L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenasic
Messages : 1106
Inscription : 06 mars 2010, 10:12

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar Grenasic » 19 août 2019, 09:59

Très heureux pour Habib, cap'taine Cohade et l'ensemble de nos Grenats qui nous font plaisir en ce début de saison, pourvu que ça dure ! :metzch:

Pour Diallo, je pense qu'il ne devrait pas y avoir une offre d'ici la fin du mercato... A moins d'un nouveau but à Angers et d'un doublé victorieux face au QSG : dans ce cas il faudra recruter un commando sur le forum qui, dans la nuit du 30 au 31 août, viendra couper les lignes téléphoniques à St-Symphorien et piquer les portables du président, de P. Gaillot, H. Schrub et toute la direction pour ne les rendre que le 2 septembre à minuit...

Avatar de l’utilisateur
pierre57000
Messages : 406
Inscription : 08 août 2019, 18:19

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar pierre57000 » 19 août 2019, 10:05

Le plus impressionnant sur ce match est l'impact physique que notre équipe est capable de mettre même dans des conditions climatiques défavorables. En regardant un peu les matchs dimanche à l'heure actuelle nous avons vraiment le niveau L1. La politique du club s'appuyant sur l'équipe dessinée par Frédéric Antonetti il y a un an semble payante.

narval bleu
Messages : 314
Inscription : 08 févr. 2015, 11:15

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar narval bleu » 19 août 2019, 10:48

Grenasic a écrit : Très heureux pour Habib, cap'taine Cohade et l'ensemble de nos Grenats qui nous font plaisir en ce début de saison, pourvu que ça dure ! :metzch:

Pour Diallo, je pense qu'il ne devrait pas y avoir une offre d'ici la fin du mercato... A moins d'un nouveau but à Angers et d'un doublé victorieux face au QSG : dans ce cas il faudra recruter un commando sur le forum qui, dans la nuit du 30 au 31 août, viendra couper les lignes téléphoniques à St-Symphorien et piquer les portables du président, de P. Gaillot, H. Schrub et toute la direction pour ne les rendre que le 2 septembre à minuit...
J'en suis. Je prépare en douce une bombe électromagnétique au cas où.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar Pelloutier » 19 août 2019, 11:17

KingKazu a écrit : Félicitations à Habib Diallo pour ces débuts réussis. Il sait saisir les opportunités et a un peu de réussite sur son penalty. C'est ça qu'on aime.

Je suis impressionné par Renaud Cohade. Après la descente je n'aurais pas imaginé le voir dans une équipe de Ligue 1 un peu plus deux saisons plus tard. Qui sait il sera peut-être notre Benjamin Nivet, un joueur éternel qui ne raccroche jamais les crampons. Plus de cent matches sous le maillot grenat ça commence à chiffrer. Respect.

Stopilla Sunzu? On ne l'entend jamais, on n'en parle peu, il reste tapis dans l'ombre. C'est un tueur à gage.
C'était il y a un peu plus d'un n à peine soit une seule saison en L2. Son exemplarité en tant que capitaine de surcroit tient pour moi djà au fait d'être resté par mis nous et d'avoir assumé la descente à nos côté afin d'être un élément central pour remonter directement.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar beaulier » 19 août 2019, 11:39

sepi1975 a écrit : Merci pour ce bon article.
Diallo est au top, il ne faut pas le vendre.
Que Bernard Serin arrête de tendre la perche en disant qu'il n'était pas à l'abris d'une offre pas refusable !
SVP, ne nous refaites pas le coupbelle op de Sarr !
Si Diallo continue comme ça il est évident qu'il partira à la fin de cette saison
Le FC METZ fera une très belle opération financière.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar JuanitaBanana » 19 août 2019, 11:49

beaulier a écrit :
sepi1975 a écrit : Merci pour ce bon article.
Diallo est au top, il ne faut pas le vendre.
Que Bernard Serin arrête de tendre la perche en disant qu'il n'était pas à l'abris d'une offre pas refusable !
SVP, ne nous refaites pas le coupbelle op de Sarr !
Si Diallo continue comme ça il est évident qu'il partira à la fin de cette saison
Le FC METZ fera une très belle opération financière.
Ce serait cool que Beaulier aussi soit sur le marché des transferts, à la différence près qu'on est près à le donner tout à fait gratuitement.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar JuanitaBanana » 19 août 2019, 11:54

Concernant le Fc Metz, je suis hyper fier de ce début de saison, hyper fier de pouvoir à nouveau revendiquer d'être messin sans craindre de se faire foutre de notre gueule même si je me tape de ce qu'on pense de nous, concernant Diallo, à Serin de prendre les bonnes décisions, je pense qu'il a mesuré l'impact de la vente de Sarr sur le public messin, à lui de voir si cela ne remet pas en cause la volonté d'ascension du club, mais il est aussi clair que si une offre réellement stratosphérique se présentait, il faudrait l'étudier, mais surtout pas tout de suite.

Greg
Messages : 463
Inscription : 27 sept. 2009, 15:56
Localisation : Roubaix din ch'Nord

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar Greg » 19 août 2019, 12:48

JuanitaBanana a écrit :
beaulier a écrit :
Si Diallo continue comme ça il est évident qu'il partira à la fin de cette saison
Le FC METZ fera une très belle opération financière.
Ce serait cool que Beaulier aussi soit sur le marché des transferts, à la différence près qu'on est près à le donner tout à fait gratuitement.
On peut même se cotiser pour qu'il parte...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8631
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar sup'demetz » 19 août 2019, 12:51

Faut juste être honnête. Les craintes après les matchs amicaux étaient justifiées.
Nous voilà rassurés et c'est bien l'essentiel non ?

Avatar de l’utilisateur
bubu
Messages : 466
Inscription : 13 avr. 2014, 19:14

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar bubu » 19 août 2019, 12:54

C'était la meilleure chose qui puisse arriver : qu'il marque rapidement pour se mettre en confiance et ainsi dissiper les doutes qu'il y aurait pu y avoir. Et on sent en plus que ça fait plaisir à toute l'équipe car c'est un bon gars.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Kiara40, olis57 et 347 invités