Oui, mais il ne cesse de progresser depuis son passage à Brestouragan a écrit : Diallo, et oui, lui dont la moitié du forum voulait voir partir contre 5 à 7 millions.....
Il faudra le vendre cher en fin de saison, s il part , bien sur
Oui, mais il ne cesse de progresser depuis son passage à Brestouragan a écrit : Diallo, et oui, lui dont la moitié du forum voulait voir partir contre 5 à 7 millions.....
Boulaya qui est décisif une fois tous les dix matchs...??cioran a écrit : Boulaya à la place de Gapka, et on tient notre onze type
Il va revenir à son niveau, son passage sur le banc, lui a fait du bien, il est précieux au milieu, meilleur que gakpa etnguette c certainaliosha a écrit : Moi, je suis content pour Boulaya qui ne mérite pas les sifflets dont il est souvent victime !
Si tu le mets en électron libre comme Traoré, il peut faire aussi bien que lui voir mieux. J’espère qu’il a enfin lancé sa saison
Oui d’autant que c’est le seul à oser (savoir?) frapper de loin, sachant qu’on a du mal dans la dernière passe.stepslo a écrit :Gakpa joue en dedans. Ce est pas possible. Il vaut bien mieux que ça. (technique, volume de jeu, qualité de passe, accélérations, frappe de balle).cioran a écrit : Boulaya à la place de Gapka, et on tient notre onze type
Idem, il le mérite, tant son potentiel est immense.aliosha a écrit : Moi, je suis content pour Boulaya qui ne mérite pas les sifflets dont il est souvent victime !
Si tu le mets en électron libre comme Traoré, il peut faire aussi bien que lui voir mieux. J’espère qu’il a enfin lancé sa saison
Meilleur que gakpa c’est notre meilleur joueur, il a juste fais un mauvais match hier, ce mec dans une bonne équipe c’est un monstrejolegrenat a écrit :Il va revenir à son niveau, son passage sur le banc, lui a fait du bien, il est précieux au milieu, meilleur que gakpa etnguette c certainaliosha a écrit : Moi, je suis content pour Boulaya qui ne mérite pas les sifflets dont il est souvent victime !
Je t'ai lu une ou deux fois je te croyais sensé, mais en fait tu dis tout et son contraire d'un match à l'autre…bialbo a écrit :Idem, il le mérite, tant son potentiel est immense.aliosha a écrit : Moi, je suis content pour Boulaya qui ne mérite pas les sifflets dont il est souvent victime !
Faut juste espérer que sa passe lumineuse hier ne soit pas juste un éclair de génie dont il a le secret sur 15 matchs où il n'est que l'ombre de lui-même.
Et il doit aussi prendre du volume car dans l'impact physique il est vite à terre.
Si Boulaya commence à progresser BS pourra faire des économies sans avoir besoin de recruter au mercato hivernal !
Déjà qu'Ambrose me plaît bien.
Ou alors un bon meneur de jeu car si Traoré est sur courant alternatif lol...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Glouglou, lucalesmetz, NicolasGousseForever, Sebathan, Wezee et 312 invités