Bravo Arles

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
petitours 10

Re: Bravo Arles

Messagepar petitours 10 » 23 avr. 2010, 23:07

Indeed a écrit :franchement bravo a Arles! ils peuvent etre fiers de leurs joueurs. Ils se sont battus, ont propose du jeu des decalages. Ils nous ont ennuyes toutnle match..
Remarque, pour nous ennuyer, nos joueurs suffisent...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 avr. 2010, 23:38

Euh, je viens un peu à contre courant, mais je suis le seul à avoir trouvé Arles banal?? :gne: J'ai jamais eu peur quand ils s'approchaient de notre but... :hein?:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 23 avr. 2010, 23:40

geo alambic a écrit :Euh, je viens un peu à contre courant, mais je suis le seul à avoir trouvé Arles banal?? :gne: J'ai jamais eu peur quand ils s'approchaient de notre but... :hein?:
Arles jouait sans crainte. 2 occases 2 buts aux pires moments et cette équipe n'a rien d'un foudre de guerre,,,

Mais Metz est en dessous de tout désormais.

Tomahawk

Messagepar Tomahawk » 23 avr. 2010, 23:40

Ce soir les joueurs d'Arles nous ont bien montré comment faut faire pour tenir un résultat ( cf Metz Sedan ) , faire tourner l'horloge ( le joueur qui refait ses lacets , celui qui fait semblant d'avoir des crampes , les joueurs qui prennent tout leur temps pour sortir , ceux qui se tordent de douleur au moindre contact )
C'est moche mais efficace.

alaw57

Messagepar alaw57 » 23 avr. 2010, 23:43

:-@ :-@ :-@ ils auront beau faire entrée gratuite ou offrir des maillots, je ne remet plus les pieds au stade avant lgtps!!! :nul: :-@

BOUNTY

Messagepar BOUNTY » 24 avr. 2010, 00:52

geo alambic a écrit :Euh, je viens un peu à contre courant, mais je suis le seul à avoir trouvé Arles banal?? :gne: J'ai jamais eu peur quand ils s'approchaient de notre but... :hein?:
:mrgreen: même pas peur, mais deux dans les filets quand même :siffle:

Karl

Messagepar Karl » 24 avr. 2010, 02:23

Physiquement, athlétiquement, j'ai trouvé cette équipe assez impressionnante.
Défensivement bien en place, comme on dit.
Techniquement, c'est plutôt dans la moyenne, rien de très folichon.

Bref, ils sont parfaitement taillés pour la L1 ! :-D

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 24 avr. 2010, 08:49

geo alambic a écrit :Euh, je viens un peu à contre courant, mais je suis le seul à avoir trouvé Arles banal?? :gne:
Pas du tout ! C'est surtout Metz qui a été nul. De toute façon, dès qu'une "petite" équipe fait un beau parcours, elle est encensée, on ne peut pas se permettre de la critiquer. OK, tant mieux pour eux, ils font une belle saison, mais s'ils sont 3e, c'est surtout parce que la concurrence ne tient pas son rang. C'est sympa d'avoir des surprises (Boulogne l'an dernier), mais certaines d'entre elles sont aussi dues aux contres performances des équipes dont on pouvait attendre mieux (Metz, Le Havre, Nantes, Strasbourg voire Guinguamp).

firefox

Messagepar firefox » 24 avr. 2010, 08:59

et dire qu'il suffisait sans doute d'accélerer le match, de prendre le jeu à notre compte et de mouiller un peu le maillot pour planter une équipe quelconque de L2 qui jouait à 10......

Hanneton

10 Papes venus d'AVIGNON...

Messagepar Hanneton » 24 avr. 2010, 11:07

Quelle fraicheur cette équipe d'Arles-Avignon. Quel enthousiasme. Heureusement que l'artbitre en a expulsé un, parce je n'ose pas immaginer ce qui se serait passé dans le cas contraire? Bien que cela soit prouvé, qu'en cas d'injustice, la solidarité se manifeste souvent. Le PALAIS des PAPES devait être un lieu de fête, hier soir du côté d'AVIGNON, et les supporters ont du danser sur le pont, de ce même AVIGNON pendant une bonne partie de la nuit. Il parait même que le DJ a passé en boucle " En passant par la la Lorraine ". C'est vrai que les 10 papes ont rencontré 11 tâcherons messins, accoutrés de leurs sabots... dondaines. Des sabots ferrés devant et derrière qui plus est. Les rendants lourds et empruntés, les propriétaires des sabots, lourds et trop rapidement fatigués. Mais plutôt que de parler des Lorrains, parlons de soleil.... Le match était agréable à regarder, pour les supporters des gens du midi. Jeunes, dynamiques, insouciants, jouant au ballon, un jeu que les messins découvraient. Et ils ont fait plaisir à voir . L' arlésienne, pour une fois, c'était l'équipe de SERIN/MULLER/POULIQUEN. On va pas oublier ce dernier. Jeunes, dynamiques et insouciants, un peu comme, quand tu vas voir la GAMBARDELLA et que tu vois jouer des juniors. Modestes et percutants avignonais, que même un petit arbitre de ligue 1 n'a pas destabilisés. Bravo à vous, les 10 papes venus d'Avignon....

Revenir à « Passion Grenat »