[Site off] « Ne penser qu’à la victoire »
- Seth Dragmetz
Re: [Site off] « Ne penser qu’à la victoire »
« Ne penser qu’à la victoire » ... "pour que la victoire reste à Metz"[dixit Jariel]
Asurian57 a écrit :J'ai envie de dire... ENFIN!« Il faut rester calme, entrer sur les terrains avec un esprit de guerrier, et ne penser qu’à la victoire et à la réussite de notre objectif. En ce qui nous concerne, j’ai quand même envie de rappeler que nous pointions à la quatrième ou cinquième place il n’y a pas si longtemps. Nous pouvons déjà être heureux d’occuper la troisième aujourd’hui. Ce classement, il faut se battre pour le conserver. Cela ne fonctionnera que si nous sommes tous dans le même état d’esprit. Du numéro 1 au numéro 30. »
J'espère du fond du coeur, qu'il partage cette vision avec tous ces coequipiers.
+1 et aussi envie d'ajouter ENFIN quelqu'un qui se comporte comme un vrai professionel a ne pas chouiner parce qu'il ne joue pas.
En tout cas, vu la prestation lors du match face à Sedan, il sera difficile de l'écarter du onze de départ... Et j'espère vivement que les paroles se traduiront par des actes !
Interview bla-blaesque qui a pour but de rassurer le supporter lambda à deux jours d'un match très important.
On en a vu d'autre....
On en a vu d'autre....
- Asurian57
Bah ils nous restent plus qu'à se jeter dans la moselle alors.jp_fcmetz a écrit :Interview bla-blaesque qui a pour but de rassurer le supporter lambda à deux jours d'un match très important.
On en a vu d'autre....

Je suis confiant de mon côté, les joueurs ont enfin l'air de se bouger (c'est malheureux d'attendre d'être dos au mur mais bon...).
Je ne demande qu'à y croire! On verra vendredi!Asurian57 a écrit :Bah ils nous restent plus qu'à se jeter dans la moselle alors.jp_fcmetz a écrit :Interview bla-blaesque qui a pour but de rassurer le supporter lambda à deux jours d'un match très important.
On en a vu d'autre....![]()
Je suis confiant de mon côté, les joueurs ont enfin l'air de se bouger (c'est malheureux d'attendre d'être dos au mur mais bon...).