clavier pour cela.
Ton post est bien plus intéressant que le mien au fait ^^
- champ d'or
Victoire de Clermont qui est notre chat noir.
Et encore une équipe supplémentaire qui recollera à 2 points.
La 10ème place on y croit !!!
Et encore une équipe supplémentaire qui recollera à 2 points.
La 10ème place on y croit !!!

- Asurian57
C'est sûrement mieux d'user ton clavier en insultant les autres. :roll:rivalgro a écrit :bravo pour ta réaction digne d'un modérateur que tu n'es pas. Les arguments ça fait à peu des mois et mois qu'on les sort, je ne vais continuer à user mon clavier pour cela.
Eh bien, ça vole haut aujourd'hui... Mais tu as raison, mon post ne devrait pas être, car je suppose que quand on a un minimum de cellule grise, on doit pouvoir se rendre compte de sa connerie au lieu d'attendre que quelqu'un te fasse la remarque.

- nico57
victoire 1-0
-
Victoire de Metz, parce qu'on a plus le choix.
Je me permets même de croire que le maintien de Y.P. à son poste va peut-être le faire réagir et le pousser à faire de nouveaux choix tactiques plus "osés"...
Bah quoi ? On peut toujours rêver non ?

Je me permets même de croire que le maintien de Y.P. à son poste va peut-être le faire réagir et le pousser à faire de nouveaux choix tactiques plus "osés"...
Bah quoi ? On peut toujours rêver non ?

-
J'adore les personnes comme toi sur les forums qui croient tout connaitre des règles ou non règles, etc, etc,Asurian57 a écrit :C'est sûrement mieux d'user ton clavier en insultant les autres. :roll:rivalgro a écrit :bravo pour ta réaction digne d'un modérateur que tu n'es pas. Les arguments ça fait à peu des mois et mois qu'on les sort, je ne vais continuer à user mon clavier pour cela.
Eh bien, ça vole haut aujourd'hui... Mais tu as raison, mon post ne devrait pas être, car je suppose que quand on a un minimum de cellule grise, on doit pouvoir se rendre compte de sa connerie au lieu d'attendre que quelqu'un te fasse la remarque.
Je vais me passer de tes remarques, car je ne considère pas ton point vue comme intéressant.
J'ai traité Monsieur Pouliquen édité certes, j'aurais plutôt du dire incompétent dans les objectifs qui lui sont fixés depuis 2 ans et demi, cela prend effectivement une tout autre dimension, mais ça tout le monde le savais.
Dernière modification par Amos le 12 avr. 2010, 17:36, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
C’est bon on a compris, pourquoi insulter alors que tu peux argumenter ?rivalgro a écrit : J'adore les personnes comme toi sur les forums qui croient tout connaitre des règles ou non règles, etc, etc,
Je vais me passer de tes remarques, car je ne considère pas ton point vue comme intéressant.
J'ai traité Monsieur Pouliquen édité certes, j'aurais plutôt du dire incompétent dans les objectifs qui lui sont fixés depuis 2 ans et demi, cela prend effectivement une tout autre dimension, mais ça tout le monde le savais.