J'adhère aux deux compos!Evargalo a écrit : Une proposition de 11:
Oukidja
Centonze Sunzu Boye Delaine
Maïga Fofana Cohade
Gakpa Diallo N'Guette
Une autre:
Oukidja
Centonze Sunzu Fofana Delaine
Cohade Maïga Gakpa (ou Angban)
N'Guette Diallo Niane

J'adhère aux deux compos!Evargalo a écrit : Une proposition de 11:
Oukidja
Centonze Sunzu Boye Delaine
Maïga Fofana Cohade
Gakpa Diallo N'Guette
Une autre:
Oukidja
Centonze Sunzu Fofana Delaine
Cohade Maïga Gakpa (ou Angban)
N'Guette Diallo Niane
Il a pas 90 minutes dans les jambes à ce que je vois! A table il pourrait aller en prolongation mais pas sur le terraingrenatdhier61 a écrit :oui j'allais aussi le souligner,ça ne sera pas le même limonade,demain,même si Ben Yedder ne jouera pas 90 mnsOstro a écrit : Par contre Monaco arrive avec Golovin Ben Yedder et Falcao en attaque. C'est autre chose que lors du match contre Lyon.![]()
Il avait répondu sur les réseaux sociaux et en faite il est tout en muscle le petitdutcom a écrit :20190816_200905.jpggrenatdhier61 a écrit :
oui j'allais aussi le souligner,ça ne sera pas le même limonade,demain,même si Ben Yedder ne jouera pas 90 mns![]()
Il a pas 90 minutes dans les jambes à ce que je vois! A table il pourrait aller en prolongation mais pas sur le terrain![]()
Le 2, le 8 et le 25 sont les seuls numéros non attribués entre 1 et 30.dutcom a écrit : Vous allez me dire que c'est un détail, mais pas de n°2, 3, 4, 8... je trouve ça nul tous ces numéros dans les 20-30.
Comme dirait Raphaël c'était mieux sous Molinari!
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, joey ramone, messinmarseille et 520 invités