Metz-Arles s'annonce tendu...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lio_

Re: Metz-Arles s'annonce tendu...

Messagepar lio_ » 16 avr. 2010, 22:53

(vite, vite, avant la fermeture du topitch!)

Qui l'eût cru lustucru çà va se jouer contre 'Arles-Avignon', ho la vanne non mais lol !

Un lancer de fumi dans les règles comme çà ids et t'es plus obligé d'avoir ce supplice de monter à saint symph'... :saut:
Et dire que le foot c'est la fête, tous ensemble!
Dernière modification par lio_ le 16 avr. 2010, 22:54, modifié 1 fois.

luboss

Messagepar luboss » 16 avr. 2010, 22:53

Sinon j' ai cru deviner que les joueurs sont aller à la rencontre des fans en déplacement apres le coup de sifflet final .
Mario Mutsch qui paraissait très énervé et n' avait plus son maillot sur son dos .

Je pense bien que les joueurs essayent a tout prix de garder les supporters et pas contre eux .
Mais gare a Arles - Avignon si cela se passe mal les relents de metz-guingamp / metz troyes risquent de ressurgir ..
Dernière modification par luboss le 16 avr. 2010, 22:54, modifié 1 fois.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 16 avr. 2010, 22:54

lio_ a écrit :(vite, vite, avant la fermeture du topitch!)

Qui l'eût cru lustucru çà va se jouer contre 'Arles-Avignon', ho la vanne non mais lol !

Un bon lancer de fumi comme çà ids et t'es plus obligé d'avoir ce supplice de monter à saint symph'... :saut:
Et dire que le foot c'est la fête, tous ensemble!
Pourquoi devrait-il fermer?

Bon, JULL a vraisemblablement pété quelques veines par-ci par-là mais un simple petit clic sur le post et, hop, nous sommes à nouveau entre gens de bonne famille qui, tout sauf devins, estimons que la probabilité pour que ça parte dans tous les sens en cas de mauvais résultat est égale à 1.

Quoi? Diantre? Comment se pourrait-il que...? Et l'union sacrée dans tout cela me diras-tu (et tu as raison brave teuton)!
Il n'empêche que malgré tous les soutiens du monde (on pourrait même, la paume retournée, envoyer des baisers vers le terrain et la tribune Sud), j'ai quelques craintes pour la fin du match, vois-tu, en cas de résultat peu probant.
Dernière modification par Amsalem le 16 avr. 2010, 22:58, modifié 3 fois.

MERCI-GG95

Messagepar MERCI-GG95 » 16 avr. 2010, 22:54

Mokilp a écrit :Je propose une distribution de gateaux de la St Nicolas pour remotiver et les supporters qui viendront en nombre

desoler mes il etait bon leurs pain d'epice

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 avr. 2010, 22:56

Pouvez vous faire une banderolle " sérial looser "

geo alambic

Messagepar geo alambic » 16 avr. 2010, 22:57

henrik larsson a écrit :Pouvez vous faire une banderolle " sérial looser "

Je pensais justement qu'on devrait faire une chiée de banderoles, quelque chose qui se voit bien, un peu partout.

lio_

Messagepar lio_ » 16 avr. 2010, 22:57

MERCI-GG95 a écrit :
Mokilp a écrit :Je propose une distribution de gateaux de la St Nicolas pour remotiver et les supporters qui viendront en nombre

desoler mes il etait bon leurs pain d'epice
Je valide, j'en ai trempé le lendemain dans mon nesquik, une délicatesssse

drac

Messagepar drac » 16 avr. 2010, 22:58

luboss a écrit :Sinon j' ai cru deviner que les joueurs sont aller à la rencontre des fans en déplacement apres le coup de sifflet final .
Mario Mutsch qui paraissait très énervé et n' avait plus son maillot sur son dos .

Je pense bien que les joueurs essayent a tout prix de garder les supporters et pas contre eux .
Mais gare a Arles - Avignon si cela se passe mal les relents de metz-guingamp / metz troyes risquent de ressurgir ..
J'y ai pensé.

lio_

Messagepar lio_ » 16 avr. 2010, 23:10

Méfiance tout de même avec vos idées saugrenues de banderoles, le bout-de-feux est sur les nerfs en ce moment et a la gâchette facile ...

Pour en revenir à la prochaine échéance, ya le retour de l'ami colmarien normalement non ?
Bien,...une petite visite éducative du musée de la Mine à Neufchef puis une mise au vert au fond du puits Simon, ya rien de tel pour se ressourcer :siffle:

Vive le couteau entre les dents, les Carlingeois et ... les javelots :ninja: !

luboss

Messagepar luboss » 17 avr. 2010, 13:34

Image
Image

Revenir à « Passion Grenat »