la geule du grand club....solidsnake a écrit :il a entrainé à Mouscron.....
je preferai l entraineur de Quevilly.. qu un belge amateur......si Serin veut un belge.. alors faut appeler Gerets!!!
la geule du grand club....solidsnake a écrit :il a entrainé à Mouscron.....
ben y aura peut etre une surprise , Mouhrino à MetzSAGNOL a écrit :la geule du grand club....solidsnake a écrit :il a entrainé à Mouscron.....
je preferai l entraineur de Quevilly.. qu un belge amateur......si Serin veut un belge.. alors faut appeler Gerets!!!
Et bien autant je trouve la réaction de Pouliquen fair-play, c'est pas souvent que l'entraineur limogé accepte aussi tôt une interview, autant je trouve que cette réaction montre une fois de plus que Pouliquen ne pouvait plus être l'homme de situation, car franchement réagir ainsi à une mise en l'écart, c'est-a-dire sans hargne et sans donné l'impression que cela le touche, montre que Pouliquen (au-delà de ses choix tactiques et son coaching hallucinants)ne pouvait certainement pas être celui qui allé communiqué la hargne nécessaire à ses joueurs pour inverser la tendance sur la fin de saison (d'ailleurs ça avait aussi été le cas la saison dernière)....W0lfenstein57 a écrit : • Comment s’est-il passé ? « Mais très bien ! Je serai d’ailleurs au stade, ce lundi matin, pour encourager les joueurs et leur souhaiter de monter en Ligue 1. »
Je rejoins ton idée, je pense que Serin parlait d'un coach...Patsupfcmetz a écrit :"Ayant officié" ... Je n'ai pas l'impression que se soit d'un ancien joueur qu'il parle non ?
Jacques Santini ?aliosha a écrit :Je rejoins ton idée, je pense que Serin parlait d'un coach...Patsupfcmetz a écrit :"Ayant officié" ... Je n'ai pas l'impression que se soit d'un ancien joueur qu'il parle non ?
A rechercher sans doute là dedans :aliosha a écrit :Je rejoins ton idée, je pense que Serin parlait d'un coach...Patsupfcmetz a écrit :"Ayant officié" ... Je n'ai pas l'impression que se soit d'un ancien joueur qu'il parle non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., ChickpeasAndLove, Evargalo, Jules, Le Duc, Pierre-lost-in-Paris, Schichko, Serval, Sovak, Taison*, valentino, Whiteganda81 et 716 invités