Que pensez vous des dix premiers mois de B.Serin président ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Qu pensez vous des dix premiers mois de Bernard Serin ?

Il fait du bon boulot, super.
32
43%
Je ne sais pas
12
16%
Pas terrible rien ne va plus désormais.
31
41%

Nombre total de votes : 75

luboss

Re: Que pensez vous des dix premiers mois de Serin président ?

Messagepar luboss » 16 avr. 2010, 22:40

Macheda a écrit :Il a baissé son froc devant Omo en début de saison, il est responsable du fait que Pouliquen ait passé l'hiver.

Le stade est encore plus vide qu'avant.

Son projet de stade c'est plus fumeux qu'un volcan islandais.

En 1 saison il a réussi à reproduire les 10 dernières saisons de Molinari

Bravo
Analyse très lucide .

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 16 avr. 2010, 23:20

La probable annonce du tiquet Muller/Pouliquen va encore assombrire ce bilan. Je lui souhaite qu'on monte, parce que sinon, y a du monde qui va lui en vouloir.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 16 avr. 2010, 23:26

Macheda a écrit :
Xavfoot a écrit :La probable annonce du tiquet Muller/Pouliquen va encore assombrire ce bilan. Je lui souhaite qu'on monte, parce que sinon, y a du monde qui va lui en vouloir.
A commencer par les autres actionnaires qui vont devoir mettre du fric sur la table pour éviter de perdre leur mise complètement...
Ou encore vouloir économiser leur pognon en arrétant les frais ...

drac

Messagepar drac » 16 avr. 2010, 23:30

luboss a écrit :
Macheda a écrit :Il a baissé son froc devant Omo en début de saison, il est responsable du fait que Pouliquen ait passé l'hiver.

Bravo
Analyse très lucide .
Pas d'accord sur tout.
Il a baissé son froc devant Omo en début de saison, il est responsable du fait que Pouliquen ait passé l'hiver.
C'EST FAUX au contraire, il a été ferme
Son projet de stade c'est plus fumeux qu'un volcan islandais
On en sais rien, sauf que les partenaires locaux ont l'air de ne pas vouloir respecter leurs engagements
On ne peut pas juger sur une saison
il est responsable du fait que Pouliquen ait passé l'hiver.
C'est vrai

aliosha

Messagepar aliosha » 16 avr. 2010, 23:32

Je répondrais demain ou après demain mais si sa décision est un ticket Muller-poluiquen alors mon choix sera vite fait...
Muller tout seul oui, avec Pouliquen, non !

iancurtis57

Messagepar iancurtis57 » 17 avr. 2010, 09:15

get_up_kids a écrit :

Bravo
Dans le genre "j'exagère et je noircis le tableau", tu fais très fort Oliv'!

Sinon c'est vraiment bête et totalement inutile de créer de tels sujets à chaque fois après une contre-performance!
Sachant que son 1er bilan, on pourra le faire dans 5 matchs pas avant!
En même temps, il y a du vrai. Après tout Serin avait annoncé en début de saison que 'lobjectif est la montée en 3 ans. En janvier il recrute Wiltord pour que le club monte cette année faute de quoi la situation financière sera catastrophique.
Alors il y a de quoi se poser des questions.
Quant au projet de stade, c'est de la poudre aux yeux pour calmer tout le monde. Parce que je crois que le projet va être enterré un bon bout de temps....
Metz n'a pas le niveau de la L1, et de toute façon n'aura pas les moyens de recforcer une équipe qui serait condamnée d'office à la relégation...
Alors habituons nous à voir3 à 4 000 spectateurs à St Symphorien l'an prochain.....

firefox

Messagepar firefox » 17 avr. 2010, 09:26

c'est aussi celui qui a rétabli la crédibilité du club auprès des partenaires de la région (et en pleine crise, svp...déjà qu'avant on nous faisait gober que la région était dévastée, pauvre, foutue...)

tout le monde a vu le bond qu'on a fait en terme de communication et d'image depuis qu'il est là...

c'est lui qui a fait le ménage (tant bien que mal) dans un effectif (sportif et administatif) vermoulu par le clientélisme.

c'est aussi le seul qui m'a rendu fier ces dernières années en nous dégotant sylvain wiltord....

je me lance aussi sur le stade : financement plus difficile que prévu, mais projet architectural prêt, architecte sérieux, projet bien pensé.

j'ose affirmer que ce capitaine d'industrie (qui ne se la ramène pas et qui a fait ses preuves partout où il est passé...contrairement à des nazes comme Kita) a posé des bases saines pour l'accession en ligue 1. si on la manque, ce serait un véritable gâchis. l'effectif est un bon effectif de L2, mal orchestré et engoncé dans un carcan défensif qui mine le groupe. franchement, y a peu à faire pour que ça roule.

Baloo

Messagepar Baloo » 17 avr. 2010, 09:42

Ce n'est pas lui qui coule le club mais pour l'instant il n'a pas vraiment fait avancer les choses je trouve

Attendons la fin de la saison pour dire ce qu'on pense de son travail.
Si la série actuelle se poursuit on pourra dire qu'il a "mal" fait son boulot, mais s'il prend les bonnes décisions on sera peut être quand même en L1 la saison prochaine

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 avr. 2010, 10:27

iancurtis57 a écrit :
En même temps, il y a du vrai. Après tout Serin avait annoncé en début de saison que 'lobjectif est la montée en 3 ans. En janvier il recrute Wiltord pour que le club monte cette année faute de quoi la situation financière sera catastrophique.
Alors il y a de quoi se poser des questions.
Quant au projet de stade, c'est de la poudre aux yeux pour calmer tout le monde. Parce que je crois que le projet va être enterré un bon bout de temps....
Metz n'a pas le niveau de la L1, et de toute façon n'aura pas les moyens de recforcer une équipe qui serait condamnée d'office à la relégation...
Alors habituons nous à voir3 à 4 000 spectateurs à St Symphorien l'an prochain.....
Ca c'est le genre de phrase typique d'après défaite, qui n'a pourtant aucun sens footballitisque, pour ceux qui s'y connaissent un minimum en football....
Car on sait très bien qu'en foot, la vérité d'une saison n'est jamais celle de la suivante alors qu'en en plus on change de division, et qu'on passe d'une L2 physique à une L1 moins physique et quand en plus on change d'entraineur et de joueurs, ça montre à quel point ta phrase n' a aucun sens....

Quand au stade, rien indique que ce n'est de la poudre aux yeux: c'est un projet lancé par le président, qui en est dans sa phase admnistrative, celle ou les pressés et les pessimistes ont l'impression que rien avance, mais les grandes lignes sont lancés et le projet a le mérite d'exister...
Après comme tout projet immobilier, ça reste fragile et encore plus quand il s'agit de construire un stade, ou les choses ne sont jamais acquises et rencontrent de nombreux obstacles....

Bref y'en a un peu marre de ce forum qui envoie tout ***** à la moindre mauvaise série....
On serait 10ème dans le ventre mou, je comprendrais mais là on est qu'à 1 point du 3ème que l'on reçoit samedi prochain, c'est plus que jamais le moment de soutenir avec fond son équipe, peu importe nos états d'ames sur l'entraineur qui de toute façon ne sera certainement plus là vendredi et à coup sûr la saison prochaine!

redted

Re: Que pensez vous des dix premiers mois de B.Serin président ?

Messagepar redted » 17 avr. 2010, 11:34

Faudra voir la suite des évènements d'ici à la réception d'Arles, mais en tout état de cause il a quand même perdu une grosse partie de son crédit de dirigeant et de décideur sur sa gestion du cas Pouliquen depuis son ultimatum des 3 matchs dans le RL, les atermoiements d'après Sedan, le maintien assorti d'un nouvel ultimatum, branloute à Clermont mais pas de décision à chaud etc.
Bref pour quelqu'un qu'on avait présenté comme un grand chef d'entreprise, je m'attendais à plus de fermeté dans la prise de décision, d'autant que la maintien de Pouliquen pour des raisons financières se justifiait en juin mais beaucoup moins à deux mois de la fin de son contrat, même si il peut encore nous attaquer

Revenir à « Passion Grenat »