On va avancer le départ d'une heure j'crois bien

Intéressant, je vais pour la premiere fois venir à un match directement depuis Nancy je pensais partir à 18h30 ... D'un autre coté le temps de se garer (et avec l'affluence record ça va pas être très simple) et d'aller au stade à pied ça peut prendre pas mal de temps.Clem_- a écrit :Déjà que pour une affluence d'environ 10 000, partir de Nancy à 18h45 pour un match à 20h30 ne suffit pas...
Oui, vaut mieux prévoir une petite promenade au cas où tu serais vraiment large...Curtis a écrit :Intéressant, je vais pour la premiere fois venir à un match directement depuis Nancy je pensais partir à 18h30 ... D'un autre coté le temps de se garer (et avec l'affluence record ça va pas être très simple) et d'aller au stade à pied ça peut prendre pas mal de temps.Clem_- a écrit :Déjà que pour une affluence d'environ 10 000, partir de Nancy à 18h45 pour un match à 20h30 ne suffit pas...
Se garer au Saulcy c'est devenu une habitude pour moi. C'est tranquille, agréable et on peut boire peinard dans l'herbe avec ce temps magnifique.geo alambic a écrit :Je pense me garer au Saulcy, ça fait longtemps, et vu que le temps n'est pas dégueu, un peu de marche fera du bien.
En tout cas, vendredi soir, donc weekend, + soir de match à grosse affluence, vive l'A31 et la sortie Metz centre.![]()
![]()
Gotran a écrit : Se garer au Saulcy c'est devenu une habitude pour moi. C'est tranquille, agréable et on peut boire peinard dans l'herbe avec ce temps magnifique.
Et on ne perd pas 30 min rien qu'à sortir de l'autoroute pour y accéder.
En tout cas, il y avait encore pas mal de monde devant les grilles après que le coup d'envoi ait été donné.geo alambic a écrit :Avec tous les billets pris sur le net il devrait y avoir pas trop de monde aux guichets ce soir, non?
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bab57, batou le grenat, Carottes56, excelsior, Grenat 1985, Grenat au soleil, GryseL04, InSerinWeTrust, Laurent, le groupie du pjanic, Lorel1236, lucalesmetz, nerolf55, Onsedetend, patrick57, Patsupfcmetz, premieregorgee, santamaradona, Soren, StA, TressorMoreno, Whiteganda81 et 393 invités